Aller au contenu

[obsolète]Sedannah V 2.0


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Du Radical il nous faut, du radical on aura :P.

 

Bref voila on rentre dans un processeur de refonte radicale de Sedannah, cela fait deux jours qu'on parle de la situation de Sedannah avec Fingelberg et la manière de procéder.

On en est arrivé à la conclusion que beaucoup de choses ne vont pas à Sedannah, outre les beaux grand monuments qu'on a (chateau, arene, amphi, tour du conseil etc ...) et les quelques petits aménagés récemment (gare, centre commercial) , la ville en elle-même a besoin d'un gros coup de neuf.

 

Fingelberg se sont proposés de nous fournir de l'aide aussi bien main d’œuvre que niveau idées.

 

Les travaux ont déjà commencés, une grosse déforestation à l'intérieur de Sedannah pour déjà y voir plus clair, les arbres qui se chevauchaient et gâchaient le paysage. Le Dojo a été enlevé, la maison d'Arcadelord va aussi être enlevée car la lave n'a rien à faire dans Sedannah.

 

Les cactus aussi sont dégagés. La plupart des maisons banales et sans propriétaire vont être rasées, et il sera surement demandé aux habitants du centre-ville d'effectuer une modification sur leur maison.

 

Nous comptons donc instaurer une charte graphique au niveau des habitations. Une charte qui se voudra ressemblante à la gare ou à la maison de Kayou actuellement. Les igloo pourront aussi faire parti de la structure architecturale d'une maison dans la mesure où cela est original et pas démesuré.

 

Une refonte des routes va aussi être faite, afin de redynamiser un peu le tout.

 

Pour l'instant les travaux vont se concentrer essentiellement sur le centre-ville, en fonction du résultat, les travaux se continueront vers le nouveau quartier.

 

Voila chacun est donc prévenu, si cela venait à ne pas convenir à certains habitants, la porte est ouverte nous ne les retenons pas .

 

Cependant ceux motivés par le projet de Sedannah v 2.0 sont priés de se manifester, car nous allons avoir besoin de main d’œuvre et d'idées fraiches.

 

Cette nouvelle version de Sedannah 2.0 se veut un projet autonome, dans la mesure où chacun (Sedanniens, mais aussi habitants de la nation de Frowin) peut venir apporter ses idées, et si cela convient à la plupart, ces idées seront réalisées dans la mesure du raisonnable :P .

 

Bref je laisse ce post ouvert pour qu'il serve à recueillir les avis des Sedanniens et de Frowin quant à la nouvelle façon de faire de Sedannah, mais aussi pour que vous puissiez y déposer vos idées etc.

 

Bref une nouvelle Sedannah est en marche, et j’espère avoir le soutien de tous pour mener de projet à bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées des idées et des idées ?! Moi j' en ai !!! Voici la gamme de petit projet qui pourrait être crée facilement :

1- une Forge classe , une vrai forge á flanc de montagne !

2- Une serre : en effet vous n'avez pas d'agriculture en soi donc peut-être faudrait il en faire une qu'elle soit souterraine ou en surface ( avec une bonne architecture sa pourrait etre classe )

3- Une port ? Le port Sedannien ... Si c'est un nom qui claque sa ?!! Voila vous pourriez faire un port avec des quets bien propre (style Fingelberg) avec des maisons et commerces typiques de ce dernier !

4- Un quartier militaire ... Avec l'armé des bisounours ?... on laisse tomber c'est pas addapté á Sedannah

5- Refonte de toutes les routes voir une réorganisation compléte du plan d'urbanisme Sedannien !

6- Convrir entierement la terre par des blocs de neige ! Cela reforceremait l'aspect glacé de Sedannah .

7- Peut etre faire un lieu de culte á Lothar notre dieu Fongelbergois ? accentué un Rp orienté sur la remigion commune de Frowin ne serait á mon goût pas une mauvaise idée ...

8- Recrée une bîome correct au niveau du terrain des fois un peu sal ou trop terraformé ... refaire une Belle fôret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe !

 

Par contre, je ne peux pas me connecter trés souvent au jeux ( par manque de temps, pas d'envie rassurez vous ) donc je ne jouerait que le week-end.

 

En revanche je me porte volontaire pour rédiger toute les petite bricole administrative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devient paysan demain ou un autre jour , y a-t-il moyen en paysan d'habiter a sedannah ?

 

Bien sûr que c'est possible :)

 

Quand tu seras paysan, tu pourras poster ta candidature pour rejoindre Sedannah dans l'Appel du Blizzard. Je te prendrai ensuite en charge en période d'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...