Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Paysan


alty63
 Partager

Messages recommandés

Candidature pour devenir Paysan sur Minefield

 

Présentation :

Bonjour je me nomme : Alexandre.

J’ai 13 ans

Et mon pseudonyme est : alty63

Petite explication :

Déjà ça doit faire 5 mois que je suis vagabond sur ce magnifique serveur. Donc je pense avoir eu le temps de bien tout visiter : les villes (exemple: New Stendel, Nevah, Azur ou Hypérion), tout comme les mondes parallèles comme (Navis, Nimps, Nubes et le Nether.)

Tous ces mondes sont tout juste magnifiques avec des constructions gigantesque et toutes aussi belles. C’est pour cela que dans ce monde gigantesque je voudrai créer ma maison, pour quoi pas plus tard construire ma ville, etc.

 

Ce que je voudrai faire une fois accepté :

J’ai de petites idées en tête comme :

- faire une activité (les bateaux tamponneurs)

- Un cinéma

- Pouvoir parler avec les Minefieldiens, donner des suggestions

- Créer des liens d’amitiés

- Et d’autres choses dont je n’ai pas encore idée !

 

Mon Roleplay:

Je suis dans ma maison avec ma famille, il n’y avait plus de bois pour la cheminée. Mon frère mourait de faim, le bétail a été abattu par une horde de loups affamait. Ma mère m’a dit d’aller chercher à manger et du bois, elle m’a passé une côtelette de zombie à moitié périmée, une épée en bois, de l’eau. Je partis en leur disant à dieu car j’avais très peu de chance de revenir saint et sauf, je fermais la porte.

Puis je suis parti en ayant en tête de ne pas revenir tant que je n’ai pas trouver de quoi manger pour mon frère .La brume tomba puis la pluie je suis allé me réfugier sous un arbre mais la nuit n’allait pas tarder à tomber.

Les creepers, les zombies n’allaient pas tarder à arriver car ils ont senti l’odeur de la viande de zombie quelle horreur !!! Je partis en courant jusqu'à la mer, je n’avais pas de quoi me défendre. Je pris un minimum de bois et je me fis un bateau, pas grand mais assez pour moi, avec un peu de fil je me fis une canne a pêche. Je partis il faisait froid je ne pouvais pas faire de feu… Je rejetais dessus bord la viande de zombie pour appâter les poissons et je mis ma canne a l’eau j’attendis 1 h ….. 3h, puis au loin je vis de la lumière : est ce que c’est un bateau ? Ou la cote ? Mais où suis-je ? !!!

La lumière clignotait : un phare ? ! La terre ! Mais le problème, elle est en l’air au loin. Sur un panneau était écrit New Stendel puis le brouillard se leva ! C’était la plus belle ville que j’avais jamais vu. Je pris un ascenseur puis j’arrivais sur une place, il y a beaucoup de monde, des commerces, des objets que je ne connaissais même pas, des portails pour aller sur un nouveau monde. Des gens ont même le pouvoir de pouvoir se téléporter. Je leur ai demandé de me téléporter ma famille. Ils ont bien voulu. Et quelque temps après on a déménagé à Nouvelle Azur et nous avons vécu heureux tous ensemble.

 

 

Merci d’’avoir lu ma candidature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...