Aller au contenu

Je quitte Torcuba...


dranoel427
 Partager

Messages recommandés

Ainsi que minefield.

 

Oui, je quitte minefield. J'y est passé beaucoup de temps, me suis beaucoup amuser, mais je ne suis pas asser présent et l'envie de jouer à Minecraft ne m'ateint plus. J'offre la totalité de mes cuboïdes, PAs, coffres, à Funyrom, qui sera quoi en faire, qu'il les vendes, gardent ou je l'espère, partage une partie à Torcuba. Sur ce, à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ou alors ce que tu peux essayer de faire, sa serait juste de venir te co 5 min et me mettre dans tout les cubos en oner, et j'enverrais les pa à Funy.

 

Mais c'est dommage que tu partes... Sa nous fait un pirate en moins, tombé lors d'un abordage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc drano, aupire, pour que je puisse redistribuer à torcuba, sa serait sympa que tu me lègues officièlement ton compte dans un mp forum par exemple, après, si tu veux juste me refiler les trucs sans le compte, pas de soucis, mais c'était juste histoire de pouvoir mieu te [barrer]voler[/barrer].. heu redistribuer équitablement ton butin de longues années, parmis les valeureux pirates de l'île! ;)

Pour l'ucpa de l'arc cet hiver, tu me tiens au courant, sa me fait un peu chier d'y retourner tout seul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...