Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen: Circle83


Lotharion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes!

 

Je pense que pour la partie IRL ma candidature paysan fera l'affaire en quelques mois je ne crois pas avoir pris une seule ride mais je vais quand même faire un petit rappel. Je m’appelle Vincent, j'ai 18 ans, j'habite dans le VAR (dans un petit village que Xouxoux s'acharne à trouver sans résultats :P) et je suis enfin passé en BTS bâtiment pour ensuite faire une licence pro dans le parasismique (que de jolies mots! Mes yeux sont tout émoustillés XD)

 

Alors je vais vous exposer mon expérience dans le serveur. Tout d'abord je n'ai commencé à jouer réellement que quelques mois après mon inscription quand j'ai vu le concours des peaux vertes dans le dominion, c'est ici que j'ai vu enfin où je pourrais m'établir donc pour faire court ma seule expérience est dans une peau...verte! Je suis maintenant responsable des Orcs dans cette avant poste plein de vie! (j'en profite pour faire un peu de pub :P)

J'ai pour projet d'être l'armurier de ma communauté d'où ma demande de grade citoyens.

 

Voila l'avant poste (projet auquel j'ai participé):

77605720111022170033.png

 

Pourquoi je souhaite devenir citoyens?

Depuis mon entrée dans l'Avant Poste j'ai trouvé une raison de m'accrocher au serveur et donc de monter les échelons pour arrivée au stade de commerçant. J'ai envie de faire profiter au maximum mes compétences à ma communauté qui seraient limitées si je restais paysan. Le grade de citoyen est avant toute chose un grade plus prestigieux que celui de voyageur d'où ma demande.

 

Donc je vous présente ma partie RP qui est donc une suite logique de ma candidature paysan (que je vous propose d'ailleurs).

 

Rp Paysan (remastérisé):

 

Hurlgro'kash, nouveau né du clan des Haches Sanglantes vit le jour pour la première fois en 426 aprés Jégruz Krig. C'est à ce moment précis qu'il comprit qu'il allait vivre une vie de servage. Effectivement, les chaines au bras de ses parents ne le trompait pas. Le clan était sous le joug des orcs Blackhills depuis plusieurs années mais une chose était sur: cette enfant n’était pas comme les autres, il respirait la liberté.

 

A son 10ème anniversaire, son père ne supportant plus de voir son fils réprimé, se sacrifia pour lui laisser une opportunité de fuir, ce qu'il fit... Il erra dans un biome désertique pendant plusieurs jours avant de succomber de la soif. Mais son heure n'était pas encore arrivée, il fut recueillie par une famille modeste d'humain dans une contrée appelé Minefield. Renommé Circle83, il apprit plusieurs langues, la diplomatie, les bonnes manières, l'art de porter l'épée mais il savait au fond de lui que ça n'était pas sa véritable identité jusqu'au jour où il commença à avoir des visions... un chaman au trait familier... son père. Son véritable apprentissage commença, il quitta ses parents adoptif pour se diriger là ou son père lui indiquait: Une terre d’accueil où les hordes de peaux-vertes vivaient.

 

RP Citoyen:

 

Un jour alors que Circle, ayant déjà atteint un âge mûre, poursuivait son chemin à travers une chaine de montagne son père lui révéla l’existence d'une arme: la Gruul'kash, il le mit en garde sur son pouvoir mais malheureusement il n'y a que très peu de choix pour que son clan retrouve un jour sa gloire d'antan.

 

-"Mon fils... écoute attentivement ce que je vais te raconter, sur la terre de nos ancêtres seul les plus forts d'entre nous peuvent prétendre à notre héritage. Quand tu y seras souviens toi que la mort est tout autour de toi et non pas où tu l'attends. Maintenant assieds toi, je dois te raconter l'histoire de cette arme étroitement lié à notre race.

Selon les anciens récits cette hache d'une puissance redoutable aurait été forgée par les Sangr'orcs, un peuple ancien plus ancien encore que la venue des dieux. C'était une race féroce, assoiffée de sang et depuis bien longtemps disparue. Ils sont bien évidemment nos ancêtres.

Cette arme aurait été fabriquée dans ce qu'ils appelaient la Grande Forge-Sang, un édifice titanesque au milieu d'un lac volcanique de sang bouillonnant servant de fabrique d'armes et berceau de la fureur de cette race née pour la guerre. Il est dit que la Gruul'kash aurait sa propre âme et que l'infini appétit de massacre de ses créateurs continuerait de perdurer sous cette forme. Seule quelques Sangr'orc ayant un esprit assez fort furent capable de ne pas se faire corrompre totalement. Il est dit aussi qu'elle fut perdue et brisée lorsque que le dernier Seigneur de Guerre Sangr'orc Kizgard Trash'Ogor tomba lors de la bataille de la Forge-Sang qui marqua l'extinction de cette race affaiblie par des guerres internes. L'Âge d'or de l'humanité pouvait enfin commencer..."

 

Suite à ce récit, les deux êtres se regardaient, pensifs, puis le père disparu dans une fumée laissant un peu plus de temps à son fils pour peser le pour et le contre...

 

Après une nuit de mûre réflexion Circle suivit les indications de son mentor. Un passage très étroit et abrupte l'emmena dans les tréfonds de la plus haute montagne. Ses yeux brulaient, une odeur âcre de souffre attaquait sa gorge, il suffoquait mais continua avec une détermination sans faille. Quand il vit le lac de sang toujours aussi bouillant, ses yeux devinrent rouge, les cris de l'ancienne race résonnèrent dans son crâne, c'était comme si ils voulaient le posséder. Une rage montait en lui, une rage oublié de tous, une rage qui n'aurait jamais du se réveiller... Alors que Circle luttait sans relâche, il ne pu s'empêcher de succomber face à cette trop grande puissance. L'énergie et le savoir d'une race entière avait enfin trouvé un réceptacle. Mais son père était là, il réussit tant bien que mal à canaliser une partie du pouvoir laissant son fils se réveiller de son état de transe. Soudain sortant de sa stupeur, il eut la vision de sa famille au grand complet, sa vie n'était pas fait que de malheur... Sa famille... Son ultime rempart...

La puissance du volcan diminuait contrairement à celle de Circle qui ne faisait que s'accroitre. Quand il arriva à l'apogée de sa puissance, le lac chauffa encore plus jusqu’à ce que le trésor qu'enfouissait ce lieu vint devant lui. Dès qu'il la tint des cris sourds résonnèrent et ébranlèrent le volcan mais aussi le cœur du jeune Orc. Les âmes des Sangr'orcs avaient trouvés une autre raison d’exister: servir le nouveau Seigneur de Guerre. Certes Circle perdit la puissance du volcan mais il en ressortit avec un savoir et une arme qui avait bien plus de valeur...

 

Les progrès fulgurants dans le maniement des armes mais aussi dans la forge étaient stupéfiants. Il devint en quelques années un Orc redoutable et respecté où qu'il allait. Un seule chose lui restait à faire avant de rejoindre la terre promise: Reforger la Gruul'kash. Ses compétences étaient suffisantes pour pouvoir rassembler les deux morceaux mais un problème se posait, une telle arme ne peux être reforgée n'importe où. La Forge-Sang en ruine, il ne restait qu'un seul endroit. Le lendemain, Circle ayant les informations suffisantes partit vers l'ancienne ville-forge naine de Kirador. Ce lieu d'une grande puissance runique serait le seul à pouvoir contenir la puissance de la hache sans crée d'explosion.

Après de longs mois de marche, Circle arriva devant les portes de la cité. A sa grande stupéfaction, la ville venait de subir une attaque, des corps jonchaient le sol, Nains, Gobelins tous gisaient par terre sans vie. Le jeune Orc s'aventura à l'intérieur, armé de sa vieille hache en fer, d'un pas lent et sûr. Il regardait autour de lui et ne voyais que la mort, il continuait petit à petit... Puis s'arrêta...

 

-"YYYYAAAAAHHH!!!"

 

Soudain, une troupe de survivants nains attaquèrent mais blessés ils ne pouvaient rien. Il furent tués et l'un d'eux laissa les plans de la ville et une note: "Nous sommes les derniers survivants, les derniers nains de Kirador...". Circle, honoré de les avoirs combattus, leurs fit une sépulture décente puis continua sont chemin vers le centre de la montagne. Il arriva enfin à la célèbre enclume runique et commença son travail. Il sortit un récipient remplis de sang bouillonnant de la Forge-Sang et se mit à chauffer, marteler, façonner les morceaux de la hache. Pendant plusieurs jours de suite il répéta les même gestes sans imprécision, sans dormir, sans manger.

Au bout du 5ème jours, il put contempler enfin son travail, une lame passant du noir au rouge sang, lié à son porteur par un étroit lien... Son porteur ressent sa faim et elle, ressent sa rage... Après cela Circle ne put s'empêcher de lancer son YAAARGH en brandissant sa nouvelle arme. Il sortit de l'ancienne cité, détruisit l'entrée, scellant à jamais les pouvoirs antiques des Nains Kirador. Regardant le soleil couchant, au sommet d'un pic, Circle pris son sac et continua son chemin vers l'horizon...

 

Son chemin arriva à son terme après 15 ans d'un fastidieux voyage. Seul une colline le séparais de son but quand il l'a gravi et atteint son sommet, il ne pu s’empêcher de pousser le grand WAAAARGH atypique de son clan. Une crevasse haute de 100 mètre, des échafaudages en pagaille, des orcs, des trolls, des gobelins fourmillaient sur ce chantier titanesque.

 

Quand il arriva sur le chantier, les peaux vertes poussèrent un cri d’accueil chaleureux, son cœur s'emballait, à l'unisson avec la horde hystérique de voir un nouvel arrivant. Soudain un cri plus grave et plus roque fit taire le moindre petit son, un silence comme on ne l'entend que très rarement. La foule se divisa en deux laissant passer un gobelin plus calme que les autres et un troll avec des apparats de Grand Shaman, il avait une allure de sage, une démarche lente et apaisée, quelque chose de puissant émanait de lui. Il s'approcha du nouveau, souris en mettant ses mains sur les épaules de celui-ci, lui dit qu'il était le bienvenue et l'invita à passer la nuit dans sa hutte provisoire.

 

Le soir venu Circle rentra dans une hutte sous un arbre majestueux. Là, Spitfox le chef ingénieur gobelin et Xouxoux le Grand Shaman l'attendait autour d'un feu où brulaient des plantes apaisantes. Il s'assit, et fuma se qu'appel le sage, de la Kiféfairdodoalesprit. Le sage fixa un moment l'Orc, il sourit à nouveau et lui expliqua qu'il eut une vision, voyant un Orc de sang pur et ayant une grande souffrance au fond de lui a la tête de cette race difficile à tenir, en effet les orcs de l'avant poste n'ayant pas de chef son querelleurs et belliqueux. Il vit un grand avenir bien flou sans la venu de son champion, il vit aussi des armes et des cuirasses plus résistantes que jamais et qui aillait les mener à la victoire. Mais avant tout une épreuve l'attendait...

 

Le lendemain après une nuit de méditation avec le sage, Circle pris sa Gruul'kash et le suivit pour arriver sur les fondations d'une battisse qui ressemblait à une arène. Là l'attendait 5 Orcs, un qui se nommait Nagarias un forgeron au marteau aussi puissant contre l'acier que contre ses ennemis, un autre se nommait Alexis, il avait des balafres un peu partout sur tout le corps mais aussi une réputation de grand épéiste sans avoir subi ne serait ce qu'une défaite. Les orcs le respectaient et c'est pour cela qu'il arrivait a les maintenir à l'avant poste. Enfin les 3 autres combattants, eux, avaient l'air plus féroces les uns que les autres.

 

Circle sortit vainqueur de son premier combat sans trop de mal, mais il eut une satisfaction encore plus grande quand il sut que les deux orcs qu'il vit un peu avant étaient sortis eux aussi vainqueur. La finale allait commencer, le Shaman lança ses dés du destin et vit les prochains combattants, ses yeux s'emplirent d'une grande joie quand il annonça que le premier combat de la finale allait mettre face à face Nagarias et Circle. Les tambours résonnèrent, en ce même temps les deux valeureux guerrier se lancèrent dans une charge effrénée. Le combat fut long et éprouvant, une épreuve de force pur et dur mais le jeune Orc prit le dessus pour enfin mettre à terre le Maitre Forgeron.

Quand le Grand Shaman annonça le dernier combat, la foule lança un grand hurlement d'encouragement, les deux orcs se fixaient du regard, la foule s'était tut, seul le vent sifflait dans l'arène. Soudain une explosion de rage embrasa les yeux des deux guerriers qui coururent l'un vers l'autre pour en finir au plus vite. Les deux cris s'entendaient à des kilomètres à la ronde, jusqu'au moment où la hache et l'épée s'entrechoquèrent produisant une onde de choc telle qu'elle ébranla la terre et le cœur de chaque peaux-vertes. Le silence était revenu, la fumée se dissipa, dévoilant les deux corps gisant sur le sol. La foule retenait son souffle. Mais de légers gémissements trahirent le silence de Circle qui se releva avec difficulté, couvert de blessures, la hache à la main. La foule en délire l'acclama. Circle fut déclaré vainqueur et avec lui les prochaines batailles qui allaient changer le cours de l'histoire...

 

Voila la fin de ma partie Rp je pence avoir fait une bonne candidature mais c'est votre avis qui importe^^. En espérant vous avoir convaincu.

 

Merci bien,

Circle83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la candidature de joueur plus que méritant, il est organisé, inventif et calme.

Doté d'une certaine maturité que l'on ne peut qu'apprécié, je le recommande.

 

Par mon soutiens, ce sont toutes les peaux-vertes de l'Avant poste qui soutienne le seigneur de guerre orc.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un cri déchira l'air pendant mon entrainement matinal avec le maître d'armes du château...

 

  • - Qu'est ce donc cela Monseigneur ? Serait-il arrivé un malheur ?
    - Au contraire, Gerut, un peuple a finalement trouvé son chef... Je dois me hâter, j'en suis désolé, nous finirons notre échange plus tard.
    - De toute manière j'en serais sorti vainqueur.
    - Si seulement ton aptitude au combat était aussi grande que ta faculté à rêver éveillé tu pourrais peut-être me battre, haha.

 

Sur ces mots je fis demi-tour et entamai ma course. Mes mots avaient dû faire mouche car j'entendis Gerut grommeler en mettant son épée dans son fourreau.

 

Courant vers mon bureau, j'attrapai un messager au vol, lui sommant de me suivre au pas de course. J'ouvris la porte, lançai ma dague et mon épée sur le fauteuil et me précipitai vers mon pupitre.

 

J'attrapai alors une plume et écrivis rapidement une note sur un parchemin trainant là.

 

  • - Prends ceci et fais route jusqu'à l'avant poste des peaux vertes, là tu demanderas à être reçu par le nouveau chef de guerre. Pour lui remettre cette invitation à me retrouver à la capitale.
    - En...êtes-vous.....sûr Monsieur ? Je veux dire, ils sont connu pour ne pas être très amicaux... Je ne voudrais pas que votre message se perde alors que je perdrais ma tête...
    - Prends ce sceau avec toi, il te garantira l'immunité. Hâte toi et n'oublie pas que la paix de notre royaume dépend du bon déroulement de cette mission. C'est capital !
    - Bien Gouverneur ! Je ne vous décevrais pas.

 

Il parti alors, me laissant seul avec mes rêves.

 

L'espoir d'une nouvelle alliance me fit sourire tandis que je me dirigeai vers la salle de bain. Cet entrainement m'avait fait transpirer. Il n'était pas si mauvais le bougre !

 

Bravo, par la présente je t'informe que tu accèdes au rang de citoyen. Fais-y honneur et continue de t'impliquer dans la communauté.

 

Bien à toi,

Dacrokmistakilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...