Aller au contenu

[Accepté] The Golden Wood [Eyeshieldx]


Eyeshieldx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

Et c'est avec grand plaisir que je vous présente ma candidature:

 

Je suis Eyeshieldx, et je décide de faire un nouveau pas sur le serveur de Minefield.fr.

Je poste ici même ma candidature commerçante après environ 5 mois d’ancienneté sur le serveur.

J’aimerais pouvoir vendre et acheter librement (même si je ne peux pas vendre n'importe quoi) .Je ne pense pas que ce soit utile de me représenter entièrement.

Je suis voyageur et ma spécialisation est bûcheron. Je souhaite ouvrir une nouvelle scierie:

The Golden Wood.

 

Je tiens a préciser que le Roleplay est mélé avec celui d’adjudantBob car nous trouvions amusant de poster une candidature marchande en même temps. Nous voulions faire un RP original mélant deux personnages voulant passer marchant.

 

Mes candidatures:

 

-candidature Paysan:http://www.minefield.fr/forum/post68117.html?hilit=Eyeshieldx#p68117

 

-candidature Voyageur:http://www.minefield.fr/forum/post123123.html?hilit=Eyeshieldx#p123123

 

-candidature Flibustier:http://www.minefield.fr/forum/post89567.html?hilit=Eyeshieldx#p89567

 

Comment ? Sur Minefield ? J'ai beaucoup participé à l'entretien de Torcuba, je réponds souvent aux questions posées sur le chat du jeu, je me suis beaucoup occupé de la banlieue nord de New Stendel. Mais je m'appercois que celle-ci se gère bien toute seule. Mais je ne me rapelle plus de tout les projets auxquels j'ai participés.

 

Bon je passe au rp.

 

Bonne lecture !

 

 

RolePlay:

 

C’était une très belle journée qui s’annonçait.

Une mer calme.

Le capitaine Leo-rattus nous ordonna de préparer le bateau, le Golden Touth, avant de prendre la mer.

 

Leo-rattus, un jeune pirate (capitaine de l’île de Torcuba) grand, fort et sûr de lui. Il n’a jamais raté quoi-que-ce soit. Un homme parfait, pour sa compagne.

KurehaZero. D’après le code pirate, embarquer une femme à bord, est de mauvaise augure.

Mais Kureha était vraiment différente des autres : une femme sans pitié, qui n’éprouve aucun sentiment envers ses ennemis.

 

Le bateau étant presque prêt, le flibustier adjudantBob aperçût quelques nuages inquiétants au loin, mais je ne trouvais pas cela m'importait peu. Nisagi, un autre des flibustiers de Leo-rattus voulait rester sur l’île, car il devait encore ranger tout les autres butins pris la semaine passée.

 

Peu après, nous larguâmes les amarres en quête d’une île aux trésors. Apparemment, ce trésor n’était pas n’importe quel trésor. Une Underperle. Cette perle et ses caractéristiques exceptionnelles devait être insérer dans les crafts de joaillerie de Kureha. Le voyage commençait bien. Le Golden Touth glissait sur l’eau à vive allure. Après plusieurs heures de voyage, le vent commença à se lever. Des rafales de plus en plus violentes. La nuit commençait à tomber mais Kureha, la responsable du voyage, voulait coûte que coûte arriver avant les vaisseaux névains. Donc tout les flibustiers continuaient leurs taches. Une fine pluie commença à tomber. Mais celle-ci devenait de plus en plus forte. Le vent soufflait de plus en plus, ce qui commençait à faire dériver le bateau. Les vagues devenaient de plus en plus hautes. Soudain, le flibustier Kosidus aperçut une énorme vague au loin qui avançait à vive allure. C’était la fin. La panique a bord du Golden Touth. La vague frappa la coque du bateau d’une force phénoménale et l’arracha.

 

Tous perdirent connaissance. J’ouvris mes yeux, pleins de sable, j’étais trempé jusqu’aux os. Je regardai autour de moi. Le bateau… détruit… des corps éparpillés… Je criai avec difficulté pour voir si j’étais le seul encore en vie. Aucune réponse. J’étais sur une île vraiment étrange. Je ne savais pas si j’étais le seul survivant. Je marchais sur le sable fin. En m’approchant de ce qui restait du Golden Touth, je me pris les pieds dans ce que je croyais être un caillou. Mais je reconnu de suite le bandana du flibustier adjudantBob qui était allongé sur le sable. Je m'approchai de lui. J’essayais de le réveiller. Ce dernier me répondit qu’il voulait du Rhum. Ensemble, nous partîmes chercher d’autres survivants. Hélas, nous comptâmes 2 morts et une dizaine de disparus. Parmi les survivants, Kureha. Elle nous répartit les taches. adjudantBob et moi furent obligés de partir explorer la jungle pour trouver de l’eau potable. Par chance, nous en trouvâmes sans difficulté.

 

Nous repartîmes voir Kureha pour lui annoncer la bonne nouvelle. Malheureusement, le bateau était très mal en point. adjudantBob et moi sommes repartîmes dans le jungle pour chercher du bois. Mais la faim commençait à se faire sentir. Donc adjudantBob prit l’initiative d’aller pécher du poisson pour le reste de l’équipage. De mon côté, je repartis dans la jungle pour trouver encore plus de bois. Je faisais beaucoup d’allers retours entre le camp et la jungle. Les travaux du bateau avançaient mais pas assez vite. Les morceaux de bois paraissaient de plus en plus lourds. Mais c’était la fatigue qui me prenait. Je ne sentais plus mes pieds et encore moins mes mains. Mais je devais coûte que coûte ramener tout ce bois. Tous comptaient sur moi. Je ne devais pas faillir à ma tache.

 

Je ne pouvais plus continuer. Je m’écroulais sur le sol. Impossible de me relever. Le soleil me frappait le visage. Je m’évanouis en pleine jungle.

 

En me réveillant, je n’avais aucune idée d’où était le camp. Je pris une direction au hasard dans la jungle. La faim, la soif, la fatigue, tout était contre moi. La chaleur n’arrangeait pas les choses. La nuit tomba. Je m’empressai de trouver une petite grotte pour y passer la nuit. Soudain, une araignée géante me sauta dessus. Kosidus, un des disparus, entendit tout ce bruit et s’empressa de venir. Il se retrouvait face à l’araignée. Il sortit son épée et commença à combattre la créature. Mon camarade finit par lui couper une patte et il lui trancha sa tête. Je ne m’attendais pas du tout à trouver Kosidus à cet endroit. Il m’avait sauvé la vie.

 

En entrant dans la grotte, nous pûmes apercevoir un objet qui se discernait dans la pénombre. Il s’agissait d’un vieux coffre poussiéreux je l’ouvris, un déclique se fit entendre et Kosidus se fit embrocher la jambe. Il hurlait de douleur. Je regardai dans le coffre et je vis : l’Under-Perle et beaucoup de buches. En essayant de sortir Kosidus de la grotte, on entendit une voix au loin. Je criais à l’aide et adjudantBob arriva. Il vit l’Under-Perle. Il nous expliqua que la lumière du bijou l’avait guidé jusque là. Nous étions morts de faim, adjudantBob nous donna à manger et à boire et nous repartîmes au camp.

 

Une fois arrivés, Kureha n’en revint pas que nous soyons encore en vie et avec l’Under-Perle. Grâce aux buches récupérées nous parvînmes à réparer la bateau et repartir à Torcuba.

Un banquet fut réalisé pour fêter notre victoire. adjudantBob m'avais proposé une chose formidable qui était de couper du bois pour le revendre ensuite.

 

Une semaine plus tard, plusieurs habitants me demandèrent de leurs donner du bois en échange de quelques PA. Plus les jours passèrent, plus je recevais de commandes. Cela marchait plutôt bien!

 

Je suis Eyeshieldx, Commerçant et c'était mon histoire.

 

 

Mon magasin:

 

20111002000148g.png

 

20111002000157.png

 

20111002000211.png

 

20111002000215.png

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi participé à beacoup de projets, comme:

 

 

L'amphithéatre de Torcuba:

 

 

20111002005946.png

 

 

Un gros bout du Terraforming:

 

 

20111002102212.png

 

L'île de Torcuba Nimps:

 

 

20111002113841.png

 

 

 

 

 

 

Mes prix:

 

Bois : 4 Pas/stack

 

Bouleau (bouleau): 4 Pas/stack

 

Pin : 5 Pas/stack

 

Feuilles : 3 Pas/stack

 

Feuilles de pin : 4 Pas/stack

 

Feuilles de bouleau : 3 Pas/stack

 

Charbons : 4 Pas/stack

 

Champignons brun : 5 Pas/demi-stack

 

Chapignons rouge : 5 Pas/demi-stack

 

 

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaar charognards...encore un pirate ! :o

Bon, bah que dire ?

C'est un pirate formidable !

Il boit comme nous tous...un bon gars !

Alors moi je le plussoie parce que sinon...bah je peut dire adieu à mon Whisky...*vomit*

(et que de toute façon, ses champis seront moins chers pour moi @_@)

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Ta candidature est complète, la mise en page n'est pas mauvaise et le background plaisant à lire.

J'accepte ta candidature.

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence.

Je te conseil d'effectuer le paiement IG, prendre un screen et me l'envoyer par mp pour que je puisse changer ton rang.

A bientôt en jeu !

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...