Aller au contenu

Merci d'avoir supprimer mon post sans me répondre :)


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je fais un tour sur le forum et là que vois-je ? Un post virulent qui aurait pu être évité avec un MP aux gens concernés ? Je ne sais pas si tu avais envie de montrer à tous ta magnifique orthographe mais je te rassure, c'était dispensable... Tu sais Guizmo, ce genre de post n'amène que le troll (Comment ça, moi ?), le flammage (flamming ? flammation ?) et ne sert à rien. Si tu as un problème avec quelqu'un, vas-tu le crier au milieu de la place du village ou vas-tu directement en parler à la personne qui est la cause de tes lamentations?

 

Think about it.

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, calme monsieur, il y a malentendu.

 

J'ai expliqué le pourquoi du comment à ton ami granomeister qui lui même devait t'en parler. Apparemment il ne l'a pas fait.

 

J'ai malencontreusement supprimé ton post en tentant de le déplacer, car je ne suis pas encore très doué avec les outils de modération.

 

N'y vois donc aucune snoberie ou quoi que ce soit, de plus comme l'a dit Dacrok, tout ça aurait pu être réglé par mp, cette section étant réservée aux habitants d'Illyade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au lieu d’éditer tes post tu ferais mieux d'assumer ce que tu dis. C'est juste un conseil car là ça ne fait pas très mature... C'est dommage car tu as l'air de vouloir t'impliquer dans les projets et d'évoluer au sein de la communauté Minefield, fais juste attention à ta maladresse.

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...