Aller au contenu

Espace 150 x 200 recherché [BASILIQUE]


FreAk_O
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous , aujourd'hui je me lance seul face au danger , la construction d'une basilique , pas n'importe laquelle celle de St Thérèse de Lisieux ! Une des plus belles basilique du monde . L'ayant visité aujourd'hui je l'ai dans tout ses détails réprénsentable sur Minecraft . J'approfondirai sa mais demain j'ajoute les photos promis !

 

Elle sera construite en sandstone / sable / stone / cobble / ardoise

 

J'ai besoin de :

 

-Un espace 150x200 terraformé ou non . ( Je pense trouver de gentille personne pour m'aider )

 

 

J'accepte les dons suivants pour m'aider à la construire :

 

-Feuilles ( trois à quatre stack )

-Meubles (12 de chaque et beaucoup de bancs pour l'église )

-Gravel / ardoise / flint / escaliers ardoise [En quantité moyenne (sol , toit)]

-Stone (En quantité astronomique pour les fondations)

-Coal / Charcoal (Pour cuire la cobble pour la stone quantité plus ou moins importante)

-Dirt (négociable au modos)

-Sand (Négociable au modos)

-Laine rouge / escaliers laines rouge (Deux stacks d'escaliers rouge)

 

Et bien sûr les dons en PA's !! ( Sa c'est comme vous le souhaites

 

 

 

 

N'hésitez pas à m'indiquer un emplacement mais sur NIMPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange , deux abandonnés seulement dans ta liste kmai , L'île statue et le château de tesrald , de plus on peut même enlever celui de tesrald .

 

Pourquoi ? Tout les projets qui n'ont pas vu le jour était soit interdit par le codex soit vraiment pas apprécier des joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui on va en pleurer.

Et surtout que tu demande pas un emplacement si énorme que ça en définitive doublé du fait que nimps est presque vierge tout le monde le sait.

 

Donnons mes frères. Donnons lui ce [barrer]qu'il attend[/barrer] qui l'attend. Un oubli immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour pas que ça arrive sur Minefield. Sur une map solo, s'tu veux, mais 150x200 : OMGWTFBBQ. Tu te rends compte de ce que ça fait sérieux ?

Après, ça va être grand, très surement disproportionné, pas bien fignolé... Donc non, sans moi.

Allez, bisous, un jour un trouvera peut-être une idée pas trop mauvaise !

 

EDIT :

Je pense trouver de gentille personne pour m'aider

Genre, tu veux le faire à deux ? Tu pourras me filer l'adresse de ton dealer par MP steuplé ? Sauf si tu veux ne pas avoir de vie IRL pendant un mois, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va jeter un oeil à la citadelle du dominion (200x200 en cercle) et tu comprendras à quel point c'est grand 200x150 ! (maintenant, si t'as les plans de ta basilique, why not ?Mais je ne pense pas que tu te rendes compte de l'absurdité des dimensions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas les partager ici même sur le forum alors ?

Il aurait fallu commencer par ça d'ailleurs... Les gens aiment le concret, toi tu nous as juste servi une énième ébauche de projet.

 

Envoie les plans, les essais en solo etc...

 

 

L'avis global changera peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...