Aller au contenu

/!\BUG 1.8 - TOPIC UNIQUE - LIRE 1er POST /!\


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Merci de poster la liste des bug de la 1.8.

Thorgrin

 

La liste sera tenu au maximum à jour.

Merci d'essayer de ne pas trop faire de doublon.

 

 

 

Merci de donner le maximum de détail sur les bugs.

Le avant le bug, le pendant, le après.

Votre config si possible.

 

 

Neymir vas sans aucun doute faire pas mal de MAJ. Merci de prendre votre mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu crash fréquemment (black screen)

Je l'ai constaté avec quelques amis Winterian(ne)s

 

Ensuite certains coffre ont un bug graphique et ils apparaissent.... décalé!

Ex: j'avais 2 coffres devant mon lit et la j'en ai 1 devant et 1 a travers mon lit XD

 

Voila je crois que c'est tout...Pour le momment :pumpkinon:

 

Amicalement, Rex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier crash :

 

java.lang.ClassCastException: od cannot be cast to fh
       at fh.g(TileEntityChest.java:148)
       at fh.b_(TileEntityChest.java:175)
       at rv.l(World.java:1488)
       at net.minecraft.client.Minecraft.k(Minecraft.java:1167)
       at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:492)
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Stopping!

SoundSystem shutting down...
   Author: Paul Lamb, www.paulscode.com

Deuxième crash : même error log.

 

Et il pleut à travers les blocks ! =D

 

À part ça :

 

2011-10-13_23.38.33.png

 

En principe, il suffit de les ouvrir pour qu'ils se replacent correctement.

 

Un clic droit sur un coffre protégé enlève son voile sombre...

 

Évidement, mes coffres étaient déjà dans le bon sens...

 

L'interface de Minefield (Touche M) est affectée par la lumière (la position du joueur dans la lumière) et le réglage gamma (Video Settings/Brightness)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soupe de poisson ce re remplie toutes seul (note, quand la barre de faim est au max, cela provient sans doute du fait qu'il n'y pas l'animation, et que ça ne bloque pas le "mangeage" quand on est full barre de faim).

 

On perd le bol par contre quand on ce nourrie vraiment

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=QI6TfMMfiFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque deco/reco les coffres repassent noirs, obligée de re-cliquer dessus. Sinon, méme problème d'écran noir que mes prédécesseurs (java7-64).

Pour les tableaux noirs, vérifiez que vous n'avez pas un bloc au dessus, si oui, retirez-le et ça devrait corriger le soucis.

 

@Armod: De base sur la 1.8 le biome "neige" n'existe plus, il fera sa réapparition pour la 1.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme problème à propos de la météo.

 

Étant donné que beaucoup de biomes dépendent (énormément) de la neige, nous voila dans un sacré problème. (Je parle en particulier de la Nation de Frowin dont Sedannah fait partie..)

Donc j'appuie par conséquent le bug reporté par Amrod08.

 

Pas de neige dans les biomes prévus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie la requête de Scorpio, car cet ajout de la 1.8 mettrait toute la nation de Frowin en danger.

 

Sur ce, je propose une solution, ce serait appréciable de reporter les fichiers relatifs aux nouveaux items et à la nouvelle interface mais pas celui des biomes et ensuite faire un reboot, cependant si vous optez pour cette solution, il faut la mettre en place avant qu'il y ait trop de choses de faites.

 

Merci de Votre Compréhension et je vous en prie, prenez pitié de notre nation brusquement bloquée dans son essort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Voilà les bugs que j'ai trouvé :

 

Les éclairages sur les panneaux, tableaux et coffres ne se font pas correctement, un clique droit sur le coffre semble forcer le recalcul de l'éclairage mais à côté serveur il reste noir, après reconnection ils sont à nouveau noir. sens

 

Les coffres ont des problèmes d'orientation (double coffre). Donc une partie du coffre est "visiblement" dans un mur ou dans un autre block, alors qu'en réalité ils sont dans le bon.

 

Les escaliers de couleur change de couleur et l'orientation semble assez foireuse :

Un escalier bleu clair est devenu orange avant de redevenir blanc (objet dropé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...