Aller au contenu

J'arrete,


Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Vous avez compris, je vais tout arréter, arréter Minefield et Minecraft. Attention, pas tout de suite, je reste pour l'inauguration, mais au plus tard en fin novembre je pars. Je reviendrais, pour voir comment vous avez continué la ville, mais très occasionellement, j'ai décidé de faire autre chose de ma vie, je ne vien pas ce soir pour le conseil du Dominion, choisissé qui doit y aller. Mon poste de grand-gorille ambassadeur ? je ne sais pas encore à qui je vais le donner, surement que vous devrez choisir par vous même. Merci pour votre compagnie Ig et mumble, j'ai passé de très bon moment. Je revien peut étre demain pour vous expliquer plus en détail, mais après je ne revien que le 18-19 plus l'inauguration.

 

Bonne continuation à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nulle haine envers ce bon gros gorille, en revanche je lis "j'arrête" et en réponse "pas une grande perte". Soit c'est un troll, et dans ce cas, mea culpa (mais un petit smiley ça aide à piger) soit c'est une remarque déplacée dans un post d'au revoir...

 

Sur ce, bonne soirée et bon courage temoshy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temoshy était à Torcuba, dont je suis un des conseillers, il est venu, n'a rien apporté à la ville, et l'a ensuite quittée car il croyait pouvoir devenir un des chefs de Torcuba (LOL). La seule chose que cette personne recherche en rejoignant ou créant des projets, c'est le pouvoir. (Est ce par vengeance pour la vie réelle ?) Quelques uns de mes camarades Torcubains, pris de pitié pour lui ont quand même décidé d'aller l'aider à faire sa ville, que, sans un en particulier que je ne citerai pas, il n'aurait pas pu créer.

Pris ensuite de crises d'abus de pouvoir, il décida de le virer, quelle ne fut pas ma surprise alors quand je vis un des seuls qui l'avait aidé quand les choses allaient plutôt mal pour lui se faire renvoyer !

J'aimerai donc signifier mon point de vue sur ce joueur, qui est, en conclusion, dénué d'intérêt, inutile et ne cherchant que du pouvoir.

Malgré tout, je respecte sa décision, qui lui permet de conserver une petite partie de son honneur.

 

Les voilas tes explications,

Merci,

Sacha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se prendre pour de la merde pour pouvoir flammer quelqu'un de la sorte... Au delà de cela, quel est l'intérêt d'un tel message sur un post d'au revoir ? Si tu n'aimes pas quelqu'un il serait plus judicieux de ne pas y répondre et de laisser courir justement. Là c'est juste du troll gratuit et quelque peu méchant. Je ne cautionne pas ce genre de comportement qui me fait juste penser que dans l'histoire ce n'est pas l'intéressé qui est le plus à plaindre...

 

Mis à part ça, je te souhaite une bonne continuation Temoshy, je passerai à l'inauguration.

 

Bien à vous,

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur un topic de départ, pas sur un post de lynchage public.

 

Certains ont des choses à lui reprocher ? facile par écrit et tellement petit de le faire quand on sait que la personne s'en va. Ce genre d'attitude irrespectueuse, méchante et immature n'a pas sa place ici.

 

Sachasai et Sairo, vous écopez d'un avertissement forum.

 

Sachasai, je te préviens, je t'ai à l'oeil. Tu as plutôt intérêt à te calmer rapidement et à mettre ton insolence et tes réflexions à deux balles de côté. Que ce soit sur le forum ou en jeu tu es plus que limite dans tes actes ou tes interventions, ce qui rejoint ce que je t'ai mp en jeu tout à l'heure. Prends donc sur toi pour te calmer ou je vais t'y aider.

 

Sur ce, bonne continuation Temoshy, en espérant avoir de tes nouvelles de temps en temps lorsque tu auras quitté le serveur.

 

Je ne verrouille pas ce topic, à moins que Temoshy ne me le demande, afin que chacun puisse lui dire au revoir tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque de courtoisie par ici !

Un comportement inacceptable de la part d'un commerçant !

 

Temoshy, je te souhaite une bonne continuation dans la vie, que tu réussisse à faire ce que tu veux et tout le meilleur quoi ! Je garderai ton offrande dans ma salle des offrandes :P.

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne sais appart quelques Symiens (4 précisément) ne sait l'horreur qu'été de supporter temoshy à longueur de journée.

 

Seul ceux qui l'on connu et on été content lors de son départ de la ville peuvent en témoigner.

Il n'est pas possible de souhaiter une bonne continuation à un type qui n'attendait que nôtre mort prématurée. Aucunes exagération ici il nous l'a dis et répéter aussi bien ig mumble et forum.

 

Ceux qui l'on connu me comprendrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu lu ce que j'ai écrit au dessus ? Apparemment pas.

 

Avertissement forum Cadrii.

 

Edit après "discussion" avec Cadrii : Vous avez eu des démêlés avec Temoshy en jeu, vous avez porté plainte contre lui auprès de moi, j'ai écouté vos griefs et conclu que ça méritait sanction, j'ai ban Temoshy.

 

Il a payé sa dette.

 

Donc vos petites vendetta "on le pourrit parce qu'il a pourri notre expérience de jeu" (dixit Cadrii) n'ont pas lieu d'être. Maintenant c'est VOUS qui êtes en tort. Le prochain que je tope à recommencer ce manège, que ce soit sur le forum, sur mumble ou ingame, l'entrainera lui et ceux qui ont pris un avertissement ici sur une sanction ban ingame.

 

J'espère que les choses sont claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ce message pour m'excusé des propos que j'ai tenu hier. Mon message ayant été posté après une dispute avec un ami irl, ce qui n'excuse en rien mon acte sur ceux bonne continuation a toi temoshy

 

cordialement

Sairo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, que dire après tant de manifestations de joies? (Dans les deux sens de l'expression)

On s'est jamais parlé, jamais vu même, je sais juste que tu es citoyen.

Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne continuation dans ta vie.

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Hum.

 

/mode énervé on

 

Pourquoi attaquer un joueur qui part? Respect, vous connaissez? Il s'agit d'un dirigeant de Symia en plus. J'arrive pas à croire que des Minefieldiens aussi immatures et irrespectueux possèdent un rang aussi élevé! C'est n'importe quoi! Et Sairo tu devrais écouter Verdey au lieu de venir t'excuser pour la forme ici. Que tu sois énervé IRL ne doit pas entrainer de troll ici, de plus sur un post à la base orienté vers des messages compatissants et pas insultants ou prouvant l'inutilité du joueur IG, ce qui est FAUX car Temoshy a grandement participé au développement de Symia, et Torcuba fait pour lui parti du passé.

De plus, pour la "vengeance de la vie réelle" sachasai, on peut dire la même chose pour toi, qui vient troller un joueur motivé et actif. Si Louvi et Origine n'avaient pas répondu pour remettre les choses à leur place, je me serai chargé d'en appeler une des deux. Qu'un joueur parte ne vous autorise pas à le troller. c'est tout.

 

/mode énervé off

 

Temoshy, tu as apporté beaucoup pour Symia, et ton départ ne va pas faire mourir la ville qui peut se passer de toi comme de n'importe qui d'entre nous... Car personne n'est irremplaçable (sauf moi mwahaha). Temo c'était cool d'avoir affaire à toi...

 

J’espère que tu passera régulièrement sur mumble pour nous raconter ta vie... En même temps si tu le fais pas je viens te chercher par la cravate en Suisse! ;)

 

A bientôt sur Minefield!

 

PS: Je pense avoir repris beaucoup des points abordés par Louvinette et Origine mais c'est, pour moi, important de le rappeler.

 

PPS: Eh Temohy! temosh ;) (ceci n'est pas un troll, c'est de l'humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...