Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Quent Holmes


Kehnte
 Partager

Messages recommandés

moi_gr10.png

 

:book:Présentation/introduction

 

Bien le bonjour chers minefildiens !

 

Je me nomme Quent Holmes (in game bien entendu..), minecraftien depuis déjà plusieurs mois et déjà familiarisé avec le jeu de base et la redstone. Je viens d'une petite communauté de minecraft plus axée sur les constructions modernes mais un bon vieux style moyenâgeux ne me déplait pas du tout loin de là !

En dehors de minecraft j'ai une grande passion, le pixel art, ce qui va très bien avec minecraft et ses graphismes dont je suis tombé amoureux (vous remarquerez mon avatar, au début du post ou dans ma signature des créations m'appartenant). Le skin de mon personnage est aussi passé sous mes coups de pinceau.

 

Je suis inscrit sur minefield depuis le 5 juillet 2011 ce qui fait déjà pas mal de temps, de quoi déjà m'habituer à votre forum, votre serveur en général. J'ai profité de ma vie de vagabond pour pouvoir visiter la carte, ce que je ne me suis pas du tout interdit et j'ai pleinement apprécié !

 

:book:Présentation RP

 

Quent Holmes est né le 22 janvier 1958 sous le nom de Quent Calum Aston Holmes. C'était un jeune garçon aux cheveux noirs et ébouriffés et au visage charmant (enfin, du moins à ce que l'on raconte). Tout allait pour le mieux, le jeune enfant passa ses années à l'école, reçu une éducation de premier choix de ses parents dans le respect et la tolérance. Mais un jour d'automne, alors qu'il n'avait que 8 ans, un représentant du village frappa à la porte pour porter un message à l'enfant. Celui-ci apprit la mort de son père pêcheur par noyade durant la nuit. Triste accident mais devenu banal, un homme est si vite happé par les vagues... Quent Holmes devint alors l'homme de la maison et se jurait de veiller à la santé et au confort de sa tendre mère devenue veuve. Les années passèrent, défilèrent lorsque la pauvre femme mourra dans le silence d'une nuit glaciale d'hiver, il le savait, maintenant il serait définitivement seul. Seul ? A vrai dire non, depuis plus de 2 ans ce jeune garçon devenu maintenant bel homme passait la plupart de sa journée en la compagnie d'une belle femme, svelte et gracieuse, la charmante Jade. Une femme ô combien convoitée par les hommes, mais il n'en avait rien à faire, elle l'avait choisi, lui. Ainsi commença une merveilleuse romance, une histoire d'amour merveilleuse, on dit qu'on n'avait jamais vu 2 âmes aussi proches auparavant... Certes elle était pleines de qualités, certes elle l'aimait mais il y avait un problème et pas des moindres, lui voulait partir à l'aventure, elle voulait rester habiter dans le village de son enfance et y fonder une famille. Il décida par amour de rester avec elle pour vivre le restant de ses jours à ses côtés. Les années s'enchainaient, toujours pas d'enfants (ouf se disait-il), leur couple tenait encore, leur amour était encore fort, peut-être plus aussi passionnel qu'au début mais pourquoi s'en plaindre... A vrai dire il avait une raison de se plaindre, cette envie de partir, de voyager était revenue et le hantait depuis des nuits entières. Pendant des jours, des semaines il pesa le pour et le contre, il se questionnait, se dégoutait de cette pensée de fuir, mais rien à faire il ne pouvait pas luter, il était temps de partir. Un beau soir, il prépara ses affaires à l'abri du regard de l'être aimé, attendit qu'elle s'endorme et l'embrassa sur le front avant de fermer la porte et laisser tout son passé, son ancienne vie derrière lui.

 

Durant toute la nuit il marcha des heures durant en direction du Nord. Il n'avait pas de but précis, pas de ville à atteindre, pourquoi devait-il se fixer des objectifs ? Il était libre à présent, il n'avait plus à se soucier du temps qui passe... Son temps il le passa à marcher, à errer, à mendier pour avoir de quoi se nourrir et progresser encore vers un but inconnu. Des saisons entières s'écoulèrent et pourtant il marchait encore, toujours, inlassablement. Malgré tout ce temps le rattrapa, l'âge commença doucement à se faire sentir, surtout au niveau des jambes qui commençaient à le faire atrocement souffrir. Sa détermination n'était plus assez forte, il devait accepter qu'il était temps d'enfin s'arrêter et se poser, construire sa maison et y passer le restant de ses jours avant que la mort ne l'emporte. Il posa enfin ses affaires quand il vit un panneau près du chemin : New Stendel.

"New Stendel ? Bien joli nom, ce sera donc là que mon aventure s'achève."

 

 

:book:Mot de la fin

 

Et bien voici donc un petit RP que j'ai eu plaisir à écrire, j'espère que vous aurez plaisir à le lire. Pour ce qui est de mes projets sur le serveur je compte bien tout d'abord me loger (j'ai économisé une centaine de PA depuis le temps, une base plutôt confortable) ensuite bien entendu participer à la communauté et aux événements, sur ce à très bientôt et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...