Aller au contenu

Le reveil de la citée


Dirk
 Partager

Messages recommandés

Dans les profondeurs caverneuse, un silence plat planait, Ces lieux qui fut jadis plein de vie,sont maintenant terne et puant. Rien entre ces murs de pierre, sombre et humide, semblait montrer un quelconque signe de vie. Se vide n'était pas normal, les immenses porte de Mortepierre, laissait perçevoir une ambiance oppressante qui donnait l'impressions d'une mort prochaine a celui qui se retrouvait devant. Était-ce la fin, les gardiens qui surveillais ces lieu avaient t'il déserté les lieu, ou avaient t'il péris, un mémorial avait été construit par un survivant anonyme qui avait sans doute quitté les lieux après, une bataille avait eu lieu s'était certain, une odeur de sang planais toujours mêlé a celle de la moisissure et du charbon . Quoi qu'il en soit, ils n'étaient plus là, laissant ainsi a l'engeance démoniaque abritant les lieux, de sortir de leur refuge, pour déversé haine et désespoir dans les terres de New Stendel

Non, même si l'absence de personne a la cité est de plus en plus évidente, il faut nous ressaisir. Même si le projet commence a devenir un peu long on va pas l'abandonner comme sa donc je dis revenez on va finir la citée, ou même pourquoi attaqué faire un break, attaqué un autre projet, et revenir sur celui la plus tard, mais il ne faut pas que la citée meurt sa serait vraiment dommage. alors connecté vous vite je vous attend :D... ou je vais attendre et personne ne va lire le post, dans ce cas ba je... ba je sais pas mais bon il y a un bien quelqu'un qui va lire ce poste hein :D...

Bon dans tous les cas j'éspre que vous avez apprécié ce petit Rp dont je laisse loup brun en jugé de sa qualité, et on pourrat enrichir notre Rp avec une guerre qui a laissé beaucoup de perte, mais la aussi je laisse loup brun en décidé, bon allez tchuss et revenez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirk... Ce nom ne m'évoque rien.

 

Je crois bien qu'il était absent durant cette bataille qui fit tant de perte...

Il se permet de nous demander à moi et Xanitude seuls survivants pendant un long moment avant le retour de certains de faire revivre la Cité...

Laisser moi rire... Ha Ha... Lol :D:);):(:o:shock::?8-):lol::P:oops::cry::twisted::roll::!::?::idea::arrow::|:mrgreen::geek::ugeek:

 

 

C'est moi, Kychou Grand Gardien des Secrets qui ait construit le Mausolée.

Grâce à mon immense talent architectural et celui de Xan... Surtout.

 

Bref il est temps de remettre la Cité en l'état, et pour cela il est vrai que chacun doit ou devrait essayer de faire son possible.

 

Enfin ça fait un moment que je le répète dans tous les topics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...