Aller au contenu

SUGGESTION


Inkulcateur
 Partager

Pour ou Contre la location  

13 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre la location

    • Pour.
      6
    • Contre.
      5
    • Osef.
      2


Messages recommandés

SONDAGE.

 

Bonjour amis Minefieldiens. Je suis present en ce jour, pour faire une petite suggestion.

La quelle?

 

 

POUR ou CONTRE le droit à la location des parcelles commerçantes à New-Stendel, ou même ailleurs.

Je demande si possible des réponses avec des vrais arguments, et pas juste des "pour parce que c'est cool" "contre parce que c'est pas cool".

 

Je vais donner certains de mes arguments sur ce sujet.

 

PREMIÈREMENT : Donne le droit à tous les commerçants d'avoir une parcelle à New Stendel. On le sait New-Stendel est la grande capitale, les places sont rares et chères, une solution simple pour quelques commerçants, la location.

 

DEUXIÈMEMENT : Aide les commerçants ayant PEU de PAs, à se faire une bonne bourse en peu de temps.

 

TROISIÈMEMENT: Permet a des commerçants peu présent et ayant une parcelle, de pouvoir la garder, a condition de se connecter régulièrement, de vérifier que la location est correct et qu'il n'y a aucuns abus.

 

QUATRIÈMEMENT: Ajout de nouvelles règles (ouais c'est le moins marrant ca), voir codex spécial pour location, tarifs réglementés avec périodes.

 

CINQUIÈMEMENT: Ajout de RP aux serveurs, fais aussi devenir le serveur un peu plus réaliste.

 

Je sais que ces règles ne concerneront que les commerçants/marchands, mais je demande à tous si possible de voter, ou au moins d'exprimer vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre.

 

Aide les commerçants ayant PEU de PAs, à se faire une bonne bourse en peu de temps.

 

=> Si c'était pas devenus une course aux Pa's il n'y aurait pas ce genre de problème.

Plutôt que de penser à faire du revenus, pensons donc à l'entraide etc ... Comme dans une vraie communauté quoi.

 

Permet a des commerçants peu présent et ayant une parcelle, de pouvoir la garder, a condition de se connecter régulièrement, de vérifier que la location est correct et qu'il n'y a aucuns abus.

 

=> L'ajout des panneaux marchand a été fait dans ce but. Pas obliger d'être co tout le temps + Source de revenus constante.

 

Ajout de nouvelles règles (ouais c'est le moins marrant ca), voir codex spécial pour location, tarifs réglementés avec périodes.

 

=> Avec celles déjà présentes et le peu de marchands qui les respectent, je serais curieux de voir avec 50 lignes de plus ce que cela donnerait.

 

Plus de règles => Plus de chance d'être dans "l'illégalité" ou de faire des erreurs => plus de whine.

 

Ajout de RP aux serveurs, fais aussi devenir le serveur un peu plus réaliste.

 

=> Faux argument. De plus on est pas forcément ici pour reproduire ce qu'on vit tout les jours.

 

En clair je ne vois pas l'intérrêt de compliquer encore plus les choses.

Si il n'y a plus de place c'est qu'il n'y a plus besoin de marchands.

 

Plutôt que de louer, pourquoi ne pas revendre carrément la licence de commerçant ?

 

Ah peut être par envie de rester en jaune ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que ton sondage ne correspond pas aux normes en place pour la section éponyme.

 

En effet, il manque l'option "peu m'importe" ou plus communément appelée Osef.

 

De même que le titre, qui en plus d'être en majuscule, n'indique pas clairement le sujet. ;)

Pour le reste, je rejoins Spaceman. Je ne suis pas sûr qu'une telle idée convienne à la politique de la communauté du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...