Aller au contenu

Rénovation du port de Torcuba...


guitareti
 Partager

Messages recommandés

Voila,c'est dit dans le titre,moi et léo nous sommes en train de mettre un peu d'ordre dans ce...cette chose :D ,mais je vais parler du plus gros changement,le quai du port de Torcuba,voila ce que c'est : 20111008225518.png

20111008230709.png

 

 

(Je ne peut que vous conseiller d'aller le voir IG)

 

Désolé,pour l'instant,ce n'est pas fini,je n'ai pas fais de post avant car j'avais reglé ça avec Kureha et Léo sur mumble,maintenant,je demande a tout les Torcubain de donner leur avis,il y a deux chois,le faire en wooden plank et mettent des clôture dessus,ou le faire en demis dalle de bois,ce qui rend beaucoup mieux,mais ce qui empêche de mettre des clôtures dessus,nous allons créer quelque parcelles de plus pour l'occasion ,des idées de meublage?Une résolution du problème trouvée?À vous la parole maintenant. :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais au départ plutôt mal ce que tu voulais dire avec ton screen, mais je trouve que tu as très bien réussi le truc enfaîtes ( Je ne voyais pas que tu voulais mettre le ponton dans ce sens là, et ici ).

 

Sinon, fait le ponton en demie-dalle et lorsque tu dois placer des barrières dessus, tu casses la demie dalle et pose un bloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis qu' Extra, rien empêche de faire les deux, on peux même au pire rajouter une demi- dalle au dessus de l'autre quand tu veux mettre un barrière après je sais pas trop ce qui est le plus esthétique

Sinon très bon projet un prit coup d jeune ne ferait pas de mal à ces bon vieux quais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaa !

C'est dans ces moments où j'enrage de ne me connecter qu'à des moments où vous n'êtes pas là. Depuis le temps que je rêve de donner un coup de balai à ce port !

 

/me se sent inutile et va continuer de terraformer aux heures où vous êtes tous en cours/boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. alors là va falloir faire le point.. et avec tout le monde, j'ai dis tout le monde !

Enfin bref, projet hautement important puisque déjà évoqué à de nombreuses reprises sous différentes formes par nos chers torcubains, mais projet casse-yueule aussi.

 

Donc ne t'inquiète pas guitareti, on va se trouver un accord général et je prends la responsabilité de tous les détails posant problème actuellement.

 

Moi, au dernières nouvelles, je pense que nous avons deux maisons (mise à part celle de BlueleCitronJaune) qui se tourne plutôt du côté de la plage et nous laisse une jolie vue sur leur mur arrière, mmmh.

Du coup, l'ajout de deux maisons placées côté mer, c'est pas totalement idiot, demeuré, voir même crétin.

 

J'avoue moi-même être un peu dans le flou en ce qui concerne l'architecture de cette extension de quai et j'ai besoin de vous, amis à tricorne noir, pour m'illustrer des propos fleuris et me faire rêver, YAAAAR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve la modification du quai en demi dalle, très bien.

Et les deux nouvelles maisons sont surtout l'occasion de voir le port se doter de ruelles étroites et lugubres, et ça c'est bon !

 

D'ailleurs puisque nous sommes sur la rénovation du port, j'aimerais suggérer une idée. Toutes nos habitations sont pourvues de caves immenses et profondes, pourquoi ne pas créer un réseaux de passages souterrains les reliant toutes entre-elles ?

 

 

 

 

Et en bonus prime time motha fucka ! un screen de toute beauté, de l'Ocean's Arrow face au crâne.

cadeau pour vous parce que je suis tombé dessus dans mes fichiers :mrgreen:

 

oceansarrow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...