Aller au contenu

/!\BUG 1.8 - TOPIC UNIQUE - LIRE 1er POST /!\


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, la mise à jour, détruit plusieurs projets qui se situent près de la bedrock, comme celui d'oxissor, la visiblité est injoueable et donc impossible de continuer le projet, je propose l'annulation de ce plugin inutil.

benjistuarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la mise à jour, détruit plusieurs projets qui se situent près de la bedrock, comme celui d'oxissor, la visiblité est injoueable et donc impossible de continuer le projet, je propose l'annulation de ce plugin inutil.

benjistuarter

 

C'est pas un plugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la mise à jour, détruit plusieurs projets qui se situent près de la bedrock, comme celui d'oxissor, la visiblité est injoueable et donc impossible de continuer le projet, je propose l'annulation de ce plugin inutil.

benjistuarter

Malheureusement, ça c'est un ajout de Notch. Probablement modifiable en trifouillant le code, mais surement pas une priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis levé, j'ai vu tous les posts de discussions à propos des biomes neige, et j'ai décidé de dépasser l'adversité pour faire une vidéo satirique.

 

http://www.youtube.com/user/21stCenturyMorse

 

Bon je précise quand même que cette vidéo n'est en rien une attaque vers les administrateurs qui n'y sont pour rien dans cette histoire !

 

Bref, on est passés en 1.8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis levé, j'ai vu tous les posts de discussions à propos des biomes neige, et j'ai décidé de dépasser l'adversité pour faire une vidéo satirique.

 

http://www.youtube.com/user/21stCenturyMorse

 

Bon je précise quand même que cette vidéo n'est en rien une attaque vers les administrateurs qui n'y sont pour rien dans cette histoire !

 

Bref, on est passés en 1.8.

 

 

Plié en quatre ! Merci pour ce moment de bonheur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis levé, j'ai vu tous les posts de discussions à propos des biomes neige, et j'ai décidé de dépasser l'adversité pour faire une vidéo satirique.

 

http://www.youtube.com/user/21stCenturyMorse

 

Bon je précise quand même que cette vidéo n'est en rien une attaque vers les administrateurs qui n'y sont pour rien dans cette histoire !

 

Bref, on est passés en 1.8.

 

xD Trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite report de bug, je ne sais pas si ca vas vous aidez ou non mais en jouant sur mon serv multi en 1.8.1 avec le launcher minefield je subis également des crash ce qui n'arrive pas avec le launcher normal donc est-ce-que la source des crashs ne viendrai pas du launcher ?

 

Ps: Le brouillard pénalise aussi le dôme (et surement toutes les villes qui ont des constructions souterraines), il serait surement plus pratique pour tous de le supprimer ou de baisser le niveau "y" de la map.

En attendant pour y voir plus claire faite un trou à la verticale jusqu'à la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message supprimé par la modération, donner le seed de la map offre aux détracteurs la possibilité de régénérer la map et la détruire pour filmer ces provocations ou trouver des emplacements de coffres cachés, c'est aussi un non-respect des droits d'auteur de chaque constructeur concerné.

 

J'ai ri jaune.

Pauvre Asuleath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les gens qui râlent parce que leur biome neige s'en est allé...

 

http://www.minefield.fr/forum/taverne-minecraft/est-ete-winteria-t31771.html

 

 

encore une fois adapter un rp pour chaque bug non merci, on s’embête pas à monter quelque chose autour d'un élément particulier, en l'occurrence la neige pour ensuite tout foutre en l'air, certains peuvent peut-être adapter ça de manière rp d'autres non.

 

Les villes de Frowin sont connues pour leurs aspects en relation avec la neige , les mers de glace et icebergs de Fingelberg et son emblème de l'ours polaire en font son charme, les montagnes de snowblock à Sedannah ainsi que son château en neige sur sa mer de glace sont aussi l'attrait de cette ville, alors se la jouer tout fond non merci, on a jamais eu pour idée que ça se transforme en ville sous-marine vu la quantité de neige utilisée.

 

Sans compter que le soucis peut-être plus que ça, d'autres endroits en relation avec la neige ont peut-être eux aussi perdu leurs biomes, mais rien ne dit que certains endroits qui ne veulent pas du tout de biome de neige en aient un perso je vois mal une ville désertique sous la neige, ou par exemple voir des flocons tomber sur le ragnarok. Alors après on va s'amuser à déménager tout ce beau monde ? j'en doute ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que les communautés de Frowin ne crient pas à l'injustice, et n'attaque personne. Il s'agit juste de ne pas perdre le fruit de notre travail depuis Février en une seule semaine, car notre travail, outre l'aspect bâtiments, s'est également porté sur le décor de nos contrées et l'approfondissement de sa dimension glaciaire et nordique. Perdre cette particularité détruirait juste totalement "l'esprit" de notre communauté. Car oui, Frowin, avant d'être un territoire et des villes, c'est une communauté.

 

Je suis bien conscient qu'à part attendre et espérer, on ne peux pas faire grand chose, et j'avoue que le nombre de trolls portant sur le sujet a explosé ces dernières heures, c'est pourquoi j'aimerais que les habitants de Frowin aillent poser leur pêche et arrêtent de remuer le couteau dans la plaie.

 

Sur ce, tant qu'il n'y aura pas d'avancées, je ne vois pas l'intérêt de m’apitoyer sur mon sort, et je continuerai de jouer comme je l'ai toujours fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, les modos / admins peuveut faire un /snow.

 

Ça ne sert de toute façon à rien de râler, vu que ce ne sera PAS corrigé (au moins avant la 1.9), donc prenez votre mal en patience, attendez que Notch sorte officiellement la 1.9, attendez que les admins update pour la 1.9, et APRÈS seulement râler, quand il sera effectivement possible de faire quelque chose.

 

Maintenant je suggère qu'on n'arrête de parler de ces biomes, les admins sont déjà au courant et ça ne sert à rien de continuer sur ce sujet, postez plutôt des bugs pas encore mentionnés, merci à vous.

 

( Pour ma part, les Chunks distant ne s'affiche pas avant que je soi suffisamment près, ce qui fait que à Labes, je vois à travers les immenses murs, alors que avant, tout les chunks à vu s'affichait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admets que j'ai un peu la flemme de lire les dix pages pour voir si ce bug à déjà été posté, pardonnez moi par avance si c'est le cas.

Le bug:

Quand on ouvre un dispenser et qu'on veut enlever ce qu'il y a dedans avec shift+clique gauche ça fait planter le jeu.

Testé 5 fois, 5 crash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...