Aller au contenu

[Accepté]Brik'n Cube par Mistic333


Mistic333
 Partager

Messages recommandés

presentationww.png

 

Ma vie :

 

Salut a vous je suis Antoine alias Mistic333 j'ai 16 ans et je suis en 1ère S, je suis un passioné de jeux depuis que je suis tout petit et j'ai de bonnes connaissance en informatique. J'ai acquis minecraft en Janvier 2011 et j'ai tout d'abord commencé en allant sur des serveurs privés afin d'apprendre les rudiments du mode survival et du craft.

1 mois plus tard, soit en février je me suis inscrit sur minefield.fr et j'ai bien aimé les constructions. Au début je ne pouvais pas beaucoup me connecter au serveur a cause des compétences de mon ancien PC, j'ai donc investi dans une machine debut juin dans le seul but de jouer a minecraft sur mon serveur favori.

J'ai connu minefield grace a sa notoriété (et TheFantasio974) et je suis toujours fidèle après 8 mois et voila pourquoi je m'engage dans la voie du commerce pour vivre sur le serveur sous un autre angle.

 

Mes motivations :

 

Comme je l'ai dis au dessus, tout d'abord je souhaite vivre sous un autre angle dans le serveur mais aussi cela fait un moment que je propose mes services en tant que maçon pour aplanir les toits des gens. Ce fait de rendre service aux autres me fait plaisir voila pourquoi en créant mon magasin je sais que j'aiderais les personnes cherchant telle ressource et je participerais plus activement au serveur pour garder toujours des objets en stock.

Je suis voyageur depuis presque 5 mois et il est temps de faire un peu de changement :D

 

Maintenant c'est parti pour le Role play !

 

roleplayz.png

 

Mon RP Paysan candidatures-serveur-minecraft/candidature-paysan-mistic333-t11598.html

Mon RP Flibustier candidatures-torcuba/candidature-flibustier-mistic333-t15849.html

Mon RP Voyageur candidatures-serveur-minecraft/candidature-voyageur-mistic333-t16059.html

 

Carnet de Bord chapitre 2 : Une nouvelle vie

 

Je vois mal, ma vision est trouble, j'entends le bruit des vagues qui vont et viennent, au loin je perçoit le bleu azuré de la mer. Une voix proche retentissait :

"Yaaaaaar qui est tu jeune loup de mer ?", a ce moment la une main se pose sur mon épaule

<

- Et toi qui est tu donc petit ?

- Je m'appelle mistic, je suis un passionné de voyages je naviguait sur une barque en partant du continent stendelien et une tempête s'etait éveillée et je ne sais comment je me suis retrouvé ici a discuter avec vous.

- D'accord euh... mistic c'est ça ? Enfin passons je suis leorattus, le pirate fondateur de cette île

- Vous êtes un pirate ?!

- Exactement mon petit gars, et tu est ici a Torcuba notre repère.

- Ca a l'air d'être un village fantôme par ici.

- Oui nous sommes dans un village fantôme ici, nous vivons dans un endroit secret au yeux du monde dont l'entrée est ici

- Vous dîtes que je viens de me retrouver sur cette île nommée Torcuba et qu'il y a une grotte secrète cachée ici ?

- Oui mais tu n'est pas de notre confrérie pirate c'est pourquoi je te propose un dilemme.

- Venant d'un pirate cela ne m'étonne point

- Soit nous te capturons et nous verrons ce que nous allons faire de toi ou soit tu nous montre que tu as une âme d'aventurier et tu rejoins la confrérie pirate de Torcuba.>>

 

Journal de bord chapitre 3: L'épreuve pirate

 

Aujourd'hui cela fait une semaine que je suis en train de nettoyer les toilettes des bars de toute la grotte et que l'on m'insulte quand on me voit, rejeté il fallait que j'accepte de passer les épreuves de ce leorattus de malheur. C'est pourquoi je vais voir avec ce tyran ce qu'il m'attendait.

<

- Je vois que tu as réfléchi a ma proposition, alors jeune prétendant flibustier tu vas devoir finir des travaux pour l'île et rénover des bâtiments.

- Mais je...

- Je ne veux rien savoir moussaillon tu vas tout de suite rénover la ferme de la ville et y travailler.>>

J'étais heureux de ce marché car ce que m'a appris mon maître paysan Togi va me servir afin de me tirer de ce mauvais pas, je suis donc allé couper les arbres sur l'île pour refaire la toiture de cette ferme. Au bout d'une dizaine de jours la ferme était refaite et plus fertile qu'elle ne l'avais jamais été. Je pense que monsieur rattus va etre fier de moi !

<

- Oui qu'y a t-il ?

- Venez voir le résultat a la ferme, dis-je fièrement

- D'accord je te suis.>>

Je le conduisait a la ferme et lorsqu'il vit tout le blé et l'orge que j'avais cultivé il me dit alors.

<< Très bon boulot mistic, je te nomme officiellement flibustier de Torcuba et je t'octroie le droit de libre circulation sur l'île

- Merci beaucoup monsieur rattus !

- Il faut cependant que tu continue a travailler a la ferme pour l'instant, je te nomme chef des récoltes.>>

 

Journal de bord chapitre 4 : Une vie de pirate

 

Cela fait 2 mois que je vis a Torcuba, j'ai une maison et le droit de circulation entre le continent stendelien et l'île pirate. Ce matin la j'allais voir leorattus pour travailler sur les projets en ville.

<< Bonjour monsieur rattus je voulais savoir si...

- Tiens ! Mistic justement on a besoin de main d'oeuvre pour détruire et refaire toutes les maisons sur le port allez hop,hop,hop !>>

Je suis donc allé aider les autres pirates, je croisais la route d'eyeshieldx, mon ancien ami des bas fonds de nubes.

<< Hey eyeshield c'est toi ?

- Hmmm ?, OH MISTIC ! Ou était tu passé cela fait un mois que je te cherchais !

- Je m'étais retrouvé ici a cause d'une tempête et j'ai du travailler dans une ferme pour devenir un flibustier de l'île et maintenant ça fait un mois que je réside ici et la je m’apprêtais a reconstruire les maisons de la ville fantôme

- Tu est vraiment fou ! Tu est devenu un vrai aventurier a ce que je vois.

- Et toi que fais tu donc ici ?

- A Stendel beaucoup parlaient d'une île pirate et ils disaient qu'elle se trouvait grâce a une énigme, j'ai alors résolu l'énigme et j'ai suivi ma boussole jusque la.

- Va voir leorattus de ma part il fera de toi un flibustier si tu m'aide a reconstruire la ville fantôme.>>

Il partit alors voir leorattus, pendant ce temps je coulait le ciment sur les briques pour refaire les murs des maisons. Cela me rappelle ma première maison quand je l'avais fabriqué a la main, elle était en bois ce n'est pas le même matériau, je trouve que c'est un bon métier de fabriquer des maisons.

A la fin de la journée la maison était terminée, je pris mon bateau direction Stendel et je suis allé voir sur la grande place, des offres d'emplois étaient affichées sur les murs, Bûcheron ? Non ce n'est pas pour moi, Paysan ? Pourquoi pas mais je me vois mal travailler dans ce domaine toute ma vie, c'est a cet instant que je vis le métier de maçon, je me remémorais ma journée et c'est la que je rentrais dans la mairie et trempa la plume dans l'encrier pour y inscrire mon nom dans l'emplacement prévu a cet effet afin de devenir au yeux de tous un maçon.

Le surlendemain après une nuit a l'auberge je retournais a Torcuba afin d'entreprendre mes travaux dans la ville fantôme.

 

Journal de bord Chapitre 5 : Une nouvelle aspiration :

 

Cela fait 3 mois que je réside a Torcuba, beaucoup de nouveaux pirates sont arrivés sur l'île et vivent dans les maisons que j'ai bâties, ce sentiment d'aider son prochain et de voir son oeuvre accomplie, cela fait très longtemps que je ne l'avais pas ressenti.

A présent je suis propriétaire d'une maison en banlieue nord de Stendel, une maison a Torcuba et mon abri des bas-fonds. Je suis membre de plusieurs communautés, différentes mais je serais toujours un pirate !

Leorattus etait venu me voir :<< Mistic, tu est devenu un bon fermier doublé d'un excellent architecte, pourquoi ne pas rejoindre une équipe de décorateurs ?

- Comment ça ?

- J'ai entendu parler d'une organisation appelée greenfield, tu n'auras qu'a les rejoindre en tant que décorateur si tu n'as rien a faire.

- J'y penserais, merci leo

- Aucun souci moussaillon, je retourne former des pirates Yaaar>>

Je me disais que ce n'était pas une mauvaise idée, j'envoyais une lettre de requête de décorateur.

3 jours se sont écoulés avant que je ne reçoive une réponse de la part du conseil de greenfield, j'ouvrais l'enveloppe et lisait, " Cher mistic nous avons eu vent de vos exploits en tant que maçon et c'est pourquoi nous sommes tous d'accord a propos de votre intégration, vous voila donc décorateur de greenfield".

Je me suis dit a cet instant la que j'étais l'homme le plus heureux du monde, j'ai découvert un métier et l'ai pratiqué des mois et aujourd'hui je suis devenu plus qu'un maçon, je pouvais enfin me lancer dans une nouvelle activitée qui me plaît énormément.

 

Journal de bord Chapitre 6 : Une idée géniale

 

Cela fait 4 mois que je vis a Torcuba, et ce matin en me reveillant j'ai eu une très bonne idée ,aider les habitants de toutes les villes de New Stendel a décorer leurs maison et choisir leurs meubles en étant rémunéré !, Je me hâtais pour voir mon ami eyeshieldx et lui faire part de le nouvelle.

<< Eyeshield ! Réveille toi !

- Grrrmph, quoi ?, dit il a moitié endormi

- Je viens d'avoir l'idée du siècle !

- Et en quoi ça me concerne ?

- Et bien tu est bûcheron n'est ce pas ?

- Oui

- J'ai décidé de monter une affaire de décoration de maison et de reconstruction, tu marches ?

- Oui mais je fais quoi

- J'ai besoin d'outils et de bois pour les architectures des maisons

- Ah ouais et on va devenir riches !

- Peut être mais moi je fais ça pour aider plein de gens et pour avoir un vrai projet.

- Oui mais on va se faire connaître comment ?>>

C'est alors que je le tirais hors de son lit et l'emmena a Stendel pour accrocher des affiches " On vous rénove votre taudis en super maison pour seulement 5PA, Mistic & Eyeshieldx équipe de rénovation ".

Petit a petit montait le nombre de clients, le rêve prenait forme.

La semaine suivante les forces de gardes de Stendel sont venues nous chercher pour voir notre licence de commerce, nous n'en avions malheureusement pas et nous fument contraints de mettre le clé sous la porte et verser nos bénéfices a la mairie. Le rêve était fini et n'avait plus grande chance d'être réalisé>>

 

Fin du journal de bord de Mistic333

 

<

- Oui j'ai tout écrit dans ce journal de bord, je suis toujours en train d'écrire. C'est une sorte de passe temps que je me suis trouvé

- Vous allez arreter de brailler vous deux !,dit leorattus>>

 

Nous sommes actuellement en exploration pour chercher un trésor, nous naviguons a bord du golden touth en compagnie de leorattus et sa femme kureha_zero, eyeshieldx et adjudantBOB.

Le flibustier adjudantBOB voyait au loin une tempête se profiler, les vagues frappaient les flancs du bateau en bois orné d'or. C'est alors que la brise de mer se leve et commence a faire chavirer le navire, leorattus aux commandes essaye une manoeuvre mais sans réussite.

Nou nous retrouvons actuellement sur une île, je m'enlève le sable du visage afin d'y voir plus clair, l'endroit semble habité.

A peine a t-on eu le temps de reprendre nos esprits que des pirates sont venus nous capturer.

Il fait froid et nous sommes suspendus dans une cage, leorattus est a l'exterieur en train de négocier avec un pirate, c'est inaudible l'eau me bouche encore les oreilles. Un des pirates entre et detache kureha_zero, leorattus avait demandé sa liberté contre notre captivité, pirate un jour, pirate toujours !

 

Le lendemain un pirate a la veste bleue et la dent en or me fixa de son seul oeil valide et me dit

<< Je suis Crank, chef pirate de cette île, maintenant vous 3 êtes mes larbins.

- Qu'avez vous fait de leorattus et kureha ?, demande eyeshieldx

- Ils sont repartis dans leur île en échange de vos vies

- Qu'allez vous faire de nous ?,demanda adjudantBOB

- Il me semble avoir été clair, vos vies m'appartiennent, je vais vous laisser pourrir dans cette cage.>>

Il se retourna et partit loin.

 

La semaine passe et nous sommes épuisés, on ne peut manger ni boire, les minutes sont longues et synonymes de souffrance.

Soudain, une personne ouvre la porte de la cage et s'enfonçait dans le noir. Nous nous précipitons hors de cette prison et nous cherchons de quoi manger dans la jungle.

Après s'être rassasiés une voix sortant d'un buisson nous demande << Vous êtes des Torcubains ?

- Oui, affirmais-je

- Moi aussi, j'ai rejoins cette île lors de mon exil de Torcuba, je suis un flibustier de Crank c'est moi qui vous ai ouvert la cage

- Oh merci beaucoup !, s'exclame adjudantBOB

- Vous devez vous echapper de l'île et rentrer chez vous.

- Mais le bateau s'est détruit, reponds eyeshieldx

- Reconstruisez un radeau pour partir

- Non ! Nous avons un trésor a trouver ici, dis-je

- Ah vous devez parler du coffre au tresor de Crank ,ce dernier est sous son siège dans son palais gardé par beaucoup de ses sbires.

- Merci à toi pour ces renseignements, au fait quel est ton nom ?

- Je suis Kosidus>>

 

Nous sommes dès lors retournés dans notre cage afin de ne pas eveiller les soupçons.

 

Dès l'aube nous sommes partis dans la jungle pour préparer notre bateau, Eyeshieldx et adjudantBOB recoltent le bois pendant que je planifie le vol du trésor, j'observe les aller-retour du tyran Crank et ses gardes.

Le soir venu le bateau était prêt il fallait éxécuter le plan au plus vite, c'est a dire demain. Nous sommes donc repartis a nouveau dans nos cages pour y passer une dernière nuit.

 

Nous nous sommes hâtés dès le lendemain pour éxécuter notre plan, Kosidus a sonné l'alerte et tous les gardes ainsi que Crank sont venus voir notre cellule qui était vide, pendant ce temps adjudantBOB et moi sommes en train de porter le trésor sur le bateau et nous préparons a l'évacuation de l'île.

Au loin je voyais Crank scrutant l'horizon, repérés !

A peine avons nous atteints le bateau que Kosidus arriva en courant au bateau afin de nous rejoindre et aider a ramer pour s'echapper.

Crank veut engager la poursuite en mer mais les décombres du Golden touth lui empêchent de sortir son cuirassé du quai.

<< C'est bon on l'a !, crie Eyeshieldx ramant énergiquement

- Il y a combien ?,demande adjudantBOB

- 2000 PA !,m'exclamais-je

- Ca nous fait 500 PA chacun,affirme Kosidus

- Ce trésor on ne le donnera pas a leorattus après ce qu'il nous a fait !

- Oh non, en plus je pourrais retourner vivre a Torcuba, repond Kosidus>>

 

Nous arrivons a quai de Torcuba leorattus etait la

<< Vous êtes revenus ?! Et avec le trésor !,s'exclame leorattus

- Oui mais c'est pas grace a toi, je veux bien continuer a vivre a Torcuba mais le trésor est a Kosidus,eyeshieldx,adjudantBOB et moi même

- Je comprends c'est normal, j'ai fait ce qu'un pirate fait pour sauver sa peau et puis vous vous en êtes sortis, je vous accorde le droit de garder le trésor de toutes façons on en avait pas besoin.>>

 

La somme fut partagée, 500PA chacun, Kosidus s'acheta une maison a Torcuba pour y revivre a nouveau et adjudantBOB,Eyeshieldx et moi même sommes partis a Stendel acheter des licenses de commerçant afin de recommencer notre rêve.

FIN du RP :D

 

parcheminh.png

 

 

Torcuba :

 

Je suis flibustier et je vis la-bas, j'ai participé au terra-forming a plusieurs construction ainsi qu'a l'amphithéâtre qui est encore en construction

 

20111001185524.png

 

 

J'ai participé a l'amphithéâtre de Torcuba (toujours en construction)

 

20111001185617.png

 

Torcuba-nimps ou j'ai construit et aidé a construire plusieurs batiments et maisons de mes collegues pirates.

 

20111001193123.png

 

 

Les bas-fonds :

 

J'ai participé a la ludosphère en apportant des idées de jeux cubiques et j'y réside aussi

 

20111001185950.png

20111001190700.png

 

Banlieue-Nord :

 

J'y réside, je participe a la vie active et je suis membre de greenfield en tant que décorateur,dont le siège est installé en banlieue-nord. J'ai participé a la reconstruction du paysage en replantant es arbres et en créant des parcelles et espaces verts.

 

20111002184140.png

 

20111001191339.png

 

J'ai aussi participé a d'autres projets tels que rupture farm, et le lotus en donnant de la laine pour le construire

 

 

magasing.png

 

 

Les prix:

 

ffb1z2f9.png

 

 

Screens du magasin :

 

20111001180826.png

 

20111001180910.png

 

20111001180835.png

 

20111001180848.png

 

20111001180853.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gni..rglh.. bon je sors de mon sommeil car je me rappelle qu'il fallait que je plussoie cette candidature alors.. mmh...

 

AH, voui ! Magnifique candidature, plein de sel et de poivre, mais pas trop de sucre comme je les aime. De nombreux screens qui ajoutent une note coloré au plat. Quant à la présentation, je trouve que la fourchette et le couteau s'assemblent très bien autour de l'assiette.

 

Héhéhé, bon allez je retourne me coucher, plussoiement et bisou à toi ! YaaaaAAAAaaaaaRRRrrrzZZZzzz....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros plussain pour Misticc333 mon sozie !

 

Un très longue candidature qui est complète sans devenir lassante ! Il a tout pour être un commerçant !

 

Bon courage pour devenir maçon ce sont 6 mois de commerce qui parlent :D

 

Cordialement,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ta candidature est complète, le background n'est pas mal (attention aux fautes).

J'accepte ta demande. Il ne te reste plus qu'à régler les 500PAs pour obtenir la licence.

Si tu ne me croises pas en jeu, je t'invite à payer et à envoyer le screen par mp.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...