Aller au contenu

Candidature Lacustre DarkSpadassassin


darkspadassassin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Lacustriens, Lacustriennes

 

C'est en cette belle soirée d'automne que j'écris cette candidature afin d'obtenir la nationalité Lacustre sur notre beauuu serveur Minecraft.

 

Présentation IRL :

je me présente comme il est demandé. Je m'appelle Jean-Nicolas, j'ai 14 ans et je vis dans le sud de la Belgique. J'ai commencé le jeu il y a bientôt 6 mois et je suis sur Minefield depuis environs 3 mois et demi. Mes passions sont les jeux vidéos sur Pc tels que Warhammer, Age of Empires ou encore Minecraft (on ne s'en doute pas) ainsi que le hockey et un peu le Rugby.

 

Présentation IG :

je suis connu sur le serveur sous le pseudo de "DarkSpadassassin". Je suis paysan depuis début aout et je vis ma vie sur le serveur un peu comme les autres joueurs. Je me suis construis un petit bateau en banlieue Nord de Stendel puis je me suis lancé à l'assault de Nimps où j'y ai fondé une communauté Xoléenne. Je suis voyageur et ingénieur en redstone au moment où j'ai écris cette candidature et j'ai une candidature au rang de marchand en cours de traitement.

 

Pourquoi avoir choisi le Lac d'émeraudes :

pour commencer, votre village m'a beaucoup plu lorsque je l'ai visité et il est très original, je serais heureux si je pouvais devenir lacustrien :mrgreen: . J'ai discuté une ou deux fois avec tybalt IG par contre je ne peux pas venir sur le channel mumble pour cause que je n'ais pas de casque (et que mon mumble crash tout le temps :P). Bref le lac d'émeraude est un joli village avec une bonne communauté. Si je suis accepté dans ces terres, j'y battirais mon petit shop avec ma petite maison et je pourrais aider la communauté. Je n'ai encore aucune idée de l'endroit de ma future construction, j'essayerais de donner une réponse pour lundi.

 

Maintenant la partie RP

 

Pour ma partie RP, je vais "tuner" un passage de mon ancien RP pour le grade de voyageur (n'allez pas crier au fake trop tôt ;)). Petit lien vers cette candidature : http://www.minefield.fr/forum/voyageurs-f483/postuler-rang-voyageur-darkspadassassin-t27565.html. Il vous faut comprendre cet ancien RP pour comprendre ma partie ici.

 

L'ambassadeur m'avait recueilli dans son bureau dans l'ambassade des nouveaux arrivants, en banlieue Nord de New Stendel. Nous avions discutés pendant de longues minutes avant qu'il ne me dise le pourquoi d'une telle convocation. Il me dit alors, brièvement, que ma postulation au rang de paysan avait été rejetée. Je le salua puis je partis, triste et déçu mais pas fondu en larme. Mais juste avant que je ne quitte l'ambassade, celui-ci vint à moi en courant et en m'interpellant.

 

-J'ai appris que vous avez des ambitions de pêcheur dans votre vie sur nos terres.

-C'est exact.

-Je vous donne une seconde chance. Vous n'avez qu'à participer au concours de pêche qui se déroulera sur les terres du Lac d'Emeraude, à 8KM au sud, qui commencera demain à l'aube. Soyez sur le podium et je changerais surement d'avis.

 

Je le remerciai je quittai l'ambassade, cette fois ci pour de bon. Il était déjà tard, je devais donc me mettre en direction de ce lac au plus vite et ne pas perdre une seule seconde. Heureusement je fus arrivé vers 7 heures du matin, une bonne heure avant le début du concours. J'observai alors judicieusement l'équipement de mes potentiels adversaires : il avait l'air d'être résistant et de bonne qualité, je pensais alors que je n'aurai que très peu de chance contre ces adversaires vu la médiocre qualité de mon matériel. Je profitai alors du temps qui me restait afin d'acheter quelques accessoires au marché qui se déroulait au même moment avec les quelques piécettes que j'avais.

 

Puis un son grave se fit entendre en provenance du petit port du lac, on allait surement y annoncer le début du concours. Les règles de celui-ci furent : Il était interdit de voler les poissons des autres, toutes les méthodes de pêches étaient autorisées, l'épreuve se terminera lors du retentissement de la cloche et que le gagnant sera celui qui aura rapporté le plus lourd butin en poissons. Puis le début de l'épreuve fut donné juste après ce court briefing. Une bonne quarantaine de pêcheurs, aussi bien qu'amateurs ou professionnels, se lancèrent à l'assaut de leurs barques ou des berges du lac.

 

Le temps avançait très vite, je n'avais qu'une grosse douzaine de poissons après une grosse partie du temps écoulé, insuffisant à mes yeux pour pouvoir me hisser sur le podium. Je levai alors la tête pour estimer le temps qu'il me restait avant la fin du temps imparti : le soleil descendait peu à peu, il ne devait pas rester plus d'une heure avant le retentissement de la cloche. Puis soudainement, un vif et brusque coup vint se frotter à ma ligne. Je fus balancé de l'autre côté de ma barque tellement je fus surpris mais je ne lâchais pas ma canne. J'avais un mal fou pour faire revenir ma prise, le poisson était terriblement puissant et qu'il devait peser une bonne soixantaine de livres. La bataille entre ce monstre et moi dura un bon quart d'heure et subitement, il n'y eu plus aucune résistance venant de la ligne. Le poisson s’était enfuit ou bien il était mort ? Je ramenai alors ma ligne vers ma petite barque puis un énorme brochet, mort bien évidement, sortit de l'eau au bout de mon fil. Le poisson était mort et je contemplai alors ce merveilleux trophée qui me redonna espoir.

 

"Ding Dong". La cloche retentit alors, l’épreuve était désormais terminée et je ramenais alors ma barque à bon port avec mon magot. Lorsque tous les concurrents furent réunis sur le petit ponton, le jury vint puis pris toutes nos récoltes afin de les peser et quelques instants après, on annonça les résultats. La première place est décernée à ... (pas mon nom) avec une prise de 56,289KG. La foule applaudit alors le vainqueur, il se fit alors remettre une jolie coupe ainsi qu'un chèque d'une valeur de 1000PA. La deuxième place est décernée à ... (pas mon nom) avec une prise de 53,892KG. La foule ré applaudit puis il se fit remettre un chèque d'une valeur de 500PA. Je commençai alors à stresser, je n'étais toujours pas sur le podium et il le fallait pour l'obtention de mon grade. La troisième place est décernée à .............................. DarkSpadassassin avec une prise de 51,167 KG. La foule, cette fois ci, n'applaudit pas. Tout le monde était perplexe tout aussi perplexe face à mon jeune âge qu'à mon talent. Je reçus alors par la suite la somme de 250PA. L'ambassadeur qui était là et qui avait assisté à la remise des prix vint à ma rencontre et me dit que j'étais désormais un paysan sur Minefield. Je le remerciai puis il repartit sans rien dire de plus.

 

Puis vint alors la fête qui accompagnait la cérémonie. Tout le monde se mit alors à festoyer, danser, chanter et à boire comme un trou. Pendant cette cérémonie, des concurrents vinrent à ma rencontre pour me parler. Ils m'offrirent une bière puis ils ont commencé à me parler à propos de ce petit village qu'est celui du Lac d'Emeraude. Ils me dirent alors que j'en ferais un excellent habitant si je le voudrais. A la fin de la conversation, ils partirent en me disant de retrouver une personne nommée Tybalt pour pouvoir habiter ici.

 

Le lendemain, je partis à la rencontre de ce Tybalt. Je lui demandai alors de pouvoir habiter le village et il me répondit que je devais faire une petite candidature pour obtenir une citoyenneté ici. Il me donna alors une feuille, une plume et de l'encre afin d'écrire une lettre. Et c'est ainsi que le soir venu, je lui donnai cette lettre en me répondant qu'elle sera traitée au plus tôt ...

 

 

En espérant que ca vous a plu :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé...

 

Je suis soufflé par une telle candidature, et ce malgré ton jeune âge. Comme quoi il n'est pas nécessaire d'avoir plus de 20 ans pour se faire comprendre et faire un certain nombre d'efforts.

 

 

Il a fallu que je fasse appel à ma mémoire d'Ancien plus que défectueuse pour me remémorer nos quelques échanges, c'était, il me semble une histoire de meubles, 15 PA le tout si mes registres sont corrects ? :P

 

 

Je ne vois absolument aucune raison à refuser une telle intégration. L'allure de ta candidature montre bien que tu es motivé et que je pense, tu seras assez actif.

 

 

Ceci dit, nous ne disposons pas vraiment actuellement d'emplacements de libre. Aussi, et à condition que Famous aille dans le même sens que moi, je te propose de vivre dans une chambre cubo à l'hotel gratuitement, ou tu pourras ranger quelques affaires et vivre avec nous en attendant que nous étudions un nouveau projet immobilier. Chose qui sera certainement faite d'ici Dimanche prochain.

 

 

D'ici là, je te souhaite bon jeu et n'hésites pas à aller lire nos règles et à déambuler sur nos terres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vlan, encore un post supprimé T_T

Bref, je pense qu'il y a encore un terrain de libre près de chez moi ;)

 

EDIT Famous : Il n'y a que les Anciens et le joueur qui connaissent bien le préposé à la candidature qui osent posté. Merci d'arrêter ton flood non-stop ou des sanctions seront prises ....

 

EDIT Aupsie : Certains de mes post sont inutiles, je le concède... Mais en quoi souhaiter la bienvenue à un nouveau et faire part du fait que certaines parcelles adjacentes à la mienne sont libres peut être apparenté à du flood ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...