Aller au contenu

Union dorée : le renouveau


SL
 Partager

Messages recommandés

Et vous êtes fiers de troller et de pousser à bout notre pauvre jetekiffe ? Malandrins, va !

Tout ce que jete voulai lire, c'est une réponse du genre "je suis d'accord avec LE plan proposé" et pour ma part je n'ai toujours pas donné mon avis car j'attendai justement que ça se calme mais je suis d'accord avec LE plan proposé !

Par contre si vous pouviez essayer de ménager notre ami lapin et ne pas lui donner un boulot monstre, il en a déjà tout le tour du bras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetekiffe comprendra! C'est un grand garçon maintenant! ;p

 

Et je n'ai jamais vu ce dont tu parles côté BO (désolée... Me grondez pas hein!) Neil' mais j'imaginais quelque chose d'assez grand oui! ^^ Ce serait marrant que de loin, les terasses ou la verdure forment la future emblème de l'UD!

J'ai des idées mais elles sont pas toujours possibles... x)

 

Enfin bref ce pourrait être très beau cette falaise de lierre et de bois avec le château derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous êtes fiers de troller et de pousser à bout notre pauvre jetekiffe ? Malandrins, va !

Tout ce que jete voulai lire, c'est une réponse du genre "je suis d'accord avec LE plan proposé" et pour ma part je n'ai toujours pas donné mon avis car j'attendai justement que ça se calme mais je suis d'accord avec LE plan proposé !

Par contre si vous pouviez essayer de ménager notre ami lapin et ne pas lui donner un boulot monstre, il en a déjà tout le tour du bras ;)

 

-Troller Jetekiffe c'est notre nouveau jeu, ne nous enlève pas se privilège opera :'(

Et puis jete cherche un peu en même temps, il est archi-beaucoup trop motivé, et on a beau être motivé aussi, c'est juste lourd au bout d'un moment :D On a une vie à côté aussi, et des plaisir :D (ceci étant dis, ce n'est pas du troll jetekiffe, mais j'aurais pu te le dire via mumble)

 

-Le problème d'attendre que ça se calme, c'est qu'au final, la majorité l'emporte au bout du compte si jamais tu as un avis contraire :/

 

-Pour ce qui est de SL, le Rp il était censé le faire seul, je fais ce que je peux pour l'aider de mon côté, mais ne lui enlevons pas son don :P Il est doué pour le Rp, et c'est vrai que si je finis par lacher l'affaire (j'ai 1/3 du Rp de prêt, le reste est en brouillon et c'est à ré-écrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Et bien quelle ambiance... N'a-t-on pas mieux à faire que de se prendre la tête ? Si vous souhaitez vous expliquer mieux vaut passer par mumble ou par un post dédié parce que la tout ce qui se passe ne sert qu'à une seule chose : rendre ce topic encore plus confus et galère à traiter qu'il ne l'est...

Enfin bref, ressaisissez vous et n'oubliez pas les tenants et aboutissants de notre alliance. Si c'est pour se prendre la tête ce n'est pas la peine, nous sommes dans un jeu et nous montons un projet tous ensemble dans le seul et unique but de nous amuser et de faire quelque chose de joli ;).

Nous ne sommes plus dans la cour de récréation de l'école primaire alors cessons les fariboles et continuons d'avancer main dans la main (ou patte dans la patte pour certains).

 

J'ai mis à jour le post initial, je suis à peu près certain d'avoir oublié 10^6 trucs mais j'avoue que je ne m'attendais pas à autant de pages en plus :P.

Niveau plan, j'ai mis celui proposé par Neilmims puisqu'il remporte le plus de suffrages. Il n'y a pas d'énormes différences entre les 2 plans et c'est même un peu dommage que vous n'ayez pas travaillé ensemble à la réalisation d'un seul et unique plan plutôt que de poster un truc chacun de votre côté. Le temps que vous avez cru gagner sur le coup a finalement été perdu en débats stériles...

 

Sinon j'ai ajouté des propositions de nom, mais il me semble qu'une miss avait également proposé plusieurs noms dans un post. Je ne les avais pas ajouté sur le coup et je ne les retrouve plus (bien évidemment sinon ce n'est pas amusant :P).

 

J'ai également ajouté la proposition de quartier des plaisirs (après je préviens je passe mon temps la bas moi :D) et de la terrasse à étages/salle de réception sur l'éventuelle falaise.

 

J'ai également ajouté la proposition d'arborescence des RP. Par contre il va falloir patienter un peu j'ai des tas de RP à rédiger là, tu peux m'envoyer tout ce que tu veux dimanche Taibot ça ne sera pas traité avant au moins une semaine ^^.

 

EDIT : ok pour le nettoyage, bien évidemment par contre je ne suis pas dispo avant ce WE...

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle ambiance... N'a-t-on pas mieux à faire que de se prendre la tête ? Si vous souhaitez vous expliquer mieux vaut passer par mumble ou par un post dédié parce que la tout ce qui se passe ne sert qu'à une seule chose : rendre ce topic encore plus confus et galère à traiter qu'il ne l'est...

Enfin bref, ressaisissez vous et n'oubliez pas les tenants et aboutissants de notre alliance. Si c'est pour se prendre la tête ce n'est pas la peine, nous sommes dans un jeu et nous montons un projet tous ensemble dans le seul et unique but de nous amuser et de faire quelque chose de joli ;).

Nous ne sommes plus dans la cour de récréation de l'école primaire alors cessons les fariboles et continuons d'avancer main dans la main (ou patte dans la patte pour certains).

 

Niveau plan, j'ai mis celui proposé par Neilmims puisqu'il remporte le plus de suffrages. Il n'y a pas d'énormes différences entre les 2 plans et c'est même un peu dommage que vous n'ayez pas travaillé ensemble à la réalisation d'un seul et unique plan plutôt que de poster un truc chacun de votre côté. Le temps que vous avez cru gagner sur le coup a finalement été perdu en débats stériles...

 

 

- Il n'y a aucune prise de tête avec Jetekiffe Sl. Je mettrais juste les choses au clair une et une seule fois. Au fortin, nous sommes de gros trolleurs, tout simplement parce qu'on est tous très enfantin dans nos façons de faire :P Mais c'est l'esprit du Fortin Doré depuis toujours, donc rien à changer. Si Jetekiffe a pris mal nos (mes, puisqu'il semblerait bien que je soit viser dans vos deux post) post, on ira lui parler sur mumble.

Autre chose, j'ai énormément de respect pour toi SL, sois-en convaincu. Mais malheureusement tu es très peu sur mumble, donc tu ne peux pas forcément être au courant des "délires" cons que l'on a. Donc forcément lorsqu'il continu sur le forum, tu peux prendre ça comme des disputes.

 

Je te rassure donc, il n'y a aucun problème ;)

Si jamais Jetekiffe tu as étais offensé / blessé (c'est très con pourtant) dis le nous, on viendra s'excuser.

 

- Idem pour les plans. A l'origine ce sont deux même plans, juste balancé en même temps après une discussion sur mumble. Après Jetekiffe à voulu "résumer" le plan, et on a "troll" pour l'embêter, mais on est d'accord que si un plan final doit être, il sera. (même si de mon point de vue, celui de nielmims résume tout nos précédents post et discussions mumble)

 

-Pour ce qui est du Rp, ça peux dans un sens m'arranger. je peux continuer de le poffiner, en rajoutant des discussions ... etc.

 

Mais je te rassure une dernière fois, il n'y a aucun problèmes, calm done messieurs ;)

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

No souci, mais essayez de comprendre que quand j'ai 5 pages qui apparaissent d'un coup à traiter c'est galère ;). Concernant ma présence mumble, ça devrait s'arranger :twisted: .

 

Ok pour le RP, peaufine peaufine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète SL, il n'y a pas d'embrouilles (enfin j'espère que jetekiffe le vit bien ;) ), nous sommes juste au forum du FD, ce qui équivaut à accepter d'être troller un max ! (j'en sais quelque chose... :lol: )

C'est que nous sommes des petits rigolos au Fortin ! *cours se cacher*

 

Moi je dis: Vive le quartier des Plaisirs, ouvert 24/24, 7/7 et gratuit pour la modique somme journalière de 5000 Pa ! :mrgreen:

 

Bref si c'était de mes idées que tu avais parlé, j'avais déposé ces pistes :

- Or : aurum (latin)

- Doré : aurare ou aurea

- Bonté : bonum

- Confiance : fiduciam

- Partage : socius

- Vaillance : animi

- Amitié : amicitia

- Aide : auxilium

 

et ces idées : arx, fortis, catatus, urbem, acropole, Mont Aurum, Mont d'Or et voili !

 

J'aime bien l'idée du Val d'or mais pas écrit comme ça ! ^^

Valdor ? Valdora ? Valor ? Valora ? (c'est amusant Valor parce qu'en espagnol ça veut dire valeur ! ^^ Petit hommage aux valeurs des BO et du FD! Enfin je crois... :roll: )

Et puis une autre idée : Célestine ! Juste parce que j'aime bien ce mot ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la proposition de Lly', Valdior ça sonne bien. Mais il faut que quelqu'un s'occupe de dresser une liste. je m'en occuperais as soon as bientot si personne n'est pressé d'attendre ce Week end ?

 

En attendant proposez toujours des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Les écuries sont évoquées dans le post d'entête.

Concernant les chevaux et montures, dokmixer nous a annoncé à la Hallomine qu'ils seront gérés comme les capes ;). Donc pas besoin d'écuries.

 

J'aime beaucoup beaucoup Valdor :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le grade voulu par Majorux est celui du Maître de la Guilde regroupant l'ensemble des guildes des serveurs. C'est donc un rang plus élevé encore, d'où ma proposition de Suprême Doré.

Je n'aime pas trop dire que je suis plus élevé que ^^ je tiens à dire que je suis au même niveau que les gérants, mais dans un autre rang (donc pas plus élevé). La seule différence c'est le fait d'être présent quelque part et dans quels domaines nous travaillons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...