Aller au contenu

/!\BUG 1.8 - TOPIC UNIQUE - LIRE 1er POST /!\


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Si toute une nation (Frowin) se voit privée de ces fameux biomes et de la neige, c'est la "fin" honnêtement.. Et on met la clé sous la porte..

 

Donc si solutions il y a, nous sommes preneur..

 

En plus, il n'y a aucun biome enneigé dans la 1.8.

 

Ils vont revenir avec la 1.9.

 

Sinon, la solution serait de se ballader avec le seed de New Stendel sur la 1.9 Pre-Release pour trouver un biome enneigé, et se mettre d'accord avec les responsables des villes qui ont besoin de voir la neige tomber chez eux pour savoir où déménager les villes...

 

Ouais, "déménager". Ça va être joyeux ! =D

 

( Vive WorldEdit Copier Coller Powa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui déménager frowin une des plus grosses nations, ça va être une partie de plaisir... ^^ .

 

non mais sérieusement copier coller ou pas (vu la taille pas faisable et les admins ne sont pas friands de ce genre d'action ) faut vraiment que la neige revienne aux villes de neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra jamais faire revenir la neige où elle était. Désolé.

 

Ça dépend du générateur de monde de la 1.8.

 

Il a absolument rien à voir avec la 1.7.

 

Alors les gens qui veulent de la neige qui tombe du ciel, faut déménager vers les prochains emplacement des biomes neige en les cherchant avec la 1.9 Pre-Release.

 

http://assets.minecraft.net/1_9-pre4/minecraft.jar

http://assets.minecraft.net/1_9-pre4/mi ... server.jar

 

Car, comme déjà dis précédemment : biome neige inexistant dans la 1.8.

 

Je sais, la vie c'est dur.

 

D'où mon "Ça va être joyeux ! =D" qui signifie en fait "Bonne chance ! Ça va être relou !". =p

 

Par contre on est absolument pas sur le bon topic pour parler de ça, vu que c'est pas un bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut juste rien y faire, on ne peut pas déplacer toute la nation de Frowin, il n'y a plus de place sur New Stendel. Elle prend toute une partie de la map, et dans son cadre on peut rien y faire.

 

 

Donc non ça va pas être relou mais ça va juste être mort, puisque c'est toute une communauté qui risque de sauter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les bugs de 1.8:

 

 

There is a memory leak mainly occurring on Linux 32 bit.

The destruction animation for chests is missing.

If you place a torch underwater, the torch will fall off but its light will remain.

Experience orbs when dropped don't drop in a stack like items do, so when a player dies when they have a large number of experience, each orb has to be processed individually. This will cause a high amount of lag, especially for SMP servers.

Occasionally minecraft crashes when a bed is placed.

Double chests placed before 1.8 on multiplayer servers all appear to players to be facing the same direction, even when they should be rotated by 90 degrees.

The Item Selection screen in the new Creative game mode is missing a few blocks: pine and birch leaves (18:1 and 18:2), tall grass (31:1 and 31:2), double slabs (43), monster spawner (52), snow cover (78), and huge mushroom (99 and 100).

Items will not eject properly if a block is placed on them and the items are touching one side of farmland.

NPC villages occasionally spawn over partial water areas and 'float'

 

La grosse majorité des bugs cité ici sont des bugs qui ont été rêgler dans 1.8.1, le problème est que nous roulons avec 1.8 et pas 1.8.1.

 

Je sais que certain diront "non non nous sommes bien en 1.8.1, c'est un bug d'affichage de version seulement" et bien non, essayer de shift-click des items venant d'un dispenser ou vers un dispenser ou sinon essayer de shift-click des items dans un coffre plein ou du coffre à vous quand votre inventaire est pleine. Voilà 2 bugs que Mojang a regler avec la 1.8.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uep d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les admins ont perdu leurs temps à dev pour la 1.8 qui est pas mal instable (!).

 

Pourquoi attendre que les versions se sécurisent si c'est pour revenir sur une version buguée ? :/ Je sais que la migration d'une sous version n'est pas longue, mais ça cause du dégât qu'on aurai pas du avoir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solution magique: Attendre une mois pour passer en version finale directement. :D

 

Pour le coup des biomes neige, ça risque en effet d'être pas mal gênant. Après, n'existe-t'il pas des logiciels capables de redéfinir des biomes, ou est-ce entièrement lié au seed de la map(dans la 1.9 j'entends, les logiciels pour 1.7 et plus vieux sont surement plus compatibles) ?

Dans le pire des cas, il neigera sur la pyramide et la neige fondra à Frowin, ce qui peut quand même être plus que dérangeant, car si un bug est temporaire, un changement de map(partiel en l'occurence, vu que c'est que les biomes qui changent) est plus ou moins définitif...

 

EDIT: Sinon, y'a t'il un moyen de changer le seed de la map après coup ? Dans ce cas là on pourrait chercher un seed où les biomes correspondent et ça serait gagné(même si ce sera pas une partie de plaisir, je vous l'accorde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux en effet changer le seed d'une map mais c'est peine perdue xD Et je ne suis même pas sûr que les biômes changent pour les chunks déjà générés...

 

Au pire ça serai bien d'avoir un partenariat avec les admins pour que l'on dispose de snow layer illimité (Uniquement aux dirigeants des villes). C'est sûr ça va demander du travaille d'entretient mais bon... ça va manquer l'effet de neige qui tombe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux en effet changer le seed d'une map mais c'est peine perdue xD Et je ne suis même pas sûr que les biômes changent pour les chunks déjà générés...

Preuve que si, ça vient de se passer.

 

Au pire ça serai bien d'avoir un partenariat avec les admins pour que l'on dispose de snow layer illimité (Uniquement aux dirigeants des villes). C'est sûr ça va demander du travaille d'entretient mais bon... ça va manquer l'effet de neige qui tombe :/

Et si votre biome est un désert ? Si je me souviens bien, la neige fond à l’intérieur des déserts...

Je n'ai pas choisi mes deux exemples d'au dessus au hasard, si un truc comme ça arrive, même avec de l'entretien ça aura du mal à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé par la modération, donner le seed de la map offre aux détracteurs la possibilité de régénérer la map et la détruire pour filmer ces provocations ou trouver des emplacements de coffres cachés, c'est aussi un non-respect des droits d'auteur de chaque constructeur concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La la la la la.

 

Bref, tout les bugs que j'ai vus on déjà été cité, sauf un: il y a une face des anneaux des tonneaux qui est en bois au lieux du métal, coté ouest (surement le même bug que les appliques en bois avec un coté en métal ?).

 

EDIT: Le sprint à tendant à faire crash aussi

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plugin qui modifie les biomes apparemment c'est très compliqué.

 

j'avais trouvé ce plugin sous bukkit :

http://forums.bukkit.org/threads/edit-b ... 953.24634/

 

mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut.

 

et perso je sais pas vous mais moi j'ai du mal à voir Sedannah dans un biome non neige :D :

 

http://s3.noelshack.com/upload/25328836 ... 102533.png

http://s3.noelshack.com/upload/12614972 ... 102549.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...