Aller au contenu

[Idée] Noms Rôle-Play


nazgrelx
 Partager

Messages recommandés

Avé,

 

J'aimerai vous présentez une petite suggestion qui, bien que pouvant au premier abord paraitre du détail relève à mon sens d'une importance fort subtile.

 

Il s'agit simplement de donner un nom RP en rapport avec les fourmis pour tout ce qui concerne les différentes salles, les bâtiments, mais aussi des différents coins de la fourmilière.

 

J'ai donc préparé une petite liste de nom qui s'améliora et deviendra plus conséquent au fil de vos réactions et commentaires.

 

La voici:

 

. Solarium :air::air::air::air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Solarium

. Jardin :air::air::air::air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Jardin (Secret)

. Laboratoires :air::air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Laboratoires

. Atelier :air::air::air::air: :air: :air::air::air::air: --> :air::air: Atelier

. Cuisine :air::air::air::air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Haut fourneaux

. Salle des coffres :air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Grenier

. Salle d'élevage :air::air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Étable (à puceron)

. Entrée principale :air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Entrée principale

. Salle d'habitation :air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Salle d'hibernation

. Taverne :air::air::air::air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Little Rock Café

. Complexe sportif :air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Salle de sport

. Quartier militaire :air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Quartier de la Déferlante Noire

. Amphithéâtre / Bibliothèque :air::air: --> :air::air: Bibliothèque phéromonale

. Gare :air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Place de la fourmi voyageuse

. Réseau de minecart interne :air::air: --> :air::air: Galeries express

. Plateforme Diplomatique :air::air::air: --> :air::air: Plateforme Diplomatique

. Salle de conseil du Dominion :air::air: --> :air::air: Chambre du Dominion

. Galeries Abandonnées :air::air::air::air: --> :air::air: Galeries Abandonnées ou Ruine de Bel-o-kan

. Appartements des sexuées :air::air: --> :air::air: Chambres des sexuées

. Citée interdite :air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Citée interdite

. Hall of fame :air::air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Panthéon

. Salle du trône :air::air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Chambre Royale

. Appartement de la reine :air::air::air: --> :air::air: Chambre Royale

. Salle de l’œuf :air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Couveuse

. Salle du conseil :air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Chambre du conseil

. Champignonnière :air::air::air::air::air: --> :air::air: Champignonnière

. Mines :air::air::air::air::air::air::air::air::air: --> :air::air: Mines

. Escalier central :air::air::air::air::air: --> :air::air: Galerie principale

. Chute du Vénérable :air::air::air::air: --> :air::air: Chute du Vénérable

 

J'attends vos suggestions avec impatience

 

:air::air: Cordialement, N°6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Faut pardonner SL. Il sort d'une soirée à haute teneur en blagues ultra pourries, ça laisse jamais indemne.

 

J'aimerai vous présentez une petite suggestion qui, bien que pouvant au premier abord paraitre du détail relève à mon sens d'une importance fort subtile.

 

Il s'agit simplement de donner un nom RP en rapport avec les fourmis pour tout ce qui concerne les différentes salles, les bâtiments, mais aussi des différents coins de la fourmilière.

 

J'ai donc préparé une petite liste de nom qui s'améliora et deviendra plus conséquent au fil de vos réactions et commentaires.

Mazette, nazgrelx ! T'as mangé un Bescherelle ? En tout cas c'est juste un pur plaisir pour les yeux ! Surtout continue à nous fournir d'aussi belles tournures.

Pour ça, je vais même te pardonner, mais cette fois seulement, l'utilisation honteuse de mon sempiternel "avé". La prochaine fois tu me payeras des royalties. ;)

 

Enfin bref, pour ce qui est des noms, bonne initiative. La plupart me semblent parfaits, y compris pour le quartier de la DN, sauf peut-être :

- j'aurai vu un nom du genre "myrmico-transit" ou "myrmico-transport" pour soit la gare, soit le réseau interne.

- le Hall of Fame en Panthéon, ça fait pas fourmi. Je ne vois pas d'autre nom pour l'instant, mais je vais chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...