Aller au contenu

T'es modo toi ?


Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Bon alors qu'on soit bien clair :

 

@Odadjian: Au vu de ton message tu as dû être déçu par le passé au niveau de la modération. Ce n'est clairement pas une raison pour venir troller sur ce sujet. Ce que je retiens ici c'est que la seule chose inutile est ton message. Et si tu continues, je n'aurai aucun mal à t'offrir mon premier avertissement forum.

 

@Verdey: T'es pas censé être parti ? Et ben, on voit que tu tires des conclusions hâtives sans aucune preuve. C'est comme ça que les rumeurs sans aucun fondement viennent pourrir le forum. Tu n'es au courant de rien et ça ne change pas de l'habitude. Donc garde tes commentaires useless.

 

@Flylink: Garde donc tes GG.

 

Le prochain qui part sur un sujet autre que celui du topic aura droit à la même faveur.

Que ce soit dit.

 

Dacro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gg Horne :P

 

Attend après y'a Yuna

 

Et puis Vincent169, Leonizard, Choyume, Kureha et tous ceux qui viennent occasionnellement sur le chan des modérateurs.

 

Alors vous faiblissez les mecs ? vous nous faites du semi troll ? :roll:

 

Plus sérieusement, Verdey tu sais pertinemment que tu devrais être ban forum pour un mois, tu m'avais promis de te tenir à carreau pour réduire cette sanction. Raté. Encore une fois. Tout comme hier lorsque je t'ai deban mumble, te donnant une énième chance de me prouver que tu étais mature, tu m'as bien prouvé que tu aimais te moquer de moi puisque tu as réagi comme un imbécile t'attirant un ban mumble dèf. Dès qu'on a réglé le bug lié à ton compte forum tu te prends le ban de 1 mois et tiens toi sérieusement à carreau, si tu fais le moindre écart en jeu tu te prends un ban ingame.

 

Flylink ? entre ta réflexion sur le chat ingame hier soir et ce que tu as balancé ici, tu te prends un ban forum d'une semaine, direct. Cela t'aidera peut être à réfléchir sur la notion du respect à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un modo de GRANDE qualité ! La prochaine fois on prend un vagabond ?

 

Nalaf ban def forum et Dacro modo réussiront nous a allez plus bas ?

 

L'avenir nous le dira.

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un modo de GRANDE qualité !

 

La prochaine fois on prend un vagabond ?

 

Nalaf ban def forum et Dacro modo réussiront nous a allez plus bas ?

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

 

nalaf est ban def forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, fais comme tes grand frêres modérateurs, privilégie l'associabilité et la dictature stalinienne, c'est ce qui marche le mieux en ce moment.

 

Et n'oublie pas, le mute IG est ton ami contre la liberté d'opinion !

 

C'est pas des gens comme toi qui vont faire avancer le système...

Tu crois que c'est facile d'être modo ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment le mois de Février a été fructueux en ce qui concerne les gens qui parlent pour ne rien dire... La façon dont je me comporterai en tant que modérateur ne regarde que moi, je n'ai aucunement besoin de vos conseils d'ersatz de troll. C'est parce que votre roi a été ban def forum que vous essayez de prendre sa place ? Vous pouvez toujours essayer, en tout cas tout ça me fait bien rire. Je suis tout de même heureux de voir que certaines personnes ont su garder un certain sens du respect qui fait défaut à certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Mince, je ne pensai pas trouver autant de messages aussi peu élogieux sur ce post. Messieurs, si votre râlage se rapporte à votre plumage, vous ne devez pas être beau à voir !

Le peu que je connais de Dacro, c'est à dire un type très sympa et mature, et le message vidéo qu'il nous fourni me laissent penser qu'il fera un travail exemplaire, en tout cas qu'il essayera. Et personnellement, je suis content que le staff s'agrandisse, on en avait bien besoin.

 

Donc, félicitation à toi, Dacro, je me doute que tu sais ce qu'être modo représente en terme de responsabilité. Bonne chance et bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Dacrokmistakilla !! (je suis un peu à la bourre)

 

Bon Courage à toi pour la modération, surtout en tout ce qui concerne les cadidatures et le IG car il t'en faudra à certains moments, crois moi ;)

 

Malgré mon lèger retard sur ce post je tenais vraiment à soutenir un nouveau modérateur puisque c'est toujours un grand plaisir de voir quelqu'un s'élever et prendre des responsablilités qui vont forger ( clin d'oeil les nains ) l'avenir du serveur !

 

En gros je te souhaite plein de bonnes choses pour ton avenir minefieldien !

 

Good luck cher Gouverneur,

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...