Aller au contenu

Communiqué officiel


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

1er jour

 

- Sire ! Le brouillard ne se lève toujours pas sur votre royaume !

 

- Je le constate mon fidèle serviteur, mais que pouvons-nous y faire ? Ma propre magie est impuissante face à ce phénomène.

 

- Sire, il y a une solution, vous le savez fort bien …

 

- Oui … Mais je ne peux me résoudre à l’appeler ! Il a décidé de son propre chef de partir se reposer il y a quelques mois, après tous les services qu’il nous a rendus, il ne serait pas décent de lui demander de revenir et reprendre le lourd fardeau qui était le sien !

 

- Sire ! Il est le seul héritier de la magie de feue Eleriel ! Il n’y a que lui pour sauver le royaume de cette brume permanente. Outre le fait que les meurtriers se frottent les mains car nos gouverneurs ne sont plus en nombre suffisant pour contrecarrer leurs exactions, les gens sont las et un vent de révolte gronde !

 

- Le rappeler … tu ne réalises pas ! Le voudra t il seulement ?

 

- Sire, oui Il a quitté son poste depuis fort longtemps, mais Il garde un lien permanent avec les gouverneurs, par amitié pour eux et le royaume. Pourquoi ne pas lui poser clairement la question ?

 

 

 

5ème jour

 

- Il a accepté de nous aider ! Sire ! Où êtes-vous ? Avez-vous entendu la bonne nouvelle ?

 

- Il a accepté ?

 

- Oui je suis allé le voir dans sa retraite et je lui ai simplement exposé notre situation. Il n’a pas posé de questions et a de suite réagi en rassemblant ses affaires et en disant qu’il était prêt à reprendre son poste pour le bien du royaume puisqu’on le lui demandait.

 

- Merveilleux ! Le retour de ce mage est providentiel ! D’ailleurs nous devrons parler ensemble d’un de nos techniciens émérites, parti il y a quelques temps, qui manque cruellement et que nous n’avons jamais su remplacer. Nous verrons cela plus tard, pour l’heure il faut que j’aille porter la bonne nouvelle au Conseil des Gouverneurs, aux Empereurs et au peuple !

 

- Comme vous le souhaitez Sire, nous parlerons plus tard oui, pour l’instant il faut faire vite, même si je soupçonne qu’il faudra aussi parler rapidement du technicien que vous évoquez.

 

 

 

6ème jour

 

- Aouch ! tu peux pas faire attention imbécile ??? tu m’as encore écrasé un doigt !

 

- hé mais s’pas de ma faute ! si t’avais pas de si gros doigts aussi … Et puis on doit faire vite !

 

- Pourquoi “vite” ??

 

- Bah avec toute cette brume je n’peux plus aller au troquet tranquille ! Ma femme me tape sur le système et mes gosses restent à la maison …

 

- Ah ça … De toute façon si j’ai bien compris, on placarde toutes ces affiches pour annoncer son retour, mais il n’arrive pas avant demain non ? ON A LE TEMPS BON SANG ! Alors arrête de brandir ce marteau comme un fou ! Je voudrais pouvoir faire rencontrer l’homme de sa vie à la femme de la mienne ENTIER ! grrrrmmmblllll

 

- Ooooh mais tu deviens pénible toi ! Moi j’ai envie que ça soit terminé le plus vite possible ! Je n’ai pas envie de rater la fête ce soir !

 

- Moi non plus ! Mais avec tous mes doigts si possible …. Aouch !!!!!! grrrrmmmmmbllllll !!!!

 

 

 

Soir du 6ème jour

 

- Il est des nôôÔtreuuuuu ! Il a bu son hydromel côômmeuu les ôôÔtreuuuuu !

 

- Mais arrête de chanter tu nous casses les oreilles toi !

 

- Hips ! Je chanterai si JE veux môssieur l’empêcheur de boire en rond ! … Hips !

 

- OU EST IL !!! AH ! Te voilà toi ! Je t’attends depuis plus d’une heure ! Tu m’avais promis que tu me ferais danser ! Mais non, faut qu’tu picoles !

 

- Hihi hips ! FICHE MOI LA PAIX ESPECE DE MEGERE ! Hips !

 

- Ah ça ! j’vais r’tourner chez ma mère ! Et crois pas t’en sortir à si bon compte ! J’te laisse les gosses !

 

- Calmez-vous mes enfants je vous prie, nous sommes tous rassemblés pour faire la fête pas pour se bataill... Hé ! mais ! Madame ? Arrêtez de me lancer du bambou ! Qu’est-ce que cela veut dire ?

 

- C’est la bénédiction du bambou ! Paix et félicité ! Qui n’a pas eu son bambou et son câlin ?

 

- Maman ! Maman ! Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

- Fiche moi la paix laisse moi danser ! Vas voir ton père !

 

- Yaaaahouuuuuu ! pas à droite et pas à gauche ! Messieurs embrassez vos cavalières ! Yaaaahhhouuuuuu !

 

- Oh t’as vu celui-là là bas comme il est bien bâti ?

 

- Arrête de le montrer du doigt il va nous repérer

 

- Tant mieux ! Cela prouve que ça lui plaît ! D’ailleurs pousse toi qu’il me voit mieux

 

- Mais qu’est ce qu’elles ont ces deux mochetés à me regarder ! y’en a même une qui me montre du doigt … t’as vu ça ?

 

- Ouaih fixe les du regard, elles comprendront qu’il faut qu’elles arrêtent ! C’est toi l’chef bon sang !

 

- Maman ! Maman ! Pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

- Fiche moi la paix laisse moi manger ! Vas voir ton père !

 

- Je déclare solennellement … Hips ! …. Que je suis …

 

- Bourré ! ahahahahahaha

 

- Môssieur … pardon … Mâdâme ! Je ne vous permets hips ! pas de sous-entendre que je puisse avoir bu hips ! plus que de raison ! Hips ! Je disais donc que je suis …

 

- Mais tais toi donc et viens danser !

 

- Oui je suis complètement d’accord avec vous cher Citoyen, la mesure est à son comble ! Ils ont encore osé nous imposer une nouvelle règle … Encore plus absurde que la précédente … Rendez-vous compte ! On ne pourra bientôt plus faire un pas dans la rue sans avoir obtenu au préalable une autorisation signée en trois exemplaires … C’était mieux avant, je vous le dis moi !

 

- POIL AU DOIGT ! Ahahahahaha

 

- Fi ! Je vous en prie jeune homme, veuillez ne pas interrompre cette conversation de la plus haute importance !

 

- POIL A LA PANSE ! Ahahahahahahaha

 

- Venez ma mie, éloignons-nous de ce malotru et de ces gueux et rentrons prestement en notre demeure. De plus, à quoi cela sert-il de fêter de la sorte le retour d’une personne ? En voilà des manières grossières.

 

- DECOINCE TOI ET REPRENDS UNE BIERE ! Ahahahahahaha

 

- Mamaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn ! pipi …..

 

- Raaaaaa mais c’est pas possible ce môme ! Il est où ton père ??

 

- Alors comme ça je vous plais mesdemoiselles ? Ce n’est pas pour me vanter mais je suis le champion toutes catégories confondues du dé à coudre et du lancer de nain !

 

- QUI PARLE ICI DE ME LANCER ! Tu vas tâter de mon marteau ! J’vais t’aplatir la caboche !

 

- Messieurs un peu de calm.... AOUCH ! Mais ça fait mal ça ! Tu veux t’batt’ ?? Approche !

 

- Tiens prends ça sale gamin ! ça t’apprendra à te pisser dessus !

 

- OUIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

 

- BAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN !!!

 

- Sniff … c’est la plus belle hips ! fête auquelle j’ai jamais assistée ! Hips !

 

 

 

Au petit matin du 7ème jour

 

72b0330910b28031f145cecd5c715.png

 

 

 

 

[/RP]

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous pouvez le constater, Spacemaan revient au sein de l’équipe de modération.

 

Sa prise de fonction se fera dans les jours prochains.

 

Afin que les choses soient claires et pour éviter bien des soucis ou des incompréhensions, je vous signale que vous pouvez réagir sur ce topic à cette annonce, s’il s’agit de soutien ou de mots sympathiques. Par contre, si vous n’êtes absolument pas d’accord, outré ou je ne sais quoi, merci de m’envoyer par mp sur le forum un post constructif et courtois exprimant votre mécontentement. Vous ne serez pas mis à l’index ou banni si vous procédez de la sorte, vous avez tout à fait le droit d’être content ou pas, ce n’est pas le souci, après il y a la manière de l’exprimer qui elle peut être contestée.

 

Merci de votre compréhension.

 

Spacemaan prendra les fonctions suivantes en charge : Candidatures voyageurs, surveillance des chantiers Stendel ingame, modération ingame (cubo, griefs, etc.).

 

Bonne journée à tous !

 

 

Louvinette, pour l'équipe d'administration et de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Un peu de RP ne fait jamais de mal ;). Marrant comme on reconnait tout le monde la dedans :D. C'est une excellente nouvelle que voici, bien évidemment la seconde future potentielle éventuelle annonce qui est hypothétiquement évoquée de façon prudente dans ce post nous laisse tous la bave aux lèvres !

 

Afin de faire partir cette bave et d'étancher notre soif fêtons donc dignement le retour de Space, et surtout ne vous y trompez pas, si la boisson a une teinte jaune c'est que le gamin n'a pas fait que se pisser dessus !

 

Bon jeu et n'oublions pas, hip hip hip cubra pour Space !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...