Jump to content
Sign in to follow this  
Inkulcateur

Plainte

Recommended Posts

Bonjour.

Je vais surement me faire incendier, mais la il ne faut pas abuser, depuis longtemps je suis sur ce serveur, je le respecte, et j'aimerais que ce soit pareil . J'ai fais des dons a plusieurs grandes constructions, aider les nouveaux dans leurs quêtes du St Cube. Construit plusieurs routes facilitant les acces aux habitations, détruis et refais le paysage pour vos beaux yeux et d'autres trucs.

 

Déjà première "plainte", contre Neolink, qui s'est approprié ma parcelle sur NS. Je sais que je ne suis plus actif, mais entre le boulot, les cours, et une "vie sociale", je ne peux plus me connecter.

De plus j'ai expliqué a certains modérateurs que je ne pouvais plus me connecter car j'avais juste 5fps en ligne sur Minefield.fr, c'est comme si on supprimait leurs postes car il ne venait plus jouer pendant un mois. Cela revient au même. Pourtant je suis toujours présent sur le forum, je me tiens aux nouvelles, mais je ne peux jouer ayant un lag permanent en multi.

Pour ma parcelle commerçante, j'avais une solution simple. La LO CA TION. Je ne vois pas en quoi cela n'est pas rp, en quoi cela gène le serveur, etc.

 

Certes c'est "interdit" mais je n'ai pas eu l'explication de POURQUOI cela est interdit. Cela ne rajouterait pas un peu d'histoire de louer sa parcelle? ce serait mieux plutôt que de la voir pourrir non?

 

On va me rabâcher "tu n'as plus ta parcelle car tu ne viens pas", mais je me répète, je ne peux PLUS me connecter. Sinon je serais déjà un peu plus riche je crois.

 

Deuxième plainte, contre X. Mon "parc" en banlieue Nord de New Stendel, que j'ai depuis l'arrivée de nos nouvelles contrées a subi un Grief... Cela n'a jamais déranger personne, et d'un coup, sans prévenir, on me rase le muret? et une tonte de près si j'ose dire !

Certes je n'avais pas fais de demande de projet, je voulais en faire une avec l'aide de Sokira pour le faire passer en Parc Greenfield. Car avoir un serveur c'est bien, mais avec des maisons tous les 5 cubes, ce n'est pas super, des places vertes, parcs et montagnes libres seraient mieux non?

 

Histoire de chasser le terrible mouton devenu si rare dans nos campagnes. La zone etant comprise de mon chalet au CRP. passant par la montagne située derrière. Une zone non cuboidée, ou il serait libre de couper des arbres (en les replantant BIEN SUR), de miner (même si la zone est deja trouée mais bon...) etc...

Sokira est moi n’étant pas tres actif en ce moment, j'aurais bien sur trouver quelqu'un pouvant s'occuper du parc pendant que nous ne pouvons venir, malgré que je fasse quand même quelques tours de temps en temps.

On va peut être dire qu'un parc est inutile, mais non, cela sert ! A la reproduction de nos cochons ! A la fourniture de bois, et de diverses plantes (champignons, fleurs).

Et pourquoi pas a prendre un peu de repos après une dure journée de labeur?

Une petite balade, avec une fille rencontrée dans une mine perdue la veille.

Pour la promenade quotidienne de votre chien !

Je n'ai malheureusement pas les coordonnées exact pour faire une demande de projet pour le moment. :)

 

Voila c'est tout.

Je ne cherche pas les embrouilles, je sais que je suis borné avec ma location, mais quel petit commercant n'ayant pas les moyens de debourser 10 000PAs pour s'acheter une parcelle ne voudrait pas la louer pour 10 fois moins cher pour deux semaines?

Qu'un sondage soit fait au moins, pour savoir qui est pour/contre, ce serveur n'est pas une dicature, je pense que le peuple peut voter non?

 

Citoyens de Minefield je vous invite a me soutenir, Gouverneurs je vous invite a ne pas m'attaquer, je viens en paix, réclamer une parcelle que j'ai gagné a la sueur de ma pioche. Empereurs, vous ne lirez pas ce message, mais vous êtes sexy.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis on ne peut plus d'accord avec le rédacteur du premier post, je ne vois pas en quoi la location puisse être un gêne, que ce soit pour les autres commerçants du spawn ou les joueurs. Au contraire, ce procédé permet une certaine variété mais aussi peut être une astuce pour faire revivre Stendel ! (Des offres promotionnels à faible durée non officialisées, ainsi les joueurs seraient dans l'obligation de faire la chasse aux bonnes affaires !).

 

Bref, je le soutiens dans sa quête de vérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plop,

 

C'est dommage que l'on ai à craindre les modérateurs par moment alors qu'ils sont là pour nous aider... Enfin c'est vrai quoi, et pourquoi un joueur possède la capacité de s'approprier des parcelles qui appartiennent à d'autre ? Car il est modérateur, il est avantagé ce qui n'est pas normal pour ma part (Pareil pour plein de truc).

 

Enfin bref, même si la location est interdite, c'est sûr que neolink n'a aucun droit de se l'approprier... Je supporte donc Inkulcateur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Premièrement, je ne me suis pas approprié la parcelle, je l'ai remise en vente aux enchères car elle était à l'abandon depuis deux mois.

Donc veuillez vous informer un minimum avant de poster ne serait-ce qu'un soupçon d’ânerie sur ce topic. Merci.

 

Inkulcateur, j'ai l'impression que, malgré notre petite discussion par messages privés, tu ne daignes pas à comprendre la situation.

La location d'une parcelle commerçante est interdite dans la capitale pour la bonne et simple raison qu'une parcelle est nominative, ainsi il ne peut y avoir qu'un seul et unique propriétaire.

 

Quand je lis ta plainte je m’aperçois que tu y réponds toi-même, je cite :

Je sais que je ne suis plus actif, mais entre le boulot, les cours, et une "vie sociale", je ne peux plus me connecter.
je ne pouvais plus me connecter car j'avais juste 5fps en ligne sur Minefield.fr
Certes c'est "interdit"

 

Peux-tu me donner une raison valable de louer ta parcelle sachant que tu ne te connecteras plus et que tu ne même pourras pas gérer l'argent de ta location ?

Je tiens également à souligner le fait que tu es destitué et qu'en tant que destitué tu ne peux plus gérer ton échoppe.

 

Dernier point : ça fait deux mois que ta parcelle est à l'abandon. C'est une parcelle commerçante sur la zone de spawn de la map principale du serveur. Nous attendons donc des commerçants qui s'y trouvent, qu'ils assurent au minimum leur fonction ou qu'ils font acte de présence au moins une ou deux fois par semaine.

Si un commerçant est dans l'incapacité de gérer sa boutique, il vaut mieux pour lui qu'il déménage pour laisser sa place à un joueur plus présent/motivé.

Déménager ça ne veut pas dire perdre sa licence de commerçant.

 

Bref, comme sur tout serveur, il y a des règles. Excuse moi de faire mon boulot et de les appliquer .. :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je supporte NeoLink, il ne fait qu'appliquer les règles établies par les administrateurs du serveur qui ont pleine autorité sur ce qui s'y passe. Vous vous en prenez toujours à ceux qui font respecter les règles mais pas à ceux qui les instaure. Allez vous plaindre à la bonne crèmerie si vous êtes pas content mais on connait déjà tous l'issue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je soutiens entièrement notre ami Inkulcateur qui est un vieil habitué du serveur, il a fait beaucoup pour ce dernier, et il ne s'arrêtera pas de si tôt le connaissant :3 . Seulement, si lui, un joueur de longue date, ne peut pas être écouté et si personne ne peut lui donner d'explication concrète, qui le sera ?

 

Son idée de location de parcelle commerçante est très intéressante et peut apporter beaucoup au serveur ! Le nombre de joueur ne faisant qu'augmenter de manière quasi exponentielle, une location de magasin permettrait d'une part, de donner un accès à l'exclusivité d'une vente très exposée (exemple : NS), et d'autre part, de maintenir un commerce constant et varié.

Pourquoi rejeter cette idée ? Est-ce le simple fait "d'acquérir temporairement" le cubo de quelqu'un d'autre qui gène ? Il est vrai que cela pourrait donner lieu à des problèmes du type "Il refuse de partir/Il a pas payé", mais on peut toujours trouver des solutions.

Il suffit de créer une nouvelle partie "Location" sur le forum, où l'on posterait les différents "contrats" de location avec engagement du loueur et du locataire. Pour le paiement, plusieurs solutions sont possibles : payer tout avant, tout après, en deux fois, ou faire un plug-in de paiement automatique.

 

Bref, je trouve qu'il faudrait écouter un peu plus la parole des "sages" et voir les différentes possibilités qui se présentent. Refuser systématiquement une idée de concept n'est pas vraiment une preuve de réflexion, ni de considération.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai repayé pour jouer, si je suis encore destitué c'est car il n'est pas minuit.

 

Une raison valable, pour le moment je ne peux pas jouer, mais si j'arrive a régler mon probleme je pourrais par le futur.

Je me connecte toujours, mais je ne suis qu'au parc car lag horrible en la cité de NS.

Je sais bien qu'elle est a l'abandon, c'est pour la même raison maintenant que il y a deux mois.

La remise en vente n'etait pas sencée etre effectuée une semaine plus tard? Je n'ai meme pas les droits dessus?

Tu te permets de la revendre comme bon te sembles?

Je sais que c'est ton boulot, je ne critique pas, j'aimerais juste que la modération sois plus compréhensive. Tu aimerais etre viré de ton boulot irl juste car tu as l'incapacité de t'y rendres? Je ne pense pas.

PS Dacro: je n'ai jamais eu vent de l'interdiction de la location de parcelle, Litteul avait fait un mur cubo devant ma boutique qu'il n'a jamais enlevé apres discution par mp, donc c'etait un peu dur pour moi d'ouvrir boutique.

 

Je ne cherche pas les embrouilles, loin de la.

Je cherche juste a récupérer ce que j'ai payé, je suis comme toi, assez ancien, et ma seule récompense c'est l'appropriation des parcelles que j'ai payé et dont je me suis occupé?

 

Je ne veux en aucun cas avoir des problèmes, je n'ai jamais subis de ban, peut etre un averto forum pour une réponse à un topic inutil. J'ai toujours respecter a la lettre les regles, j'avoue pour la location, je n'ai pas suivis, enfin je n’étais pas au courant, un mois avant que ma boutique soit fermée je n'avais jamais eu vent de cette interdiction.

 

Argument pour location: Aide les commerçants débutants dans le métier, boost leurs premiers revenus.

Ca m'arrange car du temps que je ne peux me connecter, je fais quand même des bénéfices avec mes acquis sur le serveur. De plus l'argent que je gagne sur le serveur, soit j'en fais dons a des gens en ayant besoin, soit j'achete des os pour replanter un peu de fleur, ou j'achete des stuffs pour certains projets, ou meme pour GreenField

Mise en place d'un nouveau systeme sur le serveur: la location, qui pourrait bien se dupliquer dans d'autres domaines, comme par exemple la mise en place de la banque(location de coffre), ou de locations d'habitations, appartements ou terrains pour culutures (champignons, citrouilles, melon, etc...)

Rajout de RP, Irl la location est courante, alors pourquoi pas sur un serveur.

 

 

Je sais très bien que les règles sont les règles, mais pourquoi ne pas les changer si le peuple est d'accord?

 

Et désolé pour la parcelle en vente, je n'ai pas été au courant de sa mise en vente, seulement prévenu que demain elle pourrait être remise en vente... :roll:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous ne sommes pas sur le forum suggestions aux dernières nouvelles mais sur PORTS DE PLAINTES.

 

Vous n'êtes pas d'accord avec le fait qu'un modérateur applique les règles ou vous n'êtes pas d'accord avec les règles ? Oui c'est différent et pourtant là vous soutenez Inkulcateur qui porte plainte contre Neo.

 

Vous prenez un avertissement forum pour vous aider à réfléchir et à tourner vos doigts 10 fois sur le clavier avant de poster.

 

Je rajoute juste quelque chose pour Inkulcateur concernant son parc. Tu donnes toi même la réponse à ta remarque sur le fait qu'il ait disparu :

 

Certes je n'avais pas fais de demande de projet

 

De plus tu dis toi-même que tu as été absent. Bref, le serveur vit, avance, on ne te reproche pas d'être absent, mais comprends qu'on ne t'attende pas et que d'autres joueurs, actifs, construisent et fassent vivre leur territoire.

 

Maintenant, je n'aime pas trop le fait que tu postes alors que Neo t'avait déjà CLAIREMENT répondu. Merci de respecter la modération et les règles (je précise tout de même que cela fait des mois que cette affaire traîne et que justement, du temps, on t'en a laissé plus qu'à n'importe qui d'autre).

 

Je lock.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je tiens à apporter ma lumière sur ce point :

 

Deuxième plainte, contre X. Mon "parc" en banlieue Nord de New Stendel, que j'ai depuis l'arrivée de nos nouvelles contrées a subi un Grief... Cela n'a jamais déranger personne, et d'un coup, sans prévenir, on me rase le muret? et une tonte de près si j'ose dire !

Certes je n'avais pas fais de demande de projet, je voulais en faire une avec l'aide de Sokira pour le faire passer en Parc Greenfield. Car avoir un serveur c'est bien, mais avec des maisons tous les 5 cubes, ce n'est pas super, des places vertes, parcs et montagnes libres seraient mieux non?

 

Je t'ai informé par panneau que tu n'avais pas le droit de t’approprier un si grand terrain sans aucune demande de projet. Rasage de près ? Le parc est encore debout, seule les murailles et les panneaux on disparus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...