Aller au contenu

[Validé] Schwärmerei, les limites


Cadillaq
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je prend ici ma plume en tant qu'Altgraf de Schwärmerei afin de solliciter votre aide et votre bienveillance sur un sujet grave! Ach ja!

Ein große Problem!

 

Face à la résurgence certaine et inquiétante des projets illégaux autour de chez moi. Dans ma grande timidité je n'avais proposé à l'époque que des limites fortement restreintes.

Donc, un peu ras-le-bol de voir n'importe quoi pousser autour de mon château!

(cf : le Royaume des templiers, etc.)

Donc, je propose ici une carte proposant de nouvelles limites, surtout pour récupérer la mer, et les côtes environnantes.

 

Ceci pour plusieurs raisons.

 

Oui, je ne passe plus que de façon plus sporadique à cause de la fac, mais le week-end je m'arrache pour bosser.

Donc, j'aimerai faire en sorte que le territoire dont je dispose ne soit pas entouré de n'importe quoi. Et donc, avant que cela n'arrive, je prend les devants, parce-qu'il faut bien, et qu'on ne prend les derrière que dans d'autres situations.

Donc, j'aimerai aussi annexer le territoire massacré de ce qui a failli être le Royaume des Templiers, à savoir des terres désolés, avec des maisons illégales dessus, afin de le mettre en état.

 

Ensuite cela sera lié au RP!

En ce moment, encore plus motivé par le concour de Nalaf, je suis en train de bosser sur les chroniques, les histoires de la ville, textes, images, textes-images, etc.

 

Les mers me permettront d'avoir un cadre bien plus enchanteur, tout en m'éloignant du projet de la prison de Veraz, et d'une autre maison, relativement proche de mon territoire.

 

Et puis surtout, j'ai pour projet, lié dans Schwärmerei, de construire un sous-marin, et une baleine, disposant d'une telle masse aquatique, cela sera enfin possible, et surtout je pourrait creuser dans l'océan, l'approfondir et y créer des grottes, des recoins, des endroit mystérieux, et ainsi mieux développer l'organisation territoriale de Schwärmerei.

 

Trésores, grottes RP, semi-donjon, sous-marin, baleine, faille, etc.

Voila toutes les réjouissances que ceci me permettra de réaliser!

Tout le nouveau territoire occupé sera alors terraformé en mer pour les projets cités ci dessus.

 

Schwarmerei-extension-territoire.png

http://idata.over-blog.com/1/27/78/73/Schwarmerei/Schwarmerei-extension-territoire.png

 

Suite à une discussion avec Thorgrin et les responsables du projet Kallanos, à savoir Cadrii et Delcata, nous nous sommes entendus sur les limites respectives et communes entre les deux projets. Il n'y a donc pas de conflit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le territoire que tu réclame pour ton projet entre en conflit avec le nôtre : Les terres de Kallanos :?

 

Ton projet est certes plus ancien et officiel. Mais nôtre demande de projet est elle plus ancienne que la tienne et ne nécessite aucuns grand terraformage or mi aplanir un peu le paysage.

De plus thorgrin nous a confirmé que le territoire été libre et qu'on pouvait l'utiliser dans nôtre demande de projet.

 

Pourrons nous se voir sur mumble histoire de régler ce petit inconvénient. Ou envois moi un mp que l'on voit ceci or du post.

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse du côté de votre demande de projet, c'est juste de gratter la terre pour mettre de l'eau, par rapport à votre plan, c'est pas énorme, mais moi ça me permettra d'être plus confortable. Vous n'aurez pas de muraille ou de grande tour juste à côté des limites je peux vous le garantir, moi il me faut juste de l'océan pour creuser dedans, dessous.

 

Par contre, je ne vois pas en quoi la facilité est un argument de validation de projet. La technique et la difficulté, ça se sont des valeurs importantes pour un bon minecraftien.

 

Enfin bref, tout cela pour dire que c'est vraiment en bordure de votre territoire, sachant que votre première carte empiète sur mon territoire actuel et officiel. Essayez plutôt de récupérer la crique à droite de votre territoire, en dessous du laboratoire de Docto Bill, ce sera surement un paysage plus agréable et mieux travaillable que cette côte très proche du territoire de Schwärmerei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ta carte il ne s'agit pas d'une petite bande de terre mais d'une grosse partie de la péninsule.

Une partie qui ne nous intéresse pas pour sa facilité mais par son relief qui permettra une très moindre modification du paysage.

 

En suite pourquoi pas la crique du labo de docto Bill ? Bien parce que le labo de docto Bill et que la crique lui appartient.

 

Je pense qu'un entretient sur mumble serai plus pratique que des argument placés dans tous les sens sur ce post serai bien plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je pense que tu te souviens de la maison qui se trouvait dans tes frontières tout en haut. Elle est bien démontée, mais reste l'île juste à sa gauche (celle où on voit quelques arbres) dans laquelle j'ai établi ma base de minage. J'espère qu'elle ne gênera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...