Aller au contenu

Indignation !


Arahitogami
 Partager

Messages recommandés

Envoyé: 15 Octobre 2011, 20:56

De: nicolaslaur

À: Arahitogami

 

Au lieu de prendre Erdrao pour un pigeon voyageur, tu ferais mieux d'avoir le courage de venir régler tes comptes sur le mumble de Minedrasil où tu passes 2sec avant de te déconnecter (pour voir si on y est).

Où sont tes couilles Ara ?

 

 

Hoho que vois-je un revenant.

Et ho, surprise des injures !

 

Alors on va mettre les chose au clair :

- je passe tout les matin voir si tu es sur minedrasil, tu n'y est pas.

-Quand je rentre du taf il n'y a que snackgame, or c'est toi "l'operate" du cubo

 

Ensuite, vous vous dites " actif a ourik "....

Si c'est le cas, ou etes vous, lorsqu'on veux vous parler?

Vous nous dites de venir sur minedrazil...

Curieux paradoxe : si vous êtes actif sur minefield vous devez être sur le mumble minefield non ?

 

Ensuite, une des lois Ourikienne stipule que Napo et moi devons être dans le cubo,

Or dès le début de votre absence nos noms ont été enlevé...

étrange... craignez vous vous quelque chose pour votre maison ?

 

Ensuite, d’après se que j'ai cru comprendre,

la majorité des habitant de ce manoir ne jouent plus a minecraft

 

Une derniere chose :

Erdrao, s'est proposé de voir si tu été là pour te dire de passé.

Je ne l'ai en aucun cas envoyé te cherché.

Ne prend prend pas l'histoire a l'envers.

 

Et concernant mes "couilles" sache que ta remarque m'en touche une sans faire bouger l'autre

 

Etant donné que j'ai autre chose a faire que de venir sur minerasil

( m’occuper des élections et du trou de la statue.. mais ha oui, vous n’êtes pas venu depuis tellement longtemps que vous ne pouvez pas le savoir)

Pour m'occuper de2-3 personnes qui ne sont pas intégrés a la communauté et ne s'exprime que par MP,

Je vais engagé d'ici mardi une procédure modo.

Non pas concernant insulte/diffamation

mais pour personnes inactive se faisant passer pour présente

Si celle si porte ces fruit, vos biens seront mis a disposition durant 2 semaines, passé ce delai elles seront vendu ou iront dans les coffres de la ville.

 

 

Et comme j'en ai un peu ma claque des démarche par dessous le manteaux,

ce message serai posté sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fait raison Ara!

 

Sans oublié qu'il se foutent une peu de nous. En effet j'ai remarqué qu'ils s'Alterner pour se co un par un afin de dire: on est présent, je suis passé,....

Honteux!

 

Ps: dsl Napo pour mon coup de gueule fail, mon entraineur m'avait énervé ce soir la.... donc j'été enervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant été informé de la situation je viens remettre les choses à leurs place.

 

Ce n'est pas parce qu'un joueur se connecte une fois toute les lunes pour poser un panneau que ça fait de lui un joueur actif qui a encore son mot à dire au sein de sa communauté. Je sais aussi que Nicolaslaur a migré sur le serveur Mineggdrasil et n'a donc plus le temps de gérer ses affaires sur Minefield. Il est donc décrété par la présente qu'il doit retirer ses affaires de cette parcelle pour permettre aux joueurs actifs d'Ourik de la réutiliser. Nous lui laissons 1 semaine pour raser ou deux semaine pour récupérer ses affaires. Pour ce qui est du cubo, il y aura donc un avoir au nom de Nicolaslaur pour qu'il puisse recréer un cubo ailleurs.

 

Pour toute question veuillez me contacter par MP.

 

Bien à vous,

Dacrokmistakilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop :

 

Souvenez vous en Ourikien il nous a fallut faire intervenir 3 modos ( Louvinette / Dacro / Thorgrin ) pour faire valoir nos droits...

 

Aujourd'hui je ré-ouvre ce topic pour vous faire par du nouveau scandale des/du marin(s) :

 

[barrer]-- Diffamation (MP Octobre ci dessus )[/barrer] ( je suis trop bon )

 

-- Grief de 2 blocs sur naheulbeuk en novembre 2011 (- Constaté mais pas de sanction -)

 

-- Nicolaslaur et ses amis sont venu nous pourri le mumble : constaté par thorgrin et ban. (x2)

 

-- Grief moyen le 19/05 par nicolaslaur qui a mis de l'eau a multiples reprises sur nos routes et dans la maison voisine au manoir de ridik, et ce jusqu’à la statue.

Constaté par Néolink le 20/05 a 15h -----> Ban 15 jours

 

=================================================================

 

Au prochain abus en nos terres c'est le ban def; j'annonce

Donc si vous remarqué un grief et qu'il est a son nom, rappeler mes dires et ceux de Néo au modérateur qui appliquera la peine.

 

Cordialement Ara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...