Aller au contenu

Ragequit.


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Euh... post inutile sans plus de précisions. Surtout un "ragequit" qui par définition n'est pas réfléchi.

Ne me dis pas que c'est à cause du refus de ta candid citoyen ?

Sérieusement, si ce n'est pas un fake, il serait sympa d'indiquer les raisons de ton départ qui pourraient constituer des pistes d'amélioration pour la communauté ou autre.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement à cause de ceci :

 

post177741.html?hilit=verdey#p177741

 

J'avoue ne pas avoir saisi non plus le refus :3

 

 

Pour moi, le refus est justifié, cependant, de nombreuses candidatures qu'on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam ont été accepté.

C'est vraiment dommageable pour la communauté d'avoir autant de citoyens qui n'ont strictement rien fait sur le serveur et qui vont prendre le melon.

 

C'est la politique de recrutement de citoyen depuis juin-juillet (et les nouveaux items) que je critique. Je conçois qu'avoir de nouveaux abonnés (donateurs réguliers) c'est bien pour financer le serveur, mais ça fout une ambiance de merde avec une majorité de mesureur de kiki en citoyen.

 

Et ça ne donne plus envie de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh tonton Wiagra est dans la place :P.

 

Honnêtement si le refus de la candid est la raison du départ de Verdey ça confirmera qu'il était justifié (après des situations similaires ont pu être vues pour de plus hauts grades... as tu songé à la noblesse Verdey ?). Je suis aussi tout à fait d'accord avec ce refus, néanmoins je suis aussi d'accord pour dire qu'un paquet de joueurs ont été acceptés en tant que citoyen, voyageur ou plus alors qu'ils étaient beaucoup moins investis que Verdey. Une remise à plat complète des grades de chacun serait peut être une bonne chose... (mais pas gérable niveau temps :o).

 

Mais bon avant que d'anticiper sur ce qui pourrait être une malheureuse coïncidence laissons Verdey nous en dire plus sur ce qui s'apparente de plus en plus à un coup de tête...

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. N'empêche que quand on compare le nombre de terrain de NS et l'application et la notoriété de Verdey, je me demande comment remplir NS si il ne faut trouver que des personnages plus importants sur le serveur.

Cependant je ne comprends ni le refus citoyen ni le ragequit qui en dépendant, si bien sûr il en est du.

 

Si tu pars vraiment, Verdey, tu me manqueras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ragequit parceque j'ai grave les glandes qu'un modérateur fasse pas preuve d'un peu d'ouverture d'esprit au niveau des candidatures citoyen. Alors je suis tout frustré dans mon âme de kikoo, et ca, ajouté aux récents évenements qui dégradent la communauté, ca me désole et j'en suis tout triste.

 

On n'arrive plus a fonder de communauté, la qualité des joueurs même se dégrade. Maintenant que je me taille, je peux affirmer que je suis décu par la politique du serveur qui consiste a ouvrir la porte plus large aux joueurs. Alors oui, on va trolololer en disant que 'Si la porte était pas ouverte aussi grand, tu serais pas la Verday mdr', mais la ... Comment dire. Quand sur le chat général, on voit des phrases du type 'Tu veux être mon ami ?' bah je me dis qu'on a quand même des petits problèmes de selections. Oui, je critique ouvertement le travail de la modération.

 

N'oublions pas le manque de projets intéressants, dont l'état de la catégorie forum se rapproche de plus en plus de celui d'une piscine qu'on aurait pas lavé depuis trois mois.

 

Malgrés le fait que je pête un boulon car je suis tout blessé dans mon orgeuil, je n'oublie pas que j'ai passé beaucoup de bon moments sur Minefield a vos cotés, mais dernièrement, j'ai du m'amuser ... 2 fois sur 20 connections ? Donc non, desolé, je m'en vais comme un voleur, je laisse tomber Rivechants, le Festival, le codex (Qui a été submergé par la cyber-déprime) ...

 

D'ailleurs, a propos du codex, katmi m'a dit que le staff pensait que j'avais lancé l'idée de l'annuaire des villes dans le but de devenir modo.

 

Vous êtes completements barges ?

 

Bref, bisoux.

 

- Verdey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu partes verdey, tu étais quelqu'un de vraiment cool, avec a ton actif des projets vraiment intéressants, je ne comprends pas très bien pourquoi ce refus alors que beaucoup d'autres qui n'ont vraiment rien fait sont accepté :/

 

Sinon bah bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas nous quitter !!!!....tu dit toi même que c’est un ragequit et par définition un ragequit c'est quelque chose de non réfléchi que l'on fait sur un coup de tête...donc stp prend ton temp et repense a tous sa :( minefield a besoin de toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau être ami avec Verdey et le tenir en haute estime.

Je suis d'accord avec le refus de Tyroine.

 

 

L'ami de Verdey ? Tu te fout de ma gueule ?

Franchement darkez, t'es un mec bien et je respecte ce que t'a accompli, mais parfois, ton hypocrisie me dépasse.

 

Et tu sais de quoi je parle.

 

 

PS : Ah, et aussi, j'aimerais bien savoir pourquoi Saloute m'a verrouillé ma candidature alors que les autres non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas de quoi tu parles. Je te tiens en haute estime, même si des fois tu me semble légèrement immature, ceci me semble être une bonne preuve.

 

 

J'me casse du serveur.

Je re !

J'me recasse, je vais sur un serveur concurent.

En fait je re vu qu'on me passe noble !

 

Je suiiiis ?

(Hopital/charité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas de quoi tu parles. Je te tiens en haute estime, même si des fois tu me semble légèrement immature, ceci me semble être une bonne preuve.

 

 

J'me casse du serveur.

Je re !

J'me recasse, je vais sur un serveur concurent.

En fait je re vu qu'on me passe noble !

 

Je suiiiis ?

(Hopital/charité)

 

+1.

 

Allez Verdey, ragequit pas pour une broutille pareille... Même si j'aurais eu aussi les glandes d'être refusé avec une candidature comme la tienne, 10 pages de plussoiements et ton passif sur MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu craques Verdey? Moi j'en suis pas loin. Ce doit être le syndrome des anciens. Je sais pas si vous remarquez, mais en 1 mois on a perdu une dizaine de personnes importantes (j'exagère sans doute mais bon, la flemme de chercher le chiffre exacte). Je commence à être blasé (et je suis pas le seul croyez moi). Comme je regrette l'époque où je suis arrivé sur ce serveur....

Pour en revenir au refus de la candid' de Verdey, j'avoue ne pas comprendre.. WTF?! Ce grade ne correspond pas au personnage? Mais alors il passe quoi? Serpillère Valmontoise? Pour moi Verdey est un trolleur d'accord, mais il est aussi amplement capable de faire preuve de maturité. Il a mené Synergie comme un maître et son projet Rivechants me plaisait beaucoup. Mais voila il est refusé tandis que d'autres (que je ne citerais pas) sont accepté malgré des candidatures Boarf Boaf.

Je respecte le travaille du staff, mais cette fois ci Tyroine...Epic Mega Big Fail.

De plus tu n'as pas clairement expliqué la raison du refus. 0 arguments recevables. Eclaire moi plz.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis blasé (oui je me répète) et que je sens que je suis le prochain à vouloir partir.

Sur ce bon jeu, Wenbist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup j'suis complètement d'accord avec wiagra et c'est vrai que ya pas des masses de projets intéressants proposé sur le serveur en ce moment.

Perso j'incrimine pas tyroine, il avait ses raisons je pense...

 

Je précise que j'ai rien non plus comme Tyroine, hein, même si la j'écris méchamment sous le coup de la rage du kikoo.

Il avait surement des raisons comme tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne sais pas de quoi tu parles. Je te tiens en haute estime, même si des fois tu me semble légèrement immature, ceci me semble être une bonne preuve.

 

 

J'me casse du serveur.

Je re !

J'me recasse, je vais sur un serveur concurent.

En fait je re vu qu'on me passe noble !

 

Je suiiiis ?

(Hopital/charité)

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, Verdey, ça veut dire peut-être autre chose.

 

C'est vrai que beaucoup diront que tu es immature. Pour moi tu l'es à moitié ( :) ). Non non, vraiment c'est dommage que tu partes, j'aurais vraiment voulu te voir citoyen. Et puis si Tyroine t'as refusé, je pense qu'il y a deux raisons : l'officielle, immature, et l'officieuse, on attend peut-être plus de toi qui est un booster de la communauté?

 

Dommage

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...