Aller au contenu

/!\BUG 1.8 - TOPIC UNIQUE - LIRE 1er POST /!\


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

La Modération[/i]":3bjoo4tn]Message supprimé par la modération, donner le seed de la map offre aux détracteurs la possibilité de régénérer la map et la détruire pour filmer ces provocations ou trouver des emplacements de coffres cachés, c'est aussi un non-respect des droits d'auteur de chaque constructeur concerné.
Si vous pensez vraiment que ça amuse les gens de détruire une map vierge.

Go changer le Seed de la map. Parce-que là, tout le monde peut le voir avec F3.

Et à part trouver les coffres des mobs spawners... en plus faut être en 1.7 ou inférieur.

http://www.minecraftforum.net/topic/6661-nbtedit/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé par la modération, donner le seed de la map offre aux détracteurs la possibilité de régénérer la map et la détruire pour filmer ces provocations ou trouver des emplacements de coffres cachés, c'est aussi un non-respect des droits d'auteur de chaque constructeur concerné.

Euh, trololol ?

Vous l'avez test le seed au moins ? Y'a RIEN dessus. C'est la map vierge de toute construction et aménagement humain.

Et au cas ou vous soyez mal réveillés, il est dispo A TOUT LE MONDE en appuyant sur F3.

Ça m'apprendra à vouloir aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé par la modération, donner le seed de la map offre aux détracteurs la possibilité de régénérer la map et la détruire pour filmer ces provocations ou trouver des emplacements de coffres cachés, c'est aussi un non-respect des droits d'auteur de chaque constructeur concerné.

Euh, trololol ?

Vous l'avez test le seed au moins ? Y'a RIEN dessus. C'est la map vierge de toute construction et aménagement humain.

Et au cas ou vous soyez mal réveillés, il est dispo A TOUT LE MONDE en appuyant sur F3.

Ça m'apprendra à vouloir aider.

 

Un seed ne génère que les chunks autour du point de spawn exactement de la même façon, c'est à dire sans les aménagements humains. La "base" reste la même, mais avoirs le même seed ne donne quand même pas "exactement" le même map, car les chunks qui n'auront pas était généré seront soumis au même loi aléatoire lors de la création des nouveaux chunk.

 

Donc je ne comprend pas cette "censure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut juste rien y faire, on ne peut pas déplacer toute la nation de Frowin, il n'y a plus de place sur New Stendel. Elle prend toute une partie de la map, et dans son cadre on peut rien y faire.

 

 

Donc non ça va pas être relou mais ça va juste être mort, puisque c'est toute une communauté qui risque de sauter.

 

évidemment, le jouer RP genre fonte des glaces, réchauffement climatique, ça ne vous vient pas à l'idée. Faut tout figer, et surtout ne rien changer.

 

Bug: Les rails boosters ne fonctionnent pas, ils arrêtent le minecart au lieu de l'accélérer (et oui, j'étais dans le bon sens). Cela dit je ne sais si c'est une limitation due au fait que je suis vagabond.

 

ce bug n'est pas lié à la 1.8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Kazer... tu as tout faux. Un seed te génère exactement la même map, même si tu vas très loin. Seul les ressources et les arbres peuvent être placés différemment, mais la carte est la même.

Tout à fait la même, au cube près. Mais pas aux cubes posés par les joueurs, si vous ne croyez pas, testez.

Appuyez sur F3 sur minefield, copiez le seed et créez un map avec. En 1.7 ou plus vieux par contre, la génération ayant changé en 1.8 vous ne pourrez reconnaitre(ou plutot deviner à ce stade) certains lieux qu'avec la vieille génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut juste rien y faire, on ne peut pas déplacer toute la nation de Frowin, il n'y a plus de place sur New Stendel. Elle prend toute une partie de la map, et dans son cadre on peut rien y faire.

 

 

Donc non ça va pas être relou mais ça va juste être mort, puisque c'est toute une communauté qui risque de sauter.

 

évidemment, le jouer RP genre fonte des glaces, réchauffement climatique, ça ne vous vient pas à l'idée. Faut tout figer, et surtout ne rien changer.

 

 

euh faut parler en connaissance de cause hein, on s'enquiquine depuis pas mal de temps pour faire un rp qui évolue sur l'aspect frowin = nation enneigée et unique en son genre, un rp fonte des glaces, réchauffement, n'est pas fait pour coller à ce qu'on veut faire de la nation, alors arranger un rp pour chaque bug c'est bien joli mais c'est useless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir remarquer une hausse significative du nombre de crash dés que javaw depasse les 1Go de mémoire dans le gestionnaire des tâches, ce qui arrive assez vite quand on voyage en sprintant. (aucun log d'erreur juste blackscreen)

(Ceci dit il m'arrive d'atteindre les 1,3Go)

Les crash arrivent n'importe quand pour moi:

en sautant avec ou sans sprint,

en coupant le bambou etc

Smooth lightning / Advanced OpenGL : On ou Off les 4 combinaison=> blackscreen

 

Ah et je vien de trouver une cause systématique de crash: Casser un piston sorti en tapant sur la partie mobile du piston = 100% de chance de blackscreen

 

Windows 7

i7 920 2.67Ghz

6Go de ram

Java 6.27 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me connecter dans la région du pont du Dominion et il pleut!

Ok vous vous en foutez!

Sauf que je suis sous au moins deux toits en obsidienne, bois et bibliothèque et il pleut!

 

 

23581220111014141041.png

 

 

Je suis sous XP Pro SP3 sur un PC-portable.

2Go de RAM

Java 6.26

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information utile pour les Biomes Neige.

 

Le fait qu'il n'y ai plus de neige dans la 1.8 n'est pas du à minefield mais à notch. C'est lui qui à désactivé les biômes neige dans la 1.8/1.8.1. Ils sont normalement de retour dans la 1.9.

 

Pour le moment on y peu absolument rien. Et retoucher les fichier de génération du terrain n'est sans doute pas à l'ordre du jour. C'est tout de même assez compliqué et en plus si la neige est désactiver il faut la réactiver. Et pour cela intervenir directement dans le code de notch d'une manière bien plus prononcé que ce que les admins et les moddeur ont l'habitude de faire.

 

Je suis actuellement entrain de faire des test sur mon solo pour voir si en 1.9 Prè V4 il neige sur les anciens Biome neige. Auquel cas vous aurez simplement à patienter le temps que minefield passe en 1.9.

 

Il sera sans doute possible de vous arranger avec les admins pour que régulièrement il y ai un coup de "/snow x" de temps en temps. Et au pire Il y aura les bonhomme de neige pour la version 1.9. Mais vraiment en cas de dernier recours.

 

voilà ce que je peux vous dire pour le moment.

 

Mais tout cela vas bien entendu être étudié avec les admins d'ici peu.

 

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, on a constaté un nombre élevé de moutons sans laines, il semblerait que certains apparaissent sans laine. (Un mouton d'une certaine couleur peut être ?).

 

Autre chose, il semble impossible de voler sur les poules comme avant.

 

Il semble aussi qu'un joueur jouant sur Ubuntu n'est aucun crash.

Ce qui est curieux puisqu'un vagabond (merci à lui) nous a signalé avoir des crash alors qui utilise la même version d'Ubuntu.

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information utile pour les Biomes Neige.

 

Le fait qu'il n'y ai plus de neige dans la 1.8 n'est pas du à minefield mais à notch. C'est lui qui à désactivé les biômes neige dans la 1.8/1.8.1. Ils sont normalement de retour dans la 1.9.

 

Pour le moment on y peu absolument rien. Et retoucher les fichier de génération du terrain n'est sans doute pas à l'ordre du jour. C'est tout de même assez compliqué et en plus si la neige est désactiver il faut la réactiver. Et pour cela intervenir directement dans le code de notch d'une manière bien plus prononcé que ce que les admins et les moddeur ont l'habitude de faire.

 

Je suis actuellement entrain de faire des test sur mon solo pour voir si en 1.9 Prè V4 il neige sur les anciens Biome neige. Auquel cas vous aurez simplement à patienter le temps que minefield passe en 1.9.

 

Il sera sans doute possible de vous arranger avec les admins pour que régulièrement il y ai un coup de "/snow x" de temps en temps. Et au pire Il y aura les bonhomme de neige pour la version 1.9. Mais vraiment en cas de dernier recours.

 

voilà ce que je peux vous dire pour le moment.

 

Mais tout cela vas bien entendu être étudié avec les admins d'ici peu.

 

 

Thorgrin

Comme je le disait dans mon post qui a été snipé sans raison, tu trouveras ici un petit logiciel permettant de voir où se trouvent les biomes dans les maps 1.9 en rentrant le seed de la map.

EDIT: La première partie de la phrase n'est nullement une accusation envers toi hein, je ne fais que meubler en décrivant des faits. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Asuleath : ce n'est pas moi qui ai édit ton message mais tyroine.

 

Et je suis d'accord avec toi. Le seed ne ferra rien. Aucune possibilité de retrouver les constructions.

Surtout que la génération des map à changé entre la 1.7 et la 1.8 et encore avec la 1.9

 

Donc même si on reprend le seed de la map actuelle il est inutile de générer la map en 1.8/1.9 car elle ne sera pas identique.

 

 

Et pour les test là ou il y avait de la neige en version inférieur à la 1.7, de retour en 1.9 la neige ne tombe pas.

Donc il faudra trouver une solution avec les admin ou faire des bonhommes de neige partout une fois le serveur en 1.9/version finale de minecraft.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...