Aller au contenu

[Accepté]candidature feoxz


feoxz
 Partager

Messages recommandés

Salutations à vous tous!

 

Je me présente je me nomme Kevin (s’il vous plait pas le fouet....) et j'ai 21 ans je réside dans les Ardennes et ce que j'aime par dessus tout c'est les jeux vidéo!

 

Depuis la découverte de minecraft il y a bientôt 8 mois je dirais, je n'ai eu de cesse de me dire que ce jeu était fait pour moi car, le pixel art est l'une chose forme d'art que j’idolâtre. Grand nostalgique des la période nes megra drive s nes etc... L’art et l'expérience de jeu que propose minecraft est celle que je recherchai depuis bon nombre d'année.

 

Refaire tous les jeux que je possède est une bonne chose en soit mais du nouveau est vraiment la chose qu'il me fallait en l'occurrence minecraft est cette fraicheur que j'attendais d'un jeu vidéo.

 

Voila désormais 1 semaine que je possède minecraft et je ne compte même plus les heures que j'ai passé dessus en solo tellement les possibilités sont immenses. ( ah aussi je possède mumble et je suis en contact avec les habitant de sedannah )

 

Le jeu solo est magnifique mais j'aspire à plus d'ambitions et pour cela j'ai besoin de joueurs et minefield est le tremplin qu'il me faut a tout prix. Une communauté aussi développée est l'aboutissement de ce que je recherche.

 

Après avoir fait le tour du serveur (enfin d'avoir bien vagabondé) et d'avoir pu admiré les structures ou que dit-je les œuvre d'art présente sur le serveur, je ne peut que vouloir apporter ma pierre a l'édifice en devenant a mon tour un paysan!

 

Donc j'en viens à ma requête si je puis dire ainsi : je veux devenir un paysan et construire des monuments qui seront visible par tous!

 

 

 

Pour parler un peu de moi et les jeux vidéo je pourrais vous dire que possède une très grande collection de consoles jeux video accessoires etc....et comme Obélix je suis tombé dedans quand j’étais petit.

 

Effectivement mes parents jouaient à la nes dès mon plus jeune âge ce qui m'a permis d'être intégré dans ce domaine très tôt pour mon plus grand bonheur.

 

je possède tout ce qui est PlayStation ( ps1, ps2, ps3, psp ) Nintendo ( nes , s nes, n 64 , Game cube wii game boy , game boy pocket , game boy advance , ds lite , ds xl , 3ds ) mon pc bien sur et tout un tas de console rétro ( atari amstrad cpc etc...)

 

Grand fan des rpg et mmo rpg j'ai donc de grandes bases en ce qui concerne le rp et cela n'est pas sans déplaire a la suite de ma candidature. Je joue à grande fréquence, laisser mon ordinateur allumé du soir au matin ou du matin au soir est récurent chez moi et les nuit blanches sont mon quotidien.

 

Ensuite irl je suis peintre en bâtiment (sans emploi actuellement) donc mes notions de peintre ne sont que bénéfique sur minecraft car je sais comment " décorer" un intérieur (tout comme l'extérieur d'ailleurs) avec goût et précision!

 

 

 

Voila j'espère que ma candidature est suffisamment renseignée pour pouvoir gravir l'échelon qui m'empêche de jouir pleinement du bonheur que procure minecraft!

 

 

 

 

RP DE FEOXZ:

feoxz est une artiste en quête de nouveaux horizons et de nouvelles possibilités de faire parler sont art de construction. Sa créativité est sans égale! il a déjà bâti plusieurs villes il y a de cela quelque année mais Il n'était jamais satisfait il lui en fallait toujours plus et toujours plus grand.

Animé par l'ambition de trouver une communauté qui lui permettrai de réaliser sont rêve, être reconnu par tous pour sont talent, il partit a l'aveugle

Vers des contrées aussi lointaines qu’inconnues. Après des semaines de marche et de survie à travers les terres arides et désertiques il fut confronté au froid de Frowin

Et c'est en se battant contre les éléments qu’il fit face à un édifice qui lui apporta une inspiration divine! Le château de Sedannah était face à lui grand, majestueux et splendide.

En le voyant, il voulu de suite rencontrer l'auteur de cette structure et la région était actuellement déserte, il décida donc de continuer à voguer parmi les maisons et autre monument de cette splendide région.

L’amphithéâtre ne le laissa pas indifférent et il resta assis devant pendant 2 jour à contempler la beauté et la complexité de celui ci! Et soudain, sortant du brouillant givrant de Sedannah

Amrod, roi de Sedannah qui lui dit de le suivre dans sa demeure qui n'était pas moins splendide que le reste de la ville. Une longue discussion entre Amrod et feoxz commença. Toutes les questions concernant la ville, les artisans.

L’architecte de ces œuvres le temps qu’il a fallu pour les batir etc.... mais il ne voulu pas lui demander la seule chose qui lui tenait a cœur : faire parti de cette équipe qui bâti pierre par pierre la ville dont il était tombé amoureux.

Amrod lui demanda alors si celui intéressait de faire parti des membres illustre qui ont permis de rendre Sedannah vivante et resplendissante comme au jour d'aujourd'hui!

Depuis ce jour en frowin , feoxz réside a Sedannah dans les rue à attendre qu'un jour Amrod et les habitants de Sedannah lui donne un plan et une mission a effectuer pour faire ses preuves dans cette splendide région!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...