Aller au contenu

L'Armée Lacustre


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Corderaide bosse aussi sur un big projet de forteresse. Parce que faudra que ça soit un peu plus élaboré que la forteresse d'Emeraude sur Nimps par exemple. (non pas qu'elle soit moche mais puisqu'il faut un projet toussa toussa ^^)

 

Ceci dit, l'idée des panneaux et de l'eau pour tomber sur les ennemis, j'aime bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je double post pour vous annoncer (mais pas au grand jour non plus, on sait jamais, espionnage toussa) que nos stocks d'arcs de flèches et d'armures en cuir ont bien avancé.

 

 

Afin de soutenir l'effort de guerre, je vous encourage tous à butter un poulet dès que vous en voyez (IG hein, allez pas nous assassiner le gendarme au carrefour du coin ou au bar d'en face) mais aussi à mettre de coté tout flint, plumes, flèches, fils et cuirs qui ne vous servirait pas.

 

 

famous et moi même les récupèrerons pour les placer dans le bâtiment "d'accueil" à l'entrée du Lac (qui ressemble de plus en plus à une armurerie).

 

 

Vive nous ! Vive le Cactus ! :cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Au vu de ce qu'a présenté Aelfyr le bastion Fourmi/Lac on peut l'oublier ;).

 

Lorsque notre quartier militaire sera prêt (d'ici environ 3 ou 4 ans IRL -_-') nous pourrons vous entraîner sans souci ;).

Plus sérieusement on verra comment Nefar tourne mais Bel-o-kube sera heureuse de vous accueillir en tant que mercenaires dans la déferlante noire.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ça me plaisait bien la forteresse :D

Pour les remparts on pourrait faire ça mais les ennemis pourront monter plus facilement j'ai me bien le système de meurtrière mais faudrait peut être faire des douves en flotte (ou en lave :twisted: ) Pour qu'il s'approche le moins possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hepepep jeff! n'oublie pas de d'abord:

 

1-faire les appartement

2-faire ta maison

3-tout se que tu est déjà entrain de faire

4-tu n'est pas très présent ces temps si avec le collège

 

donc ce n'est pas a toi de passer se Rolle !!

 

/me balance un coup de pied sur jeff_25 et l'envoie dans ces appartement.

 

vas travailler!!

 

Mais sinon je pourrait faire la salle d'entrainement si vous le voulez bien.je suis très souvent présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors thomas, on va voir ensemble quelques points si tu le veux bien (ou pas, de toute façon ta pas le choix c'est moi qui écrit ^^):

 

De 1, tu n'as pas à me dire ce que je doit faire :P

De 2, que je ne finisse pas certaines choses me regarde moi et seulement moi (les dirigeants peuvent très bien me le dire ou me virez du lac c'est leur travail pas le tien), j'ai une vie IRL plutôt blindé ces temps-ci et c'est hors de question que je bousille ma vie afin de me concentrez sur un jeu

De 3, je suis au LYCEE qui est différent du collège surtout quand tu es en terminale car t'as le BAC à la fin de l'année :s

De 4, j'ai proposé cette idée de salle et ça m'ennuierait fortement que tu te l'approprie sans me demander gentiment avant :)

De 5, par pitié soigne ton orthographe, je viens de me taper 5 heures de codes aujourd'hui en décryptant leurs questions tordues (et je te jure que c'est abusé leurs questions U_u) et en rentrant faut que je continue à déchiffrer tes mots, tu veux ma mort ^^?

 

ne voit pas message comme un énervement (c'est très loin de ça) mais modère un peu tes propos quand même, la rigolade c'est une chose mais c'est comme l'alcool avec modération ;)

 

EDIT:

donc ce n'est pas a toi de passer se Rolle !!
déchiffrer cette phrase était au-dessus de mes forces X)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 3, je suis au LYCEE qui est différent du collège surtout quand tu es en terminale car t'as le BAC à la fin de l'année :s

 

Ouai c'est se que je disait... t'est surcharger par le lycée et ducoup tu n'auras pas le temps de faire la salle(et encore si tu le fait sa vas prendre des mois...) :roll:

 

De 4, j'ai proposé cette idée de salle et ça m'ennuierait fortement que tu te l'approprie sans me demander gentiment avant :)

 

Je ne me l'approprier pas,je me proposer et puis si c'est moi qui m'en occupe sa iras plus vite je vais pas au collège :roll:

De 5, par pitié soigne ton orthographe, je viens de me taper 5 heures de codes aujourd'hui en décryptant leurs questions tordues (et je te jure que c'est abusé leurs questions U_u) et en rentrant faut que je continue à déchiffrer tes mots, tu veux ma mort ^^?

ben tu le sait bien pour l'orthographe...Je ne suis pas aller a l'école depuis 5 ans... :oops: et puis oui je veut ta mort(in-game :twisted: )!

 

ne voit pas message comme un énervement (c'est très loin de ça) mais modère un peu tes propos quand même, la rigolade c'est une chose mais c'est comme l'alcool avec modération ;)

 

désoler pour mes propos je me suis un peu emballé...(oui je sait faute d’orthographe! :oops: )

 

EDIT:

donc ce n'est pas a toi de passer se Rolle !!
déchiffrer cette phrase était au-dessus de mes forces X)

 

pas de ma faute si le correcteur d'orthographe ma donner sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sa commence à bien faire votre foutu flood !

 

Sur chaque topic vous mettez un post rien à voir et sa passe en n'importe quoi !

J'ai pas envi d'en arriver à supprimer 30 messages par jours donc s'il vous plaît si vous voulez flooder va falloir vous créer un topic et osef de se que vous dites mais la je dis STOP, le prochain qui poste un message qui n'a aucun rapport avec le sujet c'est supprimer et si récidive sa va chier des bulles !

 

Merci de ne pas répondre a ce message.

 

Cordialement, FaMouS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, je crois bien que Famous a demandé qu'on ne réponde pas à son message :s

 

Sinon, j'ai fait un tour sur le sujet équivalent à BOK, et j'ai appris des choses...

Pour ceux qui comme moi, ne lisent jamais les topons officiels :

Les factions seront créées par les modérateurs.

il sera donc peu probable que nous nous retrouvions seuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les factions seront créées par les gouverneurs... ok. Et qu'est ce qui va empêcher le lac et BOK de se retrouver dans la même. Et pour finir, la construction du QG est à la charge de chaque faction. Donc oui, si on la joue finement, y'a moyen de pouvoir avoir un QG "en colloc" ^^ par contre, pas sûr qu'avec le nombre qu'on est on puisse avoir une faction pour nous tout seuls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on se débrouille pour avoir des inactifs et/ou des gens sympas :P

 

Ou le Dominion. Y a un paquet de joueurs qui attendent de pouvoir se mettre sur la tronche chez nous, les peaux vertes notamment, et se sont des gens super sympas. En plus, niveau nombre et poids en terme de communauté, se serait un plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...