Aller au contenu

Ragequit.


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Je ragequit parceque j'ai grave les glandes qu'un modérateur fasse pas preuve d'un peu d'ouverture d'esprit au niveau des candidatures citoyen. Alors je suis tout frustré dans mon âme de kikoo, et ca, ajouté aux récents évenements qui dégradent la communauté, ca me désole et j'en suis tout triste.

 

On n'arrive plus a fonder de communauté, la qualité des joueurs même se dégrade. Maintenant que je me taille, je peux affirmer que je suis décu par la politique du serveur qui consiste a ouvrir la porte plus large aux joueurs. Alors oui, on va trolololer en disant que 'Si la porte était pas ouverte aussi grand, tu serais pas la Verday mdr', mais la ... Comment dire. Quand sur le chat général, on voit des phrases du type 'Tu veux être mon ami ?' bah je me dis qu'on a quand même des petits problèmes de selections. Oui, je critique ouvertement le travail de la modération.

 

N'oublions pas le manque de projets intéressants, dont l'état de la catégorie forum se rapproche de plus en plus de celui d'une piscine qu'on aurait pas lavé depuis trois mois.

 

Malgrés le fait que je pête un boulon car je suis tout blessé dans mon orgeuil, je n'oublie pas que j'ai passé beaucoup de bon moments sur Minefield a vos cotés, mais dernièrement, j'ai du m'amuser ... 2 fois sur 20 connections ? Donc non, desolé, je m'en vais comme un voleur, je laisse tomber Rivechants, le Festival, le codex (Qui a été submergé par la cyber-déprime) ...

 

D'ailleurs, a propos du codex, katmi m'a dit que le staff pensait que j'avais lancé l'idée de l'annuaire des villes dans le but de devenir modo.

 

Vous êtes completements barges ?

 

Bref, bisoux.

 

- Verdey

 

C'est sur que on ne traite pas les projets, regarde les projet nubes, navis plus aucun projet en cours et la pluspart des projets actuels sont soit déjà réalisé soit inintéressant dans leur réalisation.

 

D'ou Katmi sors de tels informations ? Il n'a aucun lien avec la modération, alors c'est beau de tirer des conclusions hâtives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdey, le grade de citoyen ne sert à rien, pas besoin de partir pour ça. Serait-ce possible de te parler sur mumble pour discuter de ton départ ? Et sinon Verdey, ne t'occupe pas de Darkez, je pense que niveau départ, il n'a rien à dire sur ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ow Fuck.

 

Vraiment dommage gars ... Mais bon, t'as choisis ta route !

J'espere pouvoir te revoir un de ces quatres ^^

 

 

(En souvenir du Bas fooooond ! :D )

Sinon, je rejoins pas mal de monde, je comprends pas trop la rép de Tyroine ...

 

EDIT : c'est chiant de devoir cliquer 5 fois sur le bouton "Envoyer" pour voir que quelqu'un a marqué un truc entre temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Verdey ma foi je n'ai pas d'élément de comparaison ni pour sa candid (qui ceci dit n'est pas irréprochable pour un grade citoyen, l'un des plus haut grade du serveur) ni pour le projet dont tu parles. Ceci étant (comme je le dis un peu plus bas dans mon aparté) c'est un jeu. Si tu penses qu'il te faut absolument être citoyen pour continuer à jouer c'est qu'au fond de toi tu n'as plus vraiment envie de jouer.

 

 

Petit aparté :

en 1 mois on a perdu une dizaine de personnes importantes

 

Minefield est un jeu et comme tout jeu on ne reste pas dessus éternellement. Les gens qui sont partis l'ont fait parcequ'ils ne souhaitent plus jouer. Il y a un renouvellement et c'est un phénomène courant dans la totalité des jeux mais aussi dans les activités irl et au boulot (la lassitude hein, pas le renouvellement... quoique...). La plupart des gens regrettent ce changement continu mais c'est vital et humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

 

Au lieu de pleurer sur les disparus, il est temps de se remettre au boulot et d'apprécier les moment passés ici. Même si des personnes "importantes" du serveur sont parties, cela ne signifie en aucun cas la fin du serveur ou des communautés. Alors sortez-vous les doigts du c** et agissez pour qu'un nouvel âge vienne!

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ragequit parceque j'ai grave les glandes qu'un modérateur fasse pas preuve d'un peu d'ouverture d'esprit au niveau des candidatures citoyen. Alors je suis tout frustré dans mon âme de kikoo, et ca, ajouté aux récents évenements qui dégradent la communauté, ca me désole et j'en suis tout triste.

 

On n'arrive plus a fonder de communauté, la qualité des joueurs même se dégrade. Maintenant que je me taille, je peux affirmer que je suis décu par la politique du serveur qui consiste a ouvrir la porte plus large aux joueurs. Alors oui, on va trolololer en disant que 'Si la porte était pas ouverte aussi grand, tu serais pas la Verday mdr', mais la ... Comment dire. Quand sur le chat général, on voit des phrases du type 'Tu veux être mon ami ?' bah je me dis qu'on a quand même des petits problèmes de selections. Oui, je critique ouvertement le travail de la modération.

 

N'oublions pas le manque de projets intéressants, dont l'état de la catégorie forum se rapproche de plus en plus de celui d'une piscine qu'on aurait pas lavé depuis trois mois.

 

Malgrés le fait que je pête un boulon car je suis tout blessé dans mon orgeuil, je n'oublie pas que j'ai passé beaucoup de bon moments sur Minefield a vos cotés, mais dernièrement, j'ai du m'amuser ... 2 fois sur 20 connections ? Donc non, desolé, je m'en vais comme un voleur, je laisse tomber Rivechants, le Festival, le codex (Qui a été submergé par la cyber-déprime) ...

 

D'ailleurs, a propos du codex, katmi m'a dit que le staff pensait que j'avais lancé l'idée de l'annuaire des villes dans le but de devenir modo.

 

Vous êtes completements barges ?

 

Bref, bisoux.

 

- Verdey

 

C'est sur que on ne traite pas les projets, regarde les projet nubes, navis plus aucun projet en cours et la pluspart des projets actuels sont soit déjà réalisé soit inintéressant dans leur réalisation.

 

D'ou Katmi sors de tels informations ? Il n'a aucun lien avec la modération, alors c'est beau de tirer des conclusions hâtives.

 

J'parle de l'administration. T'es pas concerné.

Et je ne quitte pas a cause du grade citoyen mais bel et bien a cause de ce qui se passe en ce moment.

La candidature n'a été que la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'en parlais depuis longtemps sur mumble.

 

Pis pendant qu'on y est, j'aimerais bien qu'on parle du passif qui pèse lourd sur ma candidature ?

 

Vous êtes rigolos a dire qu'on doit agir pour qu'un nouvel age vienne. Je me casse le cul a organiser des trucs, 10 couillons viennent a l'event. Impossible de trouver des sponsors sans contrepartie financière. Je propose un projet innovant, tout le monde s'en bat les steacks. Moi j'veux bien faire des efforts mais si je suis le seul c'est plus dur.

 

Concernant la candidature, c'est vrai qu'elle n'est pas irréprochable. J'ai compté sur le facteur humain et le grand nombre de plussoiements qui eclipsent totalement selon moi une quelconque candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ragequit parceque j'ai grave les glandes qu'un modérateur fasse pas preuve d'un peu d'ouverture d'esprit au niveau des candidatures citoyen. Alors je suis tout frustré dans mon âme de kikoo, et ca, ajouté aux récents évenements qui dégradent la communauté, ca me désole et j'en suis tout triste.

 

On n'arrive plus a fonder de communauté, la qualité des joueurs même se dégrade. Maintenant que je me taille, je peux affirmer que je suis décu par la politique du serveur qui consiste a ouvrir la porte plus large aux joueurs. Alors oui, on va trolololer en disant que 'Si la porte était pas ouverte aussi grand, tu serais pas la Verday mdr', mais la ... Comment dire. Quand sur le chat général, on voit des phrases du type 'Tu veux être mon ami ?' bah je me dis qu'on a quand même des petits problèmes de selections. Oui, je critique ouvertement le travail de la modération.

 

N'oublions pas le manque de projets intéressants, dont l'état de la catégorie forum se rapproche de plus en plus de celui d'une piscine qu'on aurait pas lavé depuis trois mois.

 

Malgrés le fait que je pête un boulon car je suis tout blessé dans mon orgeuil, je n'oublie pas que j'ai passé beaucoup de bon moments sur Minefield a vos cotés, mais dernièrement, j'ai du m'amuser ... 2 fois sur 20 connections ? Donc non, desolé, je m'en vais comme un voleur, je laisse tomber Rivechants, le Festival, le codex (Qui a été submergé par la cyber-déprime) ...

 

D'ailleurs, a propos du codex, katmi m'a dit que le staff pensait que j'avais lancé l'idée de l'annuaire des villes dans le but de devenir modo.

 

Vous êtes completements barges ?

 

Bref, bisoux.

 

- Verdey

 

C'est la vie Bambi.

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administration a aucun liens avec la Modération ? Ha ba tiens, je savais pas.

 

Je sponsorise tout un tas d’évent avec mes ventes de potions avec reversement de 50% minimum du chiffre d'affaire de la soirée, faut juste s'adresser aux bonnes personnes...

 

Et puis va manger une Pizza au lieu de pleurer comme un pauvre vagabond dont la candidature à été refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdey, tu te plains du manque de projet intéressant ? C'est à la communauté d'en proposer.

Communauté dont tu [barrer]fais partis[/barrer] faisais partis.

 

Et quand aux joueurs qui se barrent : Ben oui c'est la vie, des nouveaux arrivent des anciens partent, mais ce n'est pas une raison pour se plaindre. Même si ça craint c'est vrai.

Oui on pleur nos frères disparus mais soyons heureux et offrons un accueil chaleureux aux nouveaux.

 

 

Bienvenu à toi futur noble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien à dire sur la candid de verdey, ni de son action sur le serveur (je me suis pas assez penché dessus), mais bon, va falloir arrêter de dire "trolololol tout lé bon joueur parte de minefield !!!!!! c la fin !!!!!". Il y a toujours eu des bon joueurs, et y'en a toujours qui partent. C'est juste que depuis Darkez les gens ont pris la détestable habitude d'annoncer leurs départs ici (pour parfois revenir, repartir, revenir ... Et y'a pas que darkez dans ce cas), ce qui les met simplement en relief en relief. (même si c'est bon, je trouve ça un peu hypocrite de faire ce genre topic pour avoir 4 page "Noooon reste, si tu pars je pars :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: ")

 

 

Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je tiens a préciser que je tiens à Verdey, donc une petite larme de le voir partir, bref.

 

Je ne préfère pas commentez la personne qui réponds a ce sujet pour pour s'y croire et passé modo dans peux de temps, enfin, je ne vise personnes.

 

Après le refus de Tyroine, il l'as peut-être dit méchamment mais je ne penses pas qu'il le pensais a ce point, après je ne suis pas lui, donc je ne sais pas. Certes, Verdey fait un peu son kikoo de temps en temps et alors? Au moins lui, il ne l'est pas tout le temps, comme certaines personnes. Puis qui n'est pas kikoo de temps en temps?

 

Voilà, je suis un peu triste de te voir partir mon Verdey, j’espère qu'on gardera le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peuh, comme c'est facile et pratique de se laisser aller à la déprime de tous les départs, et snif, et ouin.

 

 

En revanche, c'est sur que c'est plus dur de se porter vers l'avant avec le sourire et notre bonne foi.

 

 

 

Alors oui, je me considère comme "ancien" sur le serveur, et non je ne suis pas près de partir, incroyable nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyums, Verdey râle parce que maintenant, plus moyen d'organiser des events ou des projets sans PA, donc sans donner de l'argent IRL ou se casser le cube à faire une candidature commerçant et passer trois semaines à farmer les PA, et oui c'est débile et injuste, on joue à minecraft pas à "vas-y-je-farme-les-pa-comme-dans-un-meuporg". Oui je désole que sans PA, point de projets ! Je désole que des projets tels le marché impérial , riches, originaux et travaillés soient refusés, quand des projets pas forcément originaux et bien préparés sont acceptés (je ne citerai pas de nom)...

 

Minefield, c'est aujourd'hui beaucoup de soucis d'argent IG, donc IRL pour 70% des joueurs (car tout le monde n'a pas tes moyens Gyums) pour un peu de fun de temps en temps... et encore. Et on continue de voir sur le forum des beau projets refoulés directs, et des joueurs se taper sur la gue*** pour des disputes débiles d'il y a trois mois..)

 

Bref, il a le droit de dire qu'il en a marre, surtout que je ne vois pas de raison de refuser sa candidature (mais Tyroine doit bien en avoir une, c'est pas le genre à dire non comme ac'), mais bon, je vais citer Aelfyr:

C'est trop facile de baisser les bras comme ça !

 

Bonne continuation néanmoins (si tu ne fais pas ton d****z bien sûr ; p), j't'ai bien apprécié p'tit râleur; encore bravo pour synergie, c'est dommage que ça soit parti en cacahouète...

 

 

EDIT: PS: @Trakades pas méga utile de taper sur tybalt... non ?

PPS: ben moi non plus je pars pas, j'vous aime trop les vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Premièrement j'invite tout le monde à se calmer, à reconsidérer ses propos et prendre du recul, le serveur n'a pas besoin de plus de mauvaise humeur et de trolls qu'il en a déjà. Je vais faire mon possible pour répondre aux questions qui m'ont été posées :

 

Deuxièmement, je vais appuyer le fait que ma décision n'a pas à être contestée publiquement, mais puisque vous le faites vous êtes conscients que cela tournerait forcément au troll. Comme de nombreuses personnes l'ont souligné, j'avais de bonnes raisons pour ce refus, pourquoi même le remettre en cause ? J'ai lu que vous respectiez le travail de la modération, dois-je comprendre qu'à vos yeux je suis une personne tierce de cette même modération? Si vous respectez notre travail, je vous demande humblement de respecter également le mien ;)

 

Je vais prendre les avis les plus éloquents de ce topic :

 

Je respecte le travaille du staff, mais cette fois ci Tyroine...Epic Mega Big Fail.

De plus tu n'as pas clairement expliqué la raison du refus. 0 arguments recevables. Eclaire moi plz.

 

Epic mega big fail parce que j'ai refusé quelqu'un que vous estimiez ? Vous m'excuserez mais une postulation a beau avoir 10 pages de soutiens, ce n'est pas ce qui va me convaincre de sa fiabilité. La preuve, il y a déjà eu de nombreux plagiats passant dans les mailles du filet. Plagiats soutenus par grand nombre d'entre vous... Vous comprendrez donc pourquoi je suis plus sur le qui-vive dernièrement.

 

J'ai lu aussi qu'on laissait passer trop facilement les citoyens (Wiagra je crois) je répondrai ainsi que toute postulation est différente et les modérateurs traitent différemment les postulations. Vous remarquerez qu'aujourd'hui j'ai traité pas mal de candidatures, et j'ai un peu resserré l'étau, j'ai du en refuser une bonne dizaine. Allez-vous remettre en cause chacune d'entre elles ? Ou les personnes autres que Verdey n'ont-elles pas droit à votre soutien et votre mécontentement ?

 

Je poursuis avec une très bonne réponse de Wiagra :

 

merci de ne pas taper sur Tyroine, Verdey a un passif qui pèse lourd dans cette candid'.

 

Ce message résume pratiquement tout l'objet de mon refus : un citoyen représente des joueurs matures, méritants du grade et presque autant que les nobles, se doivent d'être absolument irréprochables. Ce n'est pas le cas de Verdey qui est un grand sujet de controverse, qui a été banni plusieurs fois et a failli être banni définitivement plusieurs fois, souvent fondateur de trolls, peut-être pas intentionnellement ou méchamment, mais les faits sont là et se sont multipliés sur son dossier. Dois-je comprendre de votre petite vendetta que je dois faire fi de ces informations et le faire passer parce qu'il a peut-être fait des efforts ?

 

Si tel est le cas, qu'il m'en convainc, ce n'est pas encore le cas. Le début de la postulation en est un autre exemple, j'ai de l'humour mais je me dois aussi de rester sérieux dans ma tâche : en voyant qu'à la base messire Verdey n'a écrit qu'une ligne, certes comique, en guise de postulation : je ne peux pas le voir d'un bon oeil. Comprenant 5 pages de soutiens plus tard qu'il ferait mieux de faire une bonne postulation, il s'y est contraint. Pour moi ce n'était clairement pas assez de la part de quelqu'un qui a de nombreuses choses à faire oublier.

 

L'addition de son passif et de ses trolls relativement nombreux m'ont fait prendre cette décision.

 

Maintenant j'aimerais vous poser une question : en connaissance de la masse de travail qui nous est demandée, allez-vous réellement exiger que je m'explique publiquement à coups de pavés pour justifier ce qui n'a pas à être justifié, à savoir une décision de modérateur ? Si c'est le cas je vous serai gré d'oublier cette idée pour une meilleure ambiance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter de laisser partir ce topic en règlement de compte général.

 

On a pas tous mes moyens, certes, mais j'ai su percé dans le commerce en me démarquant des autres, et mes dons au serveur ne sont pas très gros. Mais je n'ai pas à me justifier la dessus, si tu veux en discuter je suis présent sur mumble.

 

Trakades, il se passe quoi ? Tybalt ne t'a rien fais à ce que je sache ?

 

Sur ce, je vous demande de vous relire avant de poster, et de réfléchir à l'impact de vos actes, on est sur un forum, et la perception des choses n'est pas la même qu'a l'oral.

 

 

J’espère ne pas avoir a intervenir une autre fois pour calmer les foules sur ce topic. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Verdey, you can't !

 

C'était juste une simple candidature partie d'un petit délire que tu a transformé en topic sérieux.

Que-est-ce qui t’empêche d'ôter la partie troll ?

Même si je ne suis absolument pas d'accord avec les dires de Tyroine, je reste quand même très attristé de ton départ.

Sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je suis d'accord que ta fortune est due au temps que tu as passé sur minefield et elle est méritée, mais perso je préfèrerai ne pas m'occuper des sous et me concentrer sur un projet (enfin, plus maintenant, je plus le temps ^^'). Mais bon c'est un autre début, je respecte la décision de Tyroine, même si je ne connaissais pas le passif de Verdey.

 

Sinon, ça fait plais' de voir un revenant ! (tellement vieux que je n'ai pas connu son époque... ralala..)

/me sens la vague des kikoolol fondre sur le topic : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdey n'a écrit qu'une ligne, certes comique, en guise de postulation : je ne peux pas le voir d'un bon oeil. Comprenant 5 pages de soutiens plus tard qu'il ferait mieux de faire une bonne postulation, il s'y est contraint. Pour moi ce n'était clairement pas assez de la part de quelqu'un qui a de nombreuses choses à faire oublier

 

Ce point me chagrine. Cela signifie t'il qu'on doit refuser toutes les candidatures et tous les projets dont les auteurs ont compris, à posteriori, qu'ils devaient faire mieux ? ca fait du monde tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Verdey !

 

Je viens de voir ce sujet et je suis attristé part ton départ si soudain :(. On a passé peu de moments ensemble, mais assez pour te dire qu’ils ont été sympa ^^.

Souviens toi de l'homme qui a bloqué le passage au complexe synergie, l'homme qui ce fait mute avec toi sur le mumble de Valmont par Kraune, on aimait ça en faite on prenait l'habitude.

 

Après ta frustration en telle que tu veux partir de ce serveur et je respecte ce choix, car un voyageur comme toi qui quitte ce serveur doit avoir des raisons valables (et je pense que le faite d’exposer ses raisons au large publique pourrais juste créer un trol général et donc te faire passer pour unjoueur qui se casse pour rien, juste pour le fun alors que derrière cela il y’a quelque chose de bien plus réaliste malheureusement).

 

Donc ce petit message pour te remercier de ce que tu as fait, d'avoir embaumé le channel général du serveur, le skin qui change tous les jours, bref je ne retiendrais que des bonnes choses de toi.

 

Si un jour tu veux revenir sur le mumble juste pour parler ou même qui sait revenir sur le serveur et bien n'hésite pas à me parler je serais toujours là !

 

Max un joueur qui te regrettera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...