Aller au contenu

[Event PvP] Le Valminator PAs+divers à gagner !


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Hier, à Valmont, nous avons reçu notre zone PvP. C'est ainsi que j'ai décidé d'organiser le

 

VALMINATOR

 

Le Valminator, c'est simple. Vous combattez, vous gagnez.

 

* Je m'inscris comment ?

 

Soit en postant ici, soit en venant sur place au bon moment. L'inscription coûte 3 PAs, l'équivalent de votre connexion du jour. Je ne gagne rien, tout sera redistribué aux gagnants.

 

*Je gagne quoi ?

 

Il n'y aura aucun perdant !

 

Tout le monde gagne au minimum des potions (nous avons environ 3 double coffres), au maximum, un coquette somme de PAs (variera selon les dons/inscriptions, mais une somme minimale est assurée par la ville), plus divers objets avec plus ou moins de valeur.

 

*C'est quand ?

 

Dimanche 17H

 

C'est où ?

 

Ex-Campement de l'éponge, Valmont (-30 +930)

 

Venez nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mettre 2 tyoes de combats : des mélées où des items ( potions, armes, armures, fleches tueuses :twisted: ) seront lancés par des dispensers, et des duels / triels (?) où chacun commencera avec une épée en bois par exemple ( l'épée en pierre tue trop vite )

 

En tout cas, merci à tous de venir, je ne pensais pas qu'autant de monde serait intéressé !

 

Pour les non-valmontois, soit vous pourrez dormir s'il fait nuit, pour revenir automatiquement, ou alors vous pourrez venir en bunny hopping (sprint et saut simultanément), cela prends moins de 4 minutes et votre barre de faimne sera pas vidée, de plus, du pain et des champs seront disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...