Aller au contenu

[Refusé]Candidature de citoyen [Herr_Mark]


Herr_Mark
 Partager

Messages recommandés

Bonjour messieur,

Je suis Herr_Mark, (IRL: Ludovick) je m'adresse aujourd'hui à vous pour devenir citoyen pour:

- Continuer mon ascension dans les rangs minefieldiens et espérer, un jour devenir commerçant, et aussi

- Avoir une spécialité, pour moi, tavernier, pour commencer à réellement profiter du launcher.

 

Mon parcours sur minefield:

A mon arrivée sur minefield j'avais déja un projet, devenir vagabond chasseur de Nevah mais j'ai trop tardé et, paysan j'ai quand même continué à essayer d'intégrer la ville fortifiée, d'ailleurs, c'est grâce au CRASH de Nevah que j'ai découvert Fingelberg qui deviendra mon refuge un fois ma candidature à Névaine refusée. A Fingelberg, j'ai aidé un peu aux travaux du stade et à la "refrigorifiquation" de Sedannah, et j'ai ramassé de multiples ressources comme le bois (et, autrefois, la neige). Et, aujourd'hui, je vous présente ma candidature de citoyen.

 

Et maintenant, place au RP avec mon RP de paysan:

Klaus Mark a grandit dans un petit village dans la ville de Mineburg, il y vit avec son père, un mineur, sa mère, une fermière et son petit frère. A 22 ans, il commence à travailler dans une ferme comme ouvrier agricole, à 24 ans, il s'offre un maison dans un quartier bourgeois et commence à monter une entreprise dans l'agriculture. A 26 ans, son entreprise s'agrandit et à 30 ans il devient riche et redore le blason de sa famille. Mais c'était avant le drame, Klaus a 34 ans quand une troupe de brigands met le village à feu et à sang, Klaus arrive à fuir mais ce n'est pas le cas de ses parents et de son frère. Sans le sous, Klaus se met à essayer de survivre.Un an plus tard, alors qu'il construisait une cabane prés d'un lac ,inattendu, un homme lui apparait, Klaus, n'ayant vu personne depuis des années, demanda:

-Qui êtes vous?

L'homme lui répondit:

-Je suis le créateur de ce jeu.

-Mais comment est-ce possible?

-Regarde donc.

Et, devant ses yeux, l'homme changea l'eau du lac en lave. Aucun doute, Klaus a 40 ans quand, devant ses yeux, il apparaît, lui, le puissant, Notch. Celui-ci pris pitié en le voyant et, pointant la mer, dit:

-Vas! Vas où les flots t'emporteront, construis un bateau et prend cette direction elle t'amènera en Terre Promise.

Sur ces paroles, il disparu, laissant Klaus, seul, à nouveau, mais, malgré cette solitude, il la vit, cette lueur d'espoir et construis un bateau, il vogua loin, toujours dans la même direction, la Terre Promise.Mais, une semaine plus tard, l'espoir se ternit, Klaus ne vit que de poisson et d'eau de mer, la vie à bord est rude et, épuisé, il accoste à une île qu'il juge hospitalière. Il commence à couper du bois, se fait un abris et passe la nuit sur la côte. Le lendemain, il part chasser mais revient bredouille, il part alors explorer les lieux, c'est une île très verte, la végétation y est dense.En cherchant du bois, une clairière attire son attention, le bois autour semble coupé, il s'approche alors, c'est eux, Klaus les a reconnu, les architectes du drame de sa vie, c'est un regain de rage qui anime Klaus en cet instant, mais il reste raisonnable, ces hommes sont armés, ils ne feraient qu'une bouchée de lui. Il s'en va alors, discrètement mais,passe à côté d'un creeper, celui-ci se met alors à le courser et son sifflement réveille alerte un bandit, Klaus n'as même pas le temp d'arriver à son bateau quand il entend "Intrus, aux armes", il se dépêche alors d'arriver à son bateau mais, ils sont là, derrière lui, un d'entre eux s'approche et dit "Je suis ...", il n'a pas le temps de finir sa phrase quand une colonne de lave l'ensevelit, les autres bandits, apeurés bégaient:

-Qui es tu ?

Klaus répondit fièrement:

-Je suis Klaus Mark et je viens prendre ma revanche.

Les bandits, apeurés, prennent la fuite et Klaus retourne à son embarcadère, il continue son itinéraire et arrive à une terre, la Terre Promise, cette terre c'est Stendel.

 

Continuons avec mon RP Fingelbergeois :

Cela fait aujourd’hui deux mois que Klaus hère dans le continent de Stendel, bravant les intempéries au seul abri d’une cabane de fortune, qu’il avait construit en bois dans une forêt enneigée. Un jour, alors qu’il coupait du bois, il vit un ours polaire qui entrait dans son abri, il s’en approcha prudemment et fut étonné du comportement singulier de l’ours qui ne s’était pas sauvé comme un autre ours, il semblait savoir ce que c’était cette maison. Son étonnement fut complet quand il commença à dire :

- D’où viens-tu ?

Klaus, stupéfait, ne répondit pas, l’ours continuait :

- Alors, d’où viens-tu, et que fais-tu là?

Klaus répondit :

- Je viens de Mineburg et je suis ici parce que mon village a été détruit. Mais, excuse moi mais comment un ours polaire parle-t-il ?

- Tu n’as jamais entendu parler du Schweppes ?

- Qu’est ce que c’est ?

- Le Schweppes ? C’est une boisson qui transforme les hommes en animaux.

- Et ? Où là trouve-t-on ?

- Dans une ville du nom de Fingelberg.

- Tu pourrais me la montrer

- Non, mais je pourrais te dire où elle est et te faire passer.

Ils prirent donc la route pour la ville de Fingelberg.

_________________________________________________________________________________________

 

Et, Enfin, mon RP Citoyen:

C’était une belle journée à Fingelberg, cette ville enneigée où soleil étalait sa lueur, les oiseaux chantaient aux fenêtres, la tour de Lothar pointait son toit fièrement vers le soleil, mais, Klaus semblait tourmenté, il repensait à Mineberg, cette ville où il habitait avant qu’ils arrivent, ces brigands qui l’ont fait quitter sa famille. Pour se changer les idées, il prit sa canne et partit se promener dans la forêt et là il vit un sapin qui gelait sans pour autant atténuer le vert de ses feuilles, il s’en approchât et fût envahit par une lumière si intense qu’il fit tomber sa canne, puis la lumière cessa, et une voix sortant de l’intérieur de l’arbre lui dit :

« Il faut que tu traques ceux qui ont détruit ton village, tant que tu ne souilleras pas ton épée de leur sang, ton âme ne sera pas au repos, je te suivrais, je t’aiderai dans ta quête, utilise ce bâton, il te sera utile dans ta quête de la justice. »

Klaus répondit :

- Mais où peuvent-ils être ?

La voix lui répondit :

- Suis le bâton.

Klaus posa alors le bâton sur le sol et il se mit à pointer une direction. A présent, il savait où ils étaient, il parti chercher une épée Klaus le suivit, il marcha pendant des mois traversant les déserts, les villes, les forêts, les plaines, les banquises, il ne trouvait pas une trace mais continuait. Et, une nuit, alors qu’il se reposait, au coin d’un arbre, il entendait des voix, comme une discussion, au loin. Il suivit le bruit pour en découvrir l’origine et trouva une maison, et, comme il faisait nuit et froid, Klaus, loin de son logis trouva raisonnable de s’arrêter et de frapper à la porte. Un vieillard vint lui ouvrir, lui disant :

- Qui êtes vous et que faites vous ici ?

Klaus répondit :

- J’étais perdu dans la forêt et, voyant votre maison, j’ai pensé y trouver un abri pour la nuit.

- Excusez moi, monsieur, mais je ne peux pas vous accueillir, mais allez un peu plus à l’ouest et vous trouverez un village et une auberge pour la nuit.

A ces mots le vieillard ferma la porte et Klaus parti dans la direction indiqué, il marcha quelques heures et arriva effectivement à un village. Son bâton s’était figé mais, il n’y faisait plus attention depuis longtemps, tiraillé par la faim et le manque de sommeil, il se précipita au village et trouva aisément l’auberge, un bâtiment de bois et de pierre, éclairé à la seule lumière vacillante d’un lustre à l’équilibre hasardeux, il y entra et fût accueilli par un homme corpulent qui lui demanda :

- Que puis-je faire pour vous ?

Klaus lui répondit :

- J’aimerais un lit pour la nuit et, si possible, aussi un repas.

- Bien sûr monsieur, suivez moi. Votre chambre est la deuxième à l’étage et pour le repas venez quand vous voudrez.

Klaus passa la nuit à l’auberge et, le lendemain matin, il prit son petit déjeuner sur la table de chêne massif de l’auberge, il y avait un bruit insoutenable, celui des couverts frappant dans les assiettes, celui des verres frappant sur les tables, celui de la viande sur la grille et, surprenant, celui de la porte s’ouvrant brutalement et découvrant à l’auberge le visage d’un homme, une épée à la ceinture, celui du bâton se figeant vers lui, celui de la chaise se poussant sur le côté, celui de l’épée transperçant le corps de cette personne qui avait à jamais bouleversé la vie de Klaus, c’est en ce jour, ce jour, comme tant d’autres, ce jour, si commun que Klaus a eu sa Revanche.

 

En espérant que vous avez appréciés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis désolé mais je ne peux donner suite à ta requête.

 

En effet, ton RP n'intègre aucunement le fait que tu veuilles devenir citoyen pour telle ou telle raison. Je rappelle que le RP, bien qu'étant le background de votre personnage, se doit de coller à l'univers Minefield et à l'ascension de votre avatar dans la hiérarchie du serveur.

 

Bonne chance pour la suite.

 

Bien à toi,

Dacrokmistakilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...