Aller au contenu

Niveau Bedrock


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Avant de lire ce post, je vous invite à vous rendre à Bel-o-kube au niveau de la Bedrock.

 

Maintenant que vous l'avez fait vous serez d'accord avec moi, on est dans la merde ! Que fait-on ?

 

Bon jeu :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils parlent de l'effet brouillard mystérieux qui se créé dès qu'on approche des 15 (je crois que c'est 15, mais je suis pas sûr) cubes au dessus du niveau de la bedrock, si tu vois toujours pas de quoi il est question, fait toi un trou jusqu'à la bedrock et tu verras.

 

Edit: voici des screens pour que tu puisse voir à quoi ça ressemble:

20111017223013.th.png

20111017223010.th.png

20111017223008.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais imagines-tu, premièrement la construction de la ci avec une telle visibilité, deuxièmement la vie dans la ci après sa construction, comment sauras-tu qui te parles dans la salle du trône quand on peut pas voir plus loin que 3-4 cube. Etc etc ...

Sur le coup, ça parait génial, l'ambience que sa pourrait produire, mais à force ça ferait le même effet que la pluie, ça nous agacerait et nous génerait perpétuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Nous ne sommes plus dans le brouillard ni dans le flou, Neymir a annoncé qu'il s'occuperait de tout cela. Chantiers mis en pause du coup, nous verrons quand le brouillard sera parti ;).

 

Que la brume du lock recouvre ce sujet désormais inutile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...