Aller au contenu

Je quitte minecraft.


skayloss
 Partager

Messages recommandés

Voila en ce moment j'ai plus l'envie ni la motivation de jouer je commencé a tourner en rond très très fort et même si le tournoi apporte un peu de piment j'ai vraiment plus le goût de jouer (comme dirait les québéquois.)

 

C'est pas évident parce qu'il y a pleins de gens super avec qui j'ai passé des EPIC moments ! je suis désolé pour les projet inachevés (Arene, tournoi, tour des esprits et les québéquois... sont vraiment pas finis ceux la ! :s) je pensais juste que si j'avais quelque chose a faire je retrouverais la motivation mais apparemment non.

 

Je laisse mon skype pour les personne qui aimerais rester in touch et j'essayerai de passer sur le mumble de temps en temps.

 

Cela implique qu'une place ce libère au conseil d'Azur et que quelqu'un peut si il en a l'envie reprendre le tournoi.

 

A bientôt peut etre,

Skay

 

(et cette fois c'est pas une rumeur ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu nous quittes bien que je comprenne parfaitement ton choix, je commence moi aussi à tourner en rond.. Mais bon j'ai tourné en rond pendant 5 ans sur un autre jeu alors ça me dérange pas trop. Pour moi le retour des mobs permettrait de dynamiser bien plus le serveur, de ramener la difficulté et la survie qui sont après tout les bases de Minecraft avec la construction.

 

Enfin c'est un autre débat, visiblement les mobs sont reportés pour un serveur plus puissant.

 

Tout cela reste dommage, j'espère que tu retrouveras la motivation tôt ou tard. Sinon, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ! Pas toi Skay ! :cry:

 

Que va-t'on faire sans tes vannes pourries ? Sans tes sauts de fou au dé à coudre ? Sans tes talents pour placer un phénix au dos d'une skin ? Sans ton serveur privé sur lesquels on a déjà fait péter des dizaines de stacks de TNT ? Sans ton aura si puissante pour nous gouverner tous ?...

 

Bien dommage en tout cas, tu fais partit des personnes que j'appréciais le plus sur ce serveur, et tu vas nous manquer.

J'espère que l'envie de jouer te reviendra un jour, et que ce jour là tu reviennes dans ces lieux. ;)

 

Ciao, Asu'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi ajouter, tout a été dit et j'aurais l'impression d'être redondant si j'en remettais une couche.

 

Pour moi, les Ninjas Bambous viennent de mourir aujourd'hui, la profondeur de ma tristesse n'as d'égale que celle d'un homme qui a perdu sa moitié.

 

Skayloss, mon skayloss, mon cœur est déchiré a la lecture de ses lignes, qui m'accompagneras lors de mes longues sessions d'ennui nocturne ? Qui m'aiderais a inventer des pièges et des techniques tellement plus bambouesques ? Qui riras de mes vannes ?

 

Je suis effondré, mais je te souhaite de la coolitude pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'honneur de te connaitre en jeu... Apparemment je l'aurai jamais.

 

Mais j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours : ton pseudo ? C'est bien en rapport avec les fameuses tablettes du même nom ?

 

En tout cas bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin sa fait vraiment plaisir, mais je passerais quand meme sur le mumble assez souvent je pense. 3 mois avec des boulets comme vous on s'en passe pas en un clin d'oeil ! ;)

 

Totor, enchanté et oui tu l'a bien vu !

 

Kepsyn, si j'avais su plus tôt que tu etais amoureux de moi je serais peut être resté ! :lol:

 

Tenshin ton message m'a beaucoup touché mais sache que tu a mon skype et que tu peux m’appeler n'importe quand au secours contre l'ennui ! :D

 

Irwyn, n'oublie pas Origine, elle est la pour sa !

 

Asu, Sa va me manquer beaucoup de te poser pleins de questions de newb, mais j'aurais toujours ton channel pour pleurer sur l'oreiller ! xD

 

Bob, ce sont des choses qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre mariage ? Qu'est ce que tu en fais ? Tu n'as donc pas de cœur XD

 

On n'as même pas encore mélangé nos diamants !!

 

Espèce d'allumeuse, moi qui croyais en notre amuuur, et tu me quittes pour partir avec ... avec ... un autre jeu, je n'aurais pas cru ça de toi !

 

Skaylooooss reviens j'ai les même a la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...