Aller au contenu

[Accepté] Postuler au rang de Voyageuse: Noemy


Noémy
 Partager

Messages recommandés

Salut salut!

 

 

Après avoir testée l'aventure Minefield pendant près de 2 mois, je me décide enfin a poster une autre candidature: Celle de Voyageuse :D

Petite présentation Irl: Je m'appelle Noémy, J'ai 17 ans, Je suis actuellement en 1er ES suite à une réorientation! Je pratique le handball en club, le roller et le badminton, ainsi que le guitare électrique.

 

 

Présentation Ig: Mon pseudo est le même que mon prénom (Très original me direz-vous!) : Noemy! Avant de devenir paysanne, je suis devenue Vagabonde chasseuse, ce qui m'a beaucoup servi! Maintenant je fais partie de la communauté de L'Union Doré, plus spécialement au Fortin Doré ou je suis passée Conseillère il y a peu :D En ce moment je participe au projet "Harmonia" avec quelque personne du Fortin! (je suis tombée amoureuse de cette

ville :D)

 

 

Quelques construction:

 

J'ai contruis ma maison, au Fortin, ainsi que sur Nimps:

 

20111005213735.png

 

20111005215334.png

 

20111005215503.png

 

Rôle play:

 

L'arrivée sur Minefield:

 

Tout droit sorti de Nether, le docteur Flash, ex-éleveur bovin, parti en expédition dans l’enfer de Minecraft afin de réaliser quelques expériences entre zombies et cochons… Malheureusement après plusieurs années de recherches, il essuie échecs sur échecs, devint fou devant tant de non-réussite, et retourna donc au petit village tranquille qu’était Claqui-ville…

 

Noemy était une jeune fille passionnée de création, et ne demander qu’a partir pour découvrir le monde qui l’entourait… Elle aimait par-dessus tout son chat Laya, avec qui elle vivait une vrai symbiose. Ce que le Docteur Flash ne manqua pas de remarquer… Il s’empressa de réaliser une machine diabolique qui avait pour but d’échanger les corps et les esprits. Il employa ses cochons-zombie afin de kidnapper Noemy et son chat Laya…

 

Quelques jours après cette opération douloureuse, Noemy sorti de son sommeil et se retrouva dans la forêt de Claqui-ville dernière sa petite maison de pierre. Ne se rappelant plus de rien, elle se balada pour se changer les idées. Elle se rendit compte que là où elle marchait les volets de ses voisins et amis se fermaient, elle entendait des nourrissons pleurer et vit des personnes âgées terrifiées… Elle ne comprenait plus rien, et décida donc de s’assoir près d’une fontaine, puis regarda son reflet…

 

« AHhhhhhhh ! Mais c’est quoi ÇA ? »

 

Le docteur Flash l’avait transformé en Femme-chat (ou cat woman, comme vous voulez !) Elle rentra en courant chez elle et s’enferma à clef… Elle comprenait les regards de ses anciens amis et de ses voisins apeurés lors de sa présence. Elle repensa à son chat qu’elle aimait tant et se dit qu’après tout, ne former plus qu’un avec l’être que l’on aime le plus au monde, ce n’est pas si mal !

Après plusieurs jours passés dans le noir le plus total, elle eut envie de sortir, mais son apparence physique l’en empêchait, elle ne pouvait s’imposer aux yeux de son village très puritain, et décida de partir afin de réaliser son rêve : Voyager à travers le monde. Elle prépara des vivres et partie du son village natale de nuit pour que personne ne puisse la voir. Elle partit donc découvrir le monde ou les préjugés des apparences sont inexistant.

C’est ainsi que Noemy partit vers de nouveaux mondes et se décida à se lancer dans ce qu’elle aime le plus, la création…

 

 

Arrivée a New Stendel, au Fortin Doré:

 

Après plusieurs jours de marche intense, Noémy arriva à la cité de New Stendel. Cette ville suspendu, ses maisons et commerces en masse l’impressionnât tellement qu’elle voulut s’y installer. Le seul et unique problème était qu’elle n’avait pas le moindre centime pour pouvoir s’installer, et décida donc de repartir afin de visiter le reste de ce monde si vaste… Elle alla donc à la rencontre de la contrée de Navis, explora le monde joyeux mais dangereux de Nimps et visita avec un réel plaisir la cité nuageuse de Nubes… Hélas aucuns de ces pays ne lui plus réellement, et elle aira

dans les banlieues de New Stendel tel un chat de gouttière… Pendant son voyage, Noémy se sentais suivie, épiée, mais elle ne savait pas d’où cette impression pouvais lui venir et quand elle se retournait elle ne voyait qu’un pauvre cochon laissé à l’abandon dans un champ sans nom… Elle se souvenait de sa terrible expérience avec le Dr Flash, c’était une des deux raison pour laquelle elle avait fuis son petit village. Mais ce cochon qui la suivait de partout, n’était-ce pas celui du Dr Flash ? Le tortionnaire fou ? Ce professeur dont tous les cochons de New Stendel avaient peur ?

Elle se questionna tout la journée quand soudain, quelqu’un tomba du ciel…

« -Aïe… Oh ! Vous allez bien ?

-Piouf… Oui ça va bien, je ne vous ai pas trop fais mal en tombant ?

-Non, mais comment êtes-vous tombé ? »

Celui-ci lui expliqua que sur la demande du chef de son village, il devait renforcer les murailles de son village, que beaucoup de personnes habitent à l’intérieur de ces enceintes protégées par de multiple mur de stone… Il dit aussi que son village s’appelait le Fortin Doré. Noémy pensait que c’était un nom original pour un village, et que ces murailles étaient pour le moins imposante.

 

La nuit tomba peu à peu, et son compagnon lui demanda ce qu’elle faisait dans le coin et ou est-ce qu’elle vivait, ce à quoi elle répondit qu’elle vivait dans cet abri qui ressemblait plutôt à trois cubes de dirt, 4 de cobble et 2 escaliers en guise de toit. Elle lui expliqua aussi ses mésaventures avec le Dr Flash, et ses ressentis par rapport au cochon qui la suivait partout. Celui-ci fut à la fois surprit et attendris par cette histoire dramatique et lui proposa à la plus grande joie de Noémy et surtout pour sa sécurité de venir rejoindre le village, ce à quoi elle s’empressa de répondre : OUI !

C’est ainsi avec le sourire aux lèvres, et l’esprit reposé que Noémy rejoignit le Fortin Doré…

 

 

Un rêve qui se réalise:

 

Après s'être fait de nombreux amis, et s'être perdu mainte et une fois à l’intérieur du Fortin, Noémy devint Conseillère du Fortin Doré, Respectée et aimée de tous (ou presque). Ayant toujours eu une passion pour la décoration et la création, elle se destina de devenir menuisière afin de pouvoir enfin créer sa chaine de meuble :Conforacube . Mais le parcours est long pour devenir commerçante, et Noémy n'est pas encore prête a se poser. Elle visite donc encore et toujours ce monde si vaste et plein de possibilités. Ne se soucient plus des apparences, Noémy a oublié avec le temps et le soutiens de ses amis, sa queue et ses pauvres oreilles de chats...

Noémy vis maintenant heureuse tel un chat de luxe. Elle a déjà oublié sa vie de chat de gouttière et espère que sa durera.

 

 

Voili voilou! J'espère que ça vous a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le chemin pour rentrer chez moi quand devant moi arrive d'une démarche féline est me dit d'une voix chaude " Est-ce que tu peux plussoyer ma candidature" subjugué par ses yeux hypnotisant et un drôle de son qui ressemblait à un ronronnement je répondis bêtement "pas de problème Noémy".

Voilà comment je me retrouve à plussoyer cette candidature! Et oui Noémy m'a envouté telle Elizabeth Taylor charmant Paul Newman dans La Chatte sur un toit brûlant mais je ne trouve pas cela désagréable de toute façon je pense que même sans cette envoutement je l'aurais plussoyer. c

Hey attention! Noémy n'a pas que son charme pour elle mia oui (jeux de mot pourri) je vous assure elle est vif, étincelante, motivé, elle a du caractère mais ce n'est pas une chatte pour rien.

Je ne peux dire malheureusement que cela car même ces défaut sont des qualités voila pourquoi on l’apprécie.

Juste pour dire je tiens quand même à préciser ce plussoiment n'est pas une déclaration d'amour! :D

 

Je Plussoie si vous n'aviez pas compris! 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie!!! Noémy est super sympathique!!!

 

Elle est active sur Mumble et est prête a donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin.

 

Anecdote.... Noémy n'est sans doute pas rancunière et prend les petits problèmes du bon coté!!!

(C'est toujours un bon point dans les mmo :P )

 

En fait dès notre première rencontre (Sur nimps) j'ai malencontreusement tué Noémy dans les escaliers étroits... :o Encore Désolée... :oops:

 

Évidement je l'ai mp pour m'excuser et elle la pris plutôt en riant!!!!

 

Alors oui de par sa bonne attitude en jeu elle mérite ce rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Bon plus personne ne poste de projets alors je ne sais pas quoi analyser... du coup je vais analyser une candid tiens ça m'occupera :D. Evidemment ça tombe sur cette très chère Noemy que j'ai pu suivre à ses débuts et que je suis désormais en secret (je ne vous ai jamais dit que je pouvais me transformer en cochon ? :lol:). Allez en avant !!!

 

Premièrement, le RP :

Aujourd'hui je me suis arrêté au resto des candid. Un lieu plutôt sympathique au concept novateur : chaque jour c'est un chef différent qui prépare le RePas. Parfois c'est bon, parfois moins, c'est le jeu pourrait-on dire... Mais aujourd'hui je viens pour une raison particulière : je connais un peu le chef RPiste puisqu'il s'agit de Noemy donc j'ai pu goûter un RP ma foi plutôt goûtu (ce mot est dans le dico, et oui...) lors de sa candid paysanne. Un RP aux arômes félins qui m'avait inspiré un surnom : Cat-Woman ;). Mais alors que je ressasse mes souvenirs tel un ancien combattant devant les plages de normandie, le serveur m'apporte mon plat... Immédiatement je reconnais les arômes forts employés dans le premier RP et le sourire aux lèvres je me lance dans la dégustation. Et la surprise : le plat qui m'est servi est à peu près le même que la première fois... J'y retrouve comme ingrédients de base le fameux Dr Flash ainsi que la cabane de dirt et cobble préalable à l'intégration au fortin doré... Les saveurs félines sont toujours aussi présentes et j'avoue que je me régale de manger à nouveau ce plat, néanmoins une légère déception saisi mon palais si exigeant en termes de nouveautés devant cet air de déjà vu. Fort heureusement cela ne dure pas et, arrivant à la fin du plat, je découvre de nouveaux arômes de voyages et de pays lointains. Un peu trop courts sans doute pour que j'aie le temps de m'en émerveiller... Mes papilles réclament plus de ces nouvelles saveurs, mais c'est déjà la fin de l'assiette. J'ai tout de même bien mangé et il m'a même semblé que les premières recettes avaient été retravaillées, le goût n'était pas exactement le même... A moins que ça ne soit mon imagination ? Toujours est-il que les ingrédients étaient bien cuits, même si on sent que certaines bases étaient réchauffées. Un nouvel ingrédient a fait son apparition, laissant présager une nouvelle cuisine à base de cochon qui saura certainement nous ravir. Pas de sauce, on travaille ici sur la qualité et le goût des ingrédients, cependant l'assaisonnement à base d'herbe à chats est bien présent et on sent même une pointe de sensualité lorsqu'on observe un autre client (Ornigo) humer les saveurs du plat avec une attitude digne d'un DSK ;).

 

Le parcours :

Il me semble que c'est à toi que j'avais dit "De toute façon tu finiras au fortin doré" lorsque je t'ai accueillie à l'ADNA (mais je peux me tromper, de toute façon les deux à qui j'ai dit ça y ont fini il me semble :lol:). Et évidemment tu y as fini, tombée entre les griffes d'Ornigo, Teinne, Neilmims et autres gâteaux... Tu y mets une certaine ambiance que je perçois largement sur le forum et tu y as tellement été appréciée que tu en es désormais conseillère. Un départ excellent que certains envieraient sans doute, rien à dire donc de ce point de vue la, c'est du tout bon ! :).

 

Les screens : Vu la tronche de mes maisons avant que Ti-ret n'y passe pour faire des rectifs je ne me permettrait pas un jugement sur les maisons. Et puis de toute façon j'estime que pour une candid de grade on juge quelqu'un avant tout sur ses valeurs et son investissement du coup je passe :P.

 

Mon avis sur la candid : Bien qu'on les sente et que tu les évoques à la fin de ton RP, on a un peu de mal à cerner tes motivations pour devenir Voyageuse ;). Cependant comme je l'ai dit on devine que ton nouveau statut de conseillère t'appelle à évoluer socialement, et donc à passer par ce rang tout à fait honorable, et tu nous expliques que de par ta volonté de créer tu souhaites pouvoir crafter des meubles voire même lancer un commerce. Ce grade de voyageur est donc sans doute une étape vers d'autres horizons, tu es ambitieuse c'est une bonne chose :). Sinon je regrette un petit peu le fait que la partie "nouvelle" du RP ne soit pas plus développée, mais bon tu as retravaillé l'ensemble c'est déjà pas si mal... Et puis ton investissement IG fait plutôt pencher la balance en ta faveur ;). Sinon tu as résumé ta candid paysanne mais on aurait sans doute, par pur formalisme administratif, apprécié d'avoir un lien. Pas utile vu que tu l'as résumé mais demandé dans les règles donc... ;) Une candid améliorable mais suffisante, encore une fois pour le coup on s'attardera plus sur la personne que sur son texte.

 

Mon avis sur la requérante :

Noemy, que j'ai donc connue à ses débuts, ne fait pas partie des joueurs que je côtoie le plus, néanmoins j'ai l'occasion de suivre son parcours via mes nombreux passages sur le forum du Fortin. Investie, sérieuse, déconneuse et sympathique sont 4 points forts qui ressortent d'elle sur ledit forum et il ne fait nul doute qu'elle est extrêmement appréciée au Fortin, la preuve elle est conseillère. Rien à dire donc sinon que ça fait du bien de voir qu'il y a encore des joueurs qui ont autre chose à faire que... allez j'arrête sinon je vais troller ;).

 

En résumé :

Pas de points forts ni d'axes d'amélioration, j'estime que ça n'a pas sa place sur une candid. Je dirai donc en résumé que malgré un RP un peu light en termes de nouveautés et une candid à peine trop légère, Noémy mérite tout de même laaaargement de passer Voyageuse ne serait-ce que par sa jovialité et son investissement IG. Le vent de fraicheur qu'elle apporte au fortin fait plaisir à voir et je ne peut donc que la soutenir dans sa demande.

 

Bon jeu!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'avançant d'un pas incertain après avoir bu un verre de trop à la taverne du Fortin Doré, Taibot écris sur un papier d'origine inconnue un message destiné à Noemy.

 

A ma Chère Conseillère,

( ça rime, je me fait poète quand j'ai bu !)

 

C'est avec un grand plaisir,

Que je peux vous le dire,

Je plussoie cette dame,

Car pure et belle est son âme.

 

Ô ma dame, je vous prie de bien accepté mon plussoiement, en espérant ne pas vous faire rougir, du plaisir que pourrais vous faire un message venant de moi.

 

Je vous revois bien vite,

Adieu Ma Dame.

 

Repars en marchant en biais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...