Aller au contenu

Ragequit.


Verdey
 Partager

Messages recommandés

Nalaf, tu vas dire que je te tombe dessus pour la moindre chose, mais il faut que tu te rende compte que tu parles d'un point de détail que je juge complétement sans intérêt ... Encore une fois, tu dérive du sujet et essaye de nous envoyer dans des pentes glissantes, tu te doutes bien que contrairement a toi, nous ne faisons pas de généralités avec les cas comme avec les gens.

 

Ton post est donc complétement trollesque et n'apporte rien au débat CQFD.

 

Sur ce Verdey, je trouves que ta décision est hâtive, c'est dommage que tu partes mais je respecte ton choix si il est réfléchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je ne dois à un gouverneur, je ne vois pas en quoi ce cas diffère des autres. Il a amélioré sa candidature après l'avoir posté, et rien ne l'interdit. C'est même une preuve selon moi de maturité, puisque ça prouve qu'il a réfléchi et changé d'avis après avoir compris qu'il se trompait.

 

Khiel, le troll est dans ton message. Tu me diffames, involontairement sans doute, mais tu le fais quand même. Je pose juste une question précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

T'a pas le droiiiit T__T

 

Nan franchement, reste quoi. Je veux voir ton event. je veux te, non, nous (le serveur), relancer synergie et des tas d'autres projets. Même si cela t'arrive de troller, t'es gentil.

 

Pour ce qui est de la candidature, je trouve cela dommage de refuser quelqu'un qui a autant de pages de plussoimments. d'autant plus qu'il y a des candids bien pires qui sont passées.

 

Ecoute, si tu reste je t'offres une galerie de 1000 images de pizzas et d'arc en ciel.

 

Sur ce, j’espère que tu la jouera raumantic, 'Je pars ! Non on t'aimes ! Ok je reviens ^o^"

 

Aplush. (Au fait, t'as une candid a plussoyer : p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que tu NE me dois ?

 

Blague a part; tu ne tires donc jamais les leçons de tes erreurs ? Ou bien es tu encore a la recherche des limites de ton insolence comme avec des parents un peu trop permissifs ? Et bien tu as trouvé la limite, félicitations.

 

Vois tu, j’espérais que tu comprennes et ce n'est visiblement pas le cas, chaque cas est différent et chaque règle doit être appliquée de manière la plus équitable et globale, c'est un paradoxe difficile a équilibrer mais nous y arrivons !

 

Maintenant tu tiens Absolument a amener la conversation sur ton terrain pour mieux ne plus jamais prendre la parole sur ce sujet et laisser les gens s'entre déchirer en ayant l'air de ne pas y toucher.

 

Je ne te connais que trop bien.

 

Maintenant je penses sincèrement que tu as épuisé une réserve de patience commune a la modération et a l'administration qui, je le rappelle reste discrète sur les fautes passées des joueurs...

 

Je vais le dire une dernière fois, et si tu joues a l'idiot tu ne pourras pas dire que tu n'es pas prévenu.

 

CE SUJET n'as rien avoir avec le fait d'Editer une candidature ou non.

 

A la base ce sujet a pour objectif de comprendre que le refus de cette candidature par Tyroine est motivée par des raisons claires et qu'il a su expliquer, ne faites pas de généralités.

 

Objectivement, si c'était moi qui avait refusé cette candidature ? Auriez vous réagi ainsi ?

 

Je ne me rappelle pas qu'un seul de mes refus ait été contesté de la sorte.

 

Après avoir dit "j'aimerais" :

 

-J'aurais voulu que vous puissiez en discuter calmement et sans partir dans tout les sens et vous étiez sur la bonne voie malgré le ton parfois un peu agressifs de certains.

 

Je vais donc locker ce topic qui n'amène plus rien de constructif désormais.

 

Bonne fin de soirée et Verdey, il n'est pas trop tard pour faire machine arrière, tu ne seras pas le premier, ni le dernier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...