Aller au contenu

Les produits Pomme débarquent !


SL
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a qu'à comparer la taille de nos marchandises pour se rendre compte que la Galaxy Bouse n'est justement qu'une bouse.

 

Qui accepterait de transporter dans son inventaire un bloc faisant plus de deux fois la taille de l'i-Bouse ? Personne.

Pomme est innovant, Pomme est unique et ne peut être copié. Le prix de nos produits atteste de leur qualité et de leur originalité.

Qui irait acheter un Galaxy Bouse vendu sans accessoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Et mon cher Jean-Pierre, c'est la folie. Des milliers de geeks affamés de nouvelles technologies se pressent à l'intérieur de La Pomme Stone de Stendel.

-En effet Patrick, mais il faut dire que nous assistons à une véritable révolution du marché à cause de l'inflation. Les Minefildiens veulent plus petit, plus transportable et moins cher qu'une pioche en diamant.

-C'est pourquoi SL, créateur de La Pomme, fierté cubique, a eu la géééniale idée de créer cet objet.

-Oh mais que vois-je, StoneSung vient de casser l'exclusivité de La Pomme en sortant son Galaxy Bouse pour à peu près 100 Pas! C'est dingue, Lee Cyubechul, créateur de StoneSung a réussi à vider le magasin de La Pomme en cinq minutes. On apprend qu'outre le fait d'être moins chère, cette bouse est compatible avec l'ensemble des formats de culture actuel. Vous pouvez cultiver, enchampignonner, capacité impossible de l'Ibouse, et même poser des fleurs dessus.

-Oooh Patrick, je crois que je perds connaissance, emmenez-moi loin et épousez-moi.

-Non Jean-Pierre, le "cher" au début de a première phrase n'attendait pas cette réponse, c'est une convention voyons!

-Hum, oui, effectivement....

-Attendez Jean-Pierre, il semblerait que Lee Cyubechul ne soit pas en possession de l'ensemble des brevets nécessaires à la création de la tablette.

-La suite au prochain épisode...

 

Yugaye

 

PS : super, j'achète!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL, j't'avais bien dis d'arrêter de fumer mes réserves de chanvre, tortionnaire de pauvres cordes sans défense !!

 

Je vais fonder DirtyNux, pelles indépendantes pour exploiter les PersonnalBouz', par contre il me faut une mascotte... Un... Creeper ? (j'ai hésité avec un pingouin, mais il n'aurait pas été d'accord... et puis ça fait cliché...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je tenais juste à vous remercier, sincèrement et du fond du cœur ! Cela faisait hyper longtemps que je cherchais à faire un évent sans récompense réelle et c'est réussi.

Car oui c'était mini mais c'était un évent : un rassemblement de joueurs pour un court délire IG, dans la bonne humeur et la fiesta. Je suis réellement très très content surtout que ça s'est organisé en à peine quelques heures à partir d'un délire.

 

Merci à tous, vraiment, et j'espère pouvoir un jour faire d'autres évents un peu plus élaborés mais toujours dans le même principe :D.

 

Bon jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous propose l'unique iAir et iWind de Nubes, ces produits de haute qualité en quantités extrêmement limitées ne seront disponibles que sur pré commande et réservations pour la modique somme de 10'000 PA l'unité. Nous vendons aussi l'immanquable iSerrure pour vos iPortes afin de garder vos iAir et iWind en sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...