Aller au contenu

Ourik_Sport : Le Bunny Run !


Drekal
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Ce titre rappellera à certains une discipline connue dans pas mal de jeu tandis que d'autre, resteront sans réaction face à ce nom en anglais n'éveillant en eux aucun souvenir.

 

Et OUI, le Bunny Run tire bien son nom de la célèbre discipline qu'est le Bunny Hope.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, Bunny est le nom donné au mouvement qui est d'avancer et de sauter de tel manière à ce que le personnage gagne une vitesse parfois extrême, de manière répété.

 

:ironbock: Vous me direz : Oui mais le bunny ça demande un minimum de skill alors que dans Minecraft, il suffis juste de sprinter et de laisser son doigt sur la touche de saut.

Je vous répondrais que vous avez raison, mais que vous oubliez le mot "Run"

 

Bunny Run se traduit approximativement par "Le lapin qui court", ce qui n'est pas vraiment représentatif de ce sport. Donc nous parlerons seulement de Bunny Run ou Bunny Running (B.R)

 

:goldblock::goldblock::goldblock: En quoi consiste le B.R ? :goldblock::goldblock::goldblock:

 

Une épreuve de Bunny Running est une course, d'un point "A" à un point "B", soit en circuit (avec un certain nombre de tours), soit en Drag (nfs spotted ?)c'est-à-dire, bah une course entre 2 points ...

 

Une épreuve peut se dérouler n'importe ou (arène, urbain, désertique etc ...), il suffit juste de placer des balises/checkpoint pour déterminer le tracé.

Le tracé doit être prédéfinit, les concurrents ne doivent pas pouvoir sortir du tracé et doivent en plus passer les balises/Checkpoints. (oui je sais y'a beaucoup de "doivent")

 

Les balises DOIVENT être signalées de manière la plus lisible possible, (pas de cube de dirt de 1 de hauteur posé sur l'herbe !) de préférence visibles de loin, pas d'autre restriction d'éléments, libres à vous de mettre ce que vous voulez, du moment que ça reste VISIBLE.

 

 

Il est conseillé, pour un maximum de fun, de disposer des obstacles, des ralentisseurs et des boosters (trouvez ce que c'est vous même :D ). Une course peut posséder des obstacles létales tels que de la lave, de très grandes chutes; ou pas, c'est selon la difficulté souhaité de la course ou du sadisme des organisateurs. :!: Les obstacles DOIVENT êtres franchissables :!:

 

 

Venez sans stuff et avec du pain, si vous vous retrouvez avec seulement 3u (jambon) dans votre barre de faim (le sprint n'est plus disponible à partir de ce seuil) au début d'une course, c'est votre faute ! Les organisateurs peuvent aussi, pour un maximum de fair-play, distribuer (ou vendre, même si c'est dégueulasse) du pain avant une course.

 

Pour une course d'endurance (c'est à dire que l'épreuve prendra du temps et qu'un Bunny Runner arrivant avec barre de faim pleine risque de passer le seuil des 3 jambons et de ne plus pouvoir sprinter)ainsi que tout autres types de course, le Bunny Runner ne peut emporter QUE du pain comme nourriture sous peine de disqualification et pourra s'arrêter pour manger rapidement et ainsi reprendre des forces puis continuer la course normalement.

 

 

:goldblock::goldblock::goldblock: Et le nombre de concurrents alors ? :goldblock::goldblock::goldblock:

 

Une épreuve peut se dérouler avec seulement 1 joueur (contre-la-montre : essaye de battre le chrono d'une (d')autre(s) personne(s)) ou avec autant de monde en piste que vous voulez, mais plus il y a de concurrents en piste, plus il est difficile de faire respecter les règles et d'annoncer les positions, c'est vous qui décidez.

 

 

 

Je suis ouvert à toutes propositions pour améliorer les règles, et si vous souhaitez créer de nouveaux types d'épreuves tels que se battre dans une arène avec des sceaux de lave tout en continuant à bunny, et bien faites le ;) je pourrais même vous donner des conseils/vous aider si vous le désirez.

 

 

Les carottes c'est bon, mangez en !

Good luck and have fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

napo avait plus en tête une piste urbaine, donc dans la ville mais je pense que ca causerait trop de problèmes d'évoluer dans un endroit non cubo exposé au grief et demandant un bloquage de certaines parties de la ville. Donc j'ai plutot envisagé une arène proche de la bedrock pour avoir un max d'espace sans gener les choses à la surface.

 

On pourrait commencer avec une petite arène avec un fake environnement urbain, avec des gardins type f1 voir même un plafond en verre et si ca devient vraiment populaire on agrandit l'arène, ou on la bouche si c'est un fiasco totale (ou pas).

 

Les décors pourraient êtres changeables, donc possible de faire une course urbaine ou autre et de changer le tracé au fur et à mesure des tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...