Aller au contenu

demande de débannisement


cocodu33
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Donc avant d'écrire ma demande je voudrais vous dire que je n'ai pas préparé cette demande et que j'écrirais tout ce que j'ai sur le cœur avec la plus grande sincérité .

 

Pour commencer je ne suis pas comme les autres qui demandent pourquoi ils se sont fait bannir , je sais bien pourquoi je l'ai été et je comprends votre décision .

Mais durant le temps qui s'est écoulé, j'ai compris que ce que j'avais fais était mal et je voudrais vous demandez de m'en excuser du plus profond de mon cœur auprès des modo et des admin (et de tout les autres ^^).

 

Depuis que j'ai commencé Minecraft j'avais toujours rêvé d'être sur minefield , et quand ma candidature fut acceptée une joie immense s'est emparée de moi , je pu enfin construire ma maison sur ce serveur (d'ailleurs j’espère qu'elle n'est pas détruite).

Mais quand j'ai appris mon bannissement du serveur j'eus l'impression que le monde s'écroulait .

je m'en voulu énormément , donc c'est sur ses paroles que je vous refais mes plus sincères excuses auprès de toute l'équipe et de toute la communauté Minefieldienne

 

Sur ce au revoir , car je pense que la longueur du texte ne fais pas sa qualité .

 

(PS:si vous n'acceptez pas mon retour , ce n'est pas grave je comprendrais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont autre chose a faire ^^ a mon avis s'il t'on ban c'est que tu les aide pas financièrement .

dans ce cas tu es pas tres utile pour eux.

 

Là c'est toi qui est pas utile. Faut pas raconter n'importe quoi non plus... Avertissement pour ce message qui n'a lieu d'être ca tu n'es pas concerné.

 

Bonne journée.

Coco => Je t'apporte une réponsse des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de répondre à ce topic même si je connais l'interdiction lorsqu'on n'esst pas concerné. Mais je me sens concerné. Cocodu33 était un bon joueur qui reproduisait le Mont Rushfield que j'avais créé durant le hack du serveur sur Nimp's. J'étais là durant son ban, je n'ai pas vraiment compris, mais je peux vous assurer que ce joueur ne mérite pas le ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu peut à nouveau te connecter. Nous avons réduis ton ban à un mois, tu les a déjà écoulé. N'oublie pas ce que tu a fais, et sache que c'est toujours illégal. Mais je pense que tu en a tiré les bonne leçons.

 

Ne me fais pas mentir ;) Bon jeu & à bientôt IG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...