Aller au contenu

Nouvelle fonction ---->


pipoup
 Partager

Messages recommandés

 

mini_773252pipoup2.png Merci à Lebrank pour cette petite image.

 

 

Bonjour,

 

Comme vous le savez surement je suis l’un des deux fondateurs de Labes, j’ai également occupé le poste de maire pendant de nombreux mois. Il y maintenant quelques temps j’ai démissionné de mes fonctions et quitté Minefield, à ce moment-là je n’ai pas fait de post forum annonçant que j’abandonné tout (oui ce n’était pas à la mode à l’époque). Sur le coup peu de monde étaient au courant, mon départ s’est fait du jour au lendemain juste après « Les portes ouvertes de Labes ».

 

Aujourd’hui encore peu de monde savent pourquoi je suis réellement partis, mais je vous rassure je ne vous est pas quitté pour faire mes devoirs. Labes avait atteint un seuil de notoriété convenable, la ville se développée bien, je pouvais donc laisser mon bébé et partir tranquillement afin de me concentrer d’avantage sur ce que j’avais perdu IRL.

 

J’aimerais d’ailleurs remercier quelques personnes qui ont fait vivre Labes pendant ces quelques mois, je pense notamment à Yanshun, Ereldak, Balmora35, Neyzhak, The_Diable_Noir et Lebrank. Mais également à tous les habitants qui mettent de l’ambiance sur le mumble et qui ont fait connaître Labes partout sur notre beau serveur.

 

Je suis revenu sur Minefield il y a maintenant deux mois, j’ai longtemps hésité car j’avais peur de revenir, puis je ne savais pas trop comment vous réagirez à mon retour. La journée porte ouverte avait porté ces fruits, il y avait beaucoup de nouveaux citoyens que je ne connaissais pas. Mais à ma plus grande surprise beaucoup de personnes me connaissaient (de noms) et l’accueil a été très chaleureux que ce soit par les anciens ou les nouveaux avec qui j’ai très vite sympathisé.

 

A mon retour je ne voulais pas reprendre de poste à responsabilité dans la ville, je ne me sentais pas prêt, puis beaucoup de chose avait changé, il fallait d’abord que je me fonde dans la masse. Par la suite il y a eu beaucoup de départs, Balmora35 et Ereldak sont partis du conseil, Maccloud, Criminaka, Mr Bardin, Cestar, Poyane et Hardz66 nous ont quittés. Maxeffect et Petitmonstre sont partis se consacrer à leurs études et repasseront que pendant les vacances.

 

On m’a donc demandé de passer conseiller dans un premier temps afin de former un conseil de secours si je puis dire avec Neyzhak et The_Diable_Noir, ce que j’ai accepté.

 

Si j’écris tout ça aujourd’hui et que je vous fais chier avec ma petite histoire c’est tout simplement pour vous annoncer que j’ai repris mes fonctions de maire. Je suis de nouveau à la tête de Labes, qui reprend par la même occasion son bon vieux mode de fonctionnement qui a depuis longtemps fais ses preuves, c’est-à-dire un maire avec des conseillers.

 

Pour le moment les conseillers sont Neyzhak et The_Diable_Noir, mais je ne vous cache pas qu’un remaniement va être effectué dans les jours qui viennent afin d’avoir une équipe au complète pour pouvoir commencer à travailler dans les plus bref délais.

 

Voici quelques pistes qui seront étudiés dans les mois à venir :

 

-Un événement à Labes. (fait)

-Une étude sur l’agrandissement de la ferme ou son déplacement. (fait)

-Un réaménagement de l’entrée de Labes et donc une destruction reconstruction de l’office de tourisme.

-Un réaménagement d’une grande partie de Labes est également à l’étude (fermes et crevasse sous cette dernière) afin de faire de nouvelles parcelles.

-Faire un recensement fiable des différents citoyens, pour qu’on sache enfin combien on est et qui est actif. (fait)

-Finir le spleef. (fait)

-Discuter du Kross. (fait)

-Discuter des maisons fantôme à Labes. (fait)

 

Voilà une liste non détaillé qui sera bientôt à examiner quand le conseille sera en place.

 

 

Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous.

 

Cordialement pipoup « magistrat de Labes »

 

 

PS : Vous pouvez bien sur contester et commenter le faite que je sois de nouveau maire, ou au contraire me faire par de votre amour. Ce topique est là pour ça, exprimez-vous sans avoir peur de mes représailles. Vous êtes libres. :D:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne sois pas de Labes, mais ça tout le monde le sait et s'en fout, je suis bien contant de te revoir parmi les Nubeéns Pipoup. Je vous souhaite bon courage dans la restructuration de la ville.

 

Vous ferez ainsi un peu vivre Nubes vous aussi, parce que si il est vrai que vous êtes très présents, je n'ai, malheureusement, pas vu beaucoup de projets fleurir chez vous, ce qui m'inquiétait beaucoup. À tout bientôt.

 

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora et tout le blabla que vous connaissez.

 

Ps venez visiter la cathédrale Xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...