Aller au contenu

Juste le temps d'une pause.( edit titre )


PaladinNoir
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous, comme vous avez pus le remarquez, je ne me connecte plus sur minefield.

 

je passe de temps en temps sur le mumble, mais je n'ai plus gout a minecraft. Je ne m'amuse plus dessus, je suis désolé, mais je pense qu'il serait mieux pour moi que je parte de la ville.

 

Je remet tout ce que je possède a la ville. Je passerai de temps en temps, je ne suis pas doué pour les long post, donc je fais court.

 

Je m'en excuse, en effet, en ce moment je joue énormément a, comme l'habitude le veut, League of Legends et à la PS3.

 

Ceux sont mes principaux centre d'occupation. Encore une fois désolé, je passerai de temps en temps sur le mumble bien sur. Mais ne serais plus membre de Fingelberg.

 

A bientôt sur mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMh FAUX : Tu seras toujours un membres de Fingelberg , De plus se n'est pas parce que tu n' aimes plus minecraft que l'on va te reunier . Tu es tout excusé ! C'est sur c'est bête que tu partes mais en même temps on est pas la pour t'obliger à jouer xD . En tout cas tu fait partie integrante de Fingelberg : tu seras juste mort pour le roi ... Enfin ta companie est une des plus agréables donc viens nous voir souvent sur mumble ( tu sais comment est l'ambiance , tu seras toujours bien acceuillit =p )

 

daitanteur du label du plu grend bouché aurtaugrafic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Pars pas pala :x Bon après minecraft ça va ça viens, parfois ça lasse mais le goût reviens sur un projet sympa ou un bon spleef.

 

Après on ne te force pas à jouer, tu restes membre de la ville actif ou pas! (comme l'a dit stig), si minecraft te lasse passe à autre chose et reviens dans 2-3 semaines jouer avec nous, tu verras que l'envie reviens vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nan Pala Tu N'en T'en Vas Pas "

|

|

V

Wtf ?

 

Plus sérieusement je pense, comme la dit okami , faire une pause. Je pense pendant 1 mois je vais stoppez minecraft, car si je continue , sa me dégoûteras définitivement, ce n'est pas mon but.

 

1 mois maximum , je pense , c'est le temps qu'il me faudra pour retrouvez goût a ce jeux qui m'a tant fait rêver au début.

 

Évidemment , je passerai quelque fous sur mumble. Mais pendant cette période, demandez a Al3ks, je serai très souvent sur la PS3 , ou encore a maga, sur LoL.

 

J'aimerais néanmoins trouve une occupations dans ce jeux. Car construire, c'est bien, mais quand il n'y a plus trop de chose a faire , c'est la que je m'ennuie un peu.

 

Je suis en tout cas , très heureux que vous me considérez toujours comme l'un des vôtres, malgré mon absence.

 

Voilà, a bientôt.

 

PS: Si vous me voyez souvent dans Mislaid ces temps si. C'est parce que je joue beaucoup avec eux sur LoL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est quoi ça, Pala tu ne nous quittes pas, moi-même j'ai eu pendant deux mois un coup un de pompe (aucune motiv, aucun inspiration, avec une réelle envie de voir autre chose que Minecraft), mais rester présent sur mumble!!!

 

On se connaît quand même bien, du coup partir comme ça d'un coup, ça laisse un vide pas toujours facile à combler, l'exemple d'Ashang ou d'Elfyr est parfait.

 

Donc, ne nous quitte pas, quitte Minecraft, si tu le souhaite mais ne nous quitte pas sur mumble^^ et passe plus que de temps en temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon j'ai tenté une inception désespérée dans ton esprit. Fail !

 

En tout cas je comprends tout à fait ton choix, et j'espère que çe sera pour toi comme pour moi par le passé.A chaque pause que j'ai faite, je suis revenu encore plus motivé !

 

En tout cas nous serrons toujours tes amis, avec ou sans Minecraft, donc ne coupes pas les ponts ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les herses ont étées inventées pour fermer Fingelberg pour pas que Pala parte. Et cette invention est une bonne idée. :)

 

Tu auras compris : Tu peux pas partir comme ça, si rapidement. Comme l'ont dit tout le monde, attends encore un peu de temps, et tu prendra ta vraie décision dans quelques semaines. ;)

 

Bonne continuation quand même au cas où tu ne reviennes plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...