Aller au contenu

[Abandonné]Pièce de Théâtre ^^


SnAkyTree
 Partager

Messages recommandés

Oyé Oyé la populace !

 

Pendant le "mini" (car il n'a duré que 5min) event qui a eu lieu ce week end (défilé de mode à Octarine) il me vint une idée:

 

A défaut de lire, j'adore écrire, c'est pour cela que j'ai voulu écrire des genres de textes beaucoup plus vivants qu'un simple roman càd une pièce de théâtre :D .

 

Bien sûr ce sera un projets sérieux qui mettra peut être plusieurs mois à se mettre en place. ;) j'ai déjà quelques idée de scénario.

Le thème: La vie sur minefield, avec ses règles, ses forêts, ses jungles.. et ses habitants :)

Bien sûr dans un contexte humoristique et caricatural ;)

 

Donc pour que le projet se réalise, il me faut comme base :

- Le texte (que je suis en train de rédiger) :P

- Des volontaires pour les rôles, mais aussi pour la régie (car on doit s'occuper des lumières et de a musique (s'il y en a ) )

- Une scène, j'ai vu que l’amphithéâtre n'était pas trop adapté pour le théâtre, si on pouvait y faire quelques travaux ce serai sympa, si non je chercherai une autre scène à emprunter pour une journée ;)

- Des modos, pour le give , le bon déroulement des opérations mais ce n'est pas la priorité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continuerai à condition que du monde s'y mette car j'ai peut-être le script (non terminé bien sur) mais je n'ai vu aucune personne n'ayant eu la réelle motivation pour le faire...

Donc j'aimerais que ceux qui se sentent motivés pour travailler sur les élément évoqués plus hauts me l'annoncent sur ce post

Pour la pièce j'avais prévu de louer la salle de théâtre à Nevah / ou bien d'envisager des travaux d'aménagements dans l'amphithéâtre.

 

Autre chose j'aimerais savoir si vous étiez d'accord pour que BobLennon participe à la pièce, j'avais l'idée de lui attribuer un rôle (de kikoo noob, ce serait un comble) mais je pense qu'il amènerai trop de monde et surtout des spectateurs qui ne viendraient même pas pour voir la pièce . Donc merci d’exprimer votre opinion toujours sur ce post.

 

Sur ceux je retourne bosser sur le script :D

 

SnAkyTree

 

PS: Le script avance lentement mais surement mais comme j'ai une certaine vie je privilège toujours les études et autres activités sportives. C'est donc pour cela que je fixe la date de sortie au printemps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour la salle, on a une théâtre médiévale à Aigen, le Shakespeare's Cube, construit exprès pour ce genre d’évènement, on peut vous la louer gratuitement, pour les préparatifs, les répétitions, et la représentation.

 

Il est inspiré du Shakespeare's Globe, à Londres.

 

Il dispose d'une scène, d'un décors (comme le vrai) mais il est aussi possible de faire un décors en laine.

 

La visibilité depuis la fosse et les gradins à été travaillé pour qu'un maximum de monde puisse avoir une bonne vue sur la pièce. De plus, il peut accueillir beaucoup de monde.

 

La luminosité aussi a été travaillé pour mettre la scène en valeur.

 

Nous attendons depuis longtemps que quelqu'un se décide à faire une pièce. On a construit le Théâtre pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...