Aller au contenu

Au Revoir.


Temoshy
 Partager

Messages recommandés

Oui, vous l'avez compris, j'arete,je l'ai deja annonçé début octobre sur le jeu et sur mumble mais il fallait que je le redise une nouvelle fois clairement maintenant. Pourquoi je le redis ? simplement parce que je ne participerais meme pas a l'inauguration de symia.

 

Pourquoi j'arete ? simplement parce que je veux faire autre chose de ma vie. Minecraft ma rendu acro au jeu et je prefere areter avant qu'il ne soient trop tard. Merci pour votre compagnie IG et sur Mumble, ce bref passage parmis vous ma permis de devenir plus mature qu'avant et j'en suis fier.

 

Mon passage ma permis aussi de vous offrir symia, ville magnifique que vous découvrirez bientot.

 

Au revoir et merci.

 

Temoshy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens tout de suite, ceci n'est pas un troll.

 

Temoshy, ce fut très agréable de te connaitre, de travailler avec toi, de réfléchir pour toi (LOL) et de diriger avec toi (entre autres) la ville de Symia.

 

Je regrettes dans un sens ton départ, et de toute façon, quoi que je dise n'y changera rien. J'espère que tu réussira a vivre hors Minefield, ce qui, pour moi, ne semble pas très difficile dans le sens ou cela se limite a un loisir ou un passe temps en dehors de ma guitare et mon piano. Tu aura certainement remarque que je suis très présent, bien qu'en 1ère S, et avec de nombreuses activités extra-scolaires et relations sociales.

 

Tout cela pour dire que ton départ est un bien pour un mal. Je veux dire que tu peux avoir parfois de bonnes idées, et ne pas avoir a les développer, car tout le monde approuve cette idée, comme une mauvaise, que tu sois incapable de soutenir. Là, tu te demandes le rapport avec ton départ, et bien c'est ton départ qui me dérange. Tu quittes Minefield comme ça, du jour au lendemain, et tu n'est pas capable de venir expliquer clairement ton départ devant les membres de Symia, et meme pas devant le conseil. Je suis le seul, si mes souvenirs sont exacts, a avoir obtenu le privilège de te parler en dernier. Mais cela fut pour moi trop court pour un adieu, et ton départ, pour moi, et plutôt ressenti comme une fuite. Tu te "caches" derrière la non réactivité du forum, tu n'as, pour moi, pas quitté le serveur correctement.

 

Ta présence a l'inauguration n'aurait pas change grand chose a cela si tu veux mon avis, car ça naurait vraiment pas été une sorte de "pot d'adieu". Je ne veux pas que tu prennes cela comme une obligation, mais j'aimerais que tu quittes, si tel est ton vœu, que tu nous quittes, a savoir Symia, dans les règles de l'ordre.

 

Tu tes peut être arrête sur la notion de "bien pour un mal" que j'ai employé plus haut. Je pense que tu n'étais pas plus un frein qu'un autre au développement d' la Cite, mais que ton comportement face aux visiteurs coupait le moral des singes. Le mal est bien évidemment ton départ, qui selon moi, a en croire ton/tes posts, est irréfléchi et impulsif.

 

Pour éviter de me répéter, je dirai simplement que tu as fait un premier post pour dire que tu quittais Minefield, bien.

Et tu as, deux semaines plus tard, écrit un post disant que tu quittes Minefield. Je ne veux pas chercher la petite bête, mais je pense que ton premier post, situe dans la taverne de Symia, ne te suffisait pas, tu voulais qu'un maximum de gens voient ton post et te disent "Au revoir Temo, tu sera a jamais grave dans nos cœurs"...

Je me trompe peut être, mais cette possibilité me vient a l'esprit quand je lis ton second post qui selon moi est un copier coller du premier au quel tu as rajoute un "je ne viendrai pas a l'inauguration". J'aurais préféré que tu passes nous voir nous parler, par exemple ce soir, soir du conseil, pour nous dire au revoir proprement, que tu ne viendrais pas a l'inauguration, que tu voulais devenir populaire, et que tu nous dise simplement au revoir.

 

Je sais, après avoir regardé l'ancien post, que je risque un avertissement forum pour cela. Mais si tu étais parti, comme je lai deja dit, Correctement, il n'y aurait pas eu de réponse comme celle ci et certainement pas de post du tout ici.

 

J'écris ce post depuis mon téléphone, je n'aurais donc pas de signature, je vais donc peut être éditer uniquement pour ajouter ma signature, car j'assume entièrement la responsabilité de ce post.[EDIT]

 

Temoshy, je regrette d'avoir écrit cela, mais je ne cache pas ce que je pense, et je te l'aurais en principe dit sur mumble, mais si je recommence comme ça on a pas fini ;) donc en gros tu es parti, ok, tu n'as pas dit au revoir, pas ok.

 

A bientôt sur Minefield! (les autres)

 

PS: j'aimerais que tu passes a l'inauguration.

 

PPS: les premières lignes positives sont également pensées et ne sont pas la pour la forme. Ton départ m'a simplement déplu. Cela n'enlève rien a ce qu'on a fait ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...