Aller au contenu

Levée des Impôts


Choup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

la fin de l'année approche et il est donc temps pour les retardataires de se mettre à jour vis à vis des impôts. Je tiens donc à faire un petit récapitulatif de la sommes que chacun d'entre vous doit à la communauté. Si vous n'êtes pas dans la liste suivante c'est que vous êtes à jour. Je rappelle aussi que vous pouvez retrouver en temps réel ce que vous devez payer en allant sur ce gdoc

 

Miti16 : 232

Lettow : 254

AntoineMoi : 1557

BartholomHEY : 1655

Xaldrin : 810

QuentHolmes : 145

Carnegie : 405

Kolwako : 405

Rt : 405

Fullmetal : 435

Yasu : 405

Arawn : 313

Napo : 405

 

En payant les sommes indiquées vous serez à jour jusqu'au 16/10/2016, c'est à dire la fin de la semaine. Je tiens à rappeler que si vous payer vos impôts en avance vous aurez une réduction de 10%!!! Donc profitez en pour vous mettre à jour jusqu'à la fin de l'année :)

Enfin si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à venir me voir sur mumble.

 

Attention : Vous devez mettre sur ce topic un screen du message de validation du paiement qui apparaît ingame après la transaction. La date doit apparaître sur ce screen, pour ça vous devez faire deux screen et poster le second. Tout paiement effectuer sans screen posté sur ce topic sera considéré comme un don à Nevah :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...