Aller au contenu

[Batiment] La salle de l'Oeuf [FINI]


ArthurB
 Partager

Messages recommandés

À vrai dire, si tu te référe aux screens de mon batiment de la salle de l'oeuf, darakar, tu ne trouveras pas de si tôt le salle de l'oeuf, car en fait jeso à commencé la salle de ce sujet (à partir de la page 2 il y a des screens de mon batiment) http://www.minefield.fr/forum/innovations-myrmeceenes/ponte-des-fourmis-t24999-10.html.

Pour que tu puisse voir ce qu'a fait jeso, quand tu es au bout du pont tronc-gare, regardes en bas à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai besoin de régler quelque truc Jeso sur le chantier de la salle de l'oeuf.

 

Bon alors, je commence pas la salle du saut:

Ce qui a été fait:

20120101180901.th.png

20120101180905.th.png

Et les plans:

20120101193443.th.png

20120101193418.th.png

20120101193436.th.png

20120101193430.th.png

 

Deuxièmement, la salle de l'oeuf:

Ce qui a été fait (oui je sais c'est pas fini):

20120101180806.th.png

Et les plans:

20120101193459.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourl, bonsoir!

Je viens juste m'incruster pour un message, moi, simple Jarl de Miklagärd, pour vous demander si vous avez pensé à agrandir l'oeuf et y inclure un système Redstone avec des pistons afin que l'oeuf/larve/nymphe (toujours pas compris l'histoire moi.... xD) "casse" l'oeuf en y donnant un coup= appuyer sur un bouton...

Au niveau Rp ça rentre, p'tet pas au niveau taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à ce système lorsque j'ai fait les maquettes dans mon solo, mais cette maquette là donnait un oeuf bien trop gros .

Merci quand même.

Et pour l'histoire rp, la nymphe (nouvel arrivant qui passe ouvrier par cette cérémonie) sort de l'oeuf après avoir passé plusieurs épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Alors, je viens de tout lire (c'est ça d'arriver dans une ville qui n'est pas encore finie et ensuite de ne pas suivre attentivement le forum !), et tout cela me semble ma fois très bien. ;) Je vote aussi pour le piédestal un peu nawak, je l'aime bien, même si il ne faut pas abuser. ;)

 

Je viendrais aider, si jamais quelqu'un s'y remet un jour, et que je suis là, qu'il n'hésite pas à m'appeler à l'aide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ENFIN ! J'ai fini totalement la salle de l'oeuf, j'ai mis la lave et tout et tout, et j'ai fais une racine qui sort de l'arbre pour relier la salle de l'oeuf.

 

Bon, il faut maintenant que l'un des modos de forum de belok lock ce sujet.

 

Je l'aurait bien fait moi même si un point d'une ancienne réunion avait été mis en place, je le rappelle car c'est utile, mettre nazgrelx et moi même en modo du forum de belok et enlever polochon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...