Aller au contenu

Levée des Impôts


Choup
 Partager

Messages recommandés

Je ne pourrais payer mes dettes. La crise économique ainsi que l'arrivée de nouveau concurrent dans ma spécialité on bouleverse mon activité. Je suis dans le regret de vous annoncer que je suis insolvable à compter d'aujourd'hui.

 

Cordialement

 

Antho! L'académie t'ouvre en grand ses portes!

 

Tu as toujours aidé les mages! Aujourd'hui, nous ne pouvons rester sans te soutenir!

Louée soit Soïlah!

 

La lumière que tu as su apporté sur le Nether(cette terre impure) et dans nos cœur n'est pas sans écho!

Loué soit Phös!

 

L'académie des mages de Nevah, t'es grand ouverte!

A toi de choisir ta maison!!!!

Loué soit Déméteros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hillkoz <3

 

La loi dit :

Si vous êtes absent au moment de la saisie, l’huissier pourra quand même entrer chez vous en présence du maire de la commune, ou d’un autre membre de la commune, d’une autorité de police ou de gendarmerie, ou, à défaut, de deux témoins majeurs.

 

Le texte de loi a t'elle était respecter ?

 

De plus la loi dit:

Aucune saisie ne peut être pratiquée les dimanches et jours fériés. Les saisies ne peuvent pas non plus avoir lieu avant 6h du matin ni après 21h. Seule exception : si l’huissier a une autorisation spéciale du juge de l’exécution.

 

Idem ?

 

Je demande l'aide judiciaire et je souhaiterais posséder une main courante pour harcèlement.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inventaire de tes biens a été fait hier soir par l'huissier en présence de la police , nous attendons l'autorisation spécial du juge pour lancer la saisie qui sera faite un jour dans la semaine entre 6h et 21h !

 

Légende ;

L'huissier : Daviddegironde

Police : Napo50

Juge, Maire : Choup_94

 

Ps : Belle réponse Choup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inventaire de tes biens a été fait hier soir par l'huissier en présence de la police , nous attendons l'autorisation spécial du juge pour lancer la saisie qui sera faite un jour dans la semaine entre 6h et 21h !

 

Je conteste l'heure de l'inventaire de mes biens. Je demande une preuve de votre heure de passage. Hier soir vers 23h il n'y avait pas les nouveaux panneaux que j'ai trouvé ce matin.

 

Et je veux mon avocat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça y'est du coup j'ai compris.

Est ce que tu as des preuves que les panneaux n'étaient pas là hier soir?

 

Non malheureusement. c'est ma parole contre les méchants policiers ...

 

Je tiens tous de même a souligné que l'accusé, a barricader les portes et fenêtres avec de la cobble.

 

Tentant d’empêcher les huissiers a pénétré chez lui.

Malgrer cela nous avons tous de même réussi a rentré.

 

Je souhaite être informé de la liste de l'inventaire qui a été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...