Aller au contenu

Union dorée : le renouveau


SL
 Partager

Messages recommandés

Mon pauvre Saden, et je te plains vraiment du fond du coeur, recycle toi. Soit tu cherche à boosté les gens d'une autre manière que "Vous jouez tout le temps à Lol ou à d'autres jeux" et "J'en ai marre, VV et moi on est les seuls à être encore présent". Soit tu te casses et tu cherches une autre ville.

 

boosté les gens ? mais il n'y a plus rien à boosté ! et pour quitter la ville, tu ne crois pas si bien dire, en ce moment j'y réfléchis avec grande attention.

 

que je vois moi Saden, c'est un jeune homme qui a la chance d'avoir accès à un pc de façon constante et pas trop bridé. Certes tu n'es pas le seul, et certains autres pourraient se bouger un peu le cul. Mais une bonne partie d'entre nous, sommes bridés. Neilmims : Il bosse, il a unTRAVAIL saden. Ornigo : Il bosse au lycée, et se connecte dès qu'il peut vers 19h. Taibot : Il a pleisn de problèmes depuis bien longtemps, et il va même carrément ne plus pouvoir approcher un jeu qui bouffe du temps, pendant un moment. ( Et non, LoL ne bouffe pas tant de temps que ça) Lylaimee : Elle pète un câble à ne pas pouvoirs approcher un pc. Sl / Opéra : Ils bossent, eux aussi on un travail qui demande quand même du temps plutôt que de jouer.

 

quand je me co sur mumble je trouve que vous êtes plutôt souvent là pour des gens qui ont du TRAVAIL. Alors certes il est facile de monter sur ses grands chevaux pour justifier un absence IG mais alors pour les autres jeux, prrrrrt ! y a plus rien ! et pour ta gouverne, j'ai aussi du boulot et je ne me co que en secret pendant que mes parents tournent le dos et que parfois, je peut jouer 1h ou 2 s'ils sont absent et que vois-je en me connectant ? un plat de nouille molle jouant à lol avec un caractère de patate dépressif ...

 

certains vont me critiquer, mais de une je les enverrais bien se faire voir, ensuite je leurs demanderais "Et toi, que ce que t'as bien pu faire pour essayer de régler ce fichu problème ?". Et la réponse est simplement très conne : " Rien".

 

une autre réponse très conne : tout seul ? tu m'explique où est l'avantage du multi ?

 

 

Excuse moi taibot mais ce n'est pas avec des gros pavés que tu vas rétablir les choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boosté les gens ? mais il n'y a plus rien à boosté ! et pour quitter la ville, tu ne crois pas si bien dire, en ce moment j'y réfléchis avec grande attention.

 

Si il n'y a plus rien à faire pour remotiver notre communauté, alors qu'est ce que tu fais encore ici ?

Abandonne et voilà tout. Si tu penses pouvoir faire quelque chose FAIS LE, plutôt que de te plaindre. On a jamais vu les gens se plaindre faire quoi que ce soit pour changer les choses.

 

 

 

quand je me co sur mumble je trouve que vous êtes plutôt souvent là pour des gens qui ont du TRAVAIL. Alors certes il est facile de monter sur ses grands chevaux pour justifier un absence IG mais alors pour les autres jeux, prrrrrt ! y a plus rien ! et pour ta gouverne, j'ai aussi du boulot et je ne me co que en secret pendant que mes parents tournent le dos et que parfois, je peut jouer 1h ou 2 s'ils sont absent et que vois-je en me connectant ? un plat de nouille molle jouant à lol avec un caractère de patate dépressif ...

 

Souvent là ? SOUVENT LA ??

MAis putain donne des preuves, parce que franchement dire "OLOLO j'ai vu des gens sur notre mumble", je te retorquerais juste que sur NOTRE partie de mumble, ya 35% des gens qui sont de l'UD et 65% des gens qui ne le sont pas. Donc cite moi des gens toujours co ?

Je suis jamais sur mumble, ni sur le pc si ya pas neilmims / vv / ornigo / misa. En gros voilà.

Et à ce que je sache, les 4 bossent

 

une autre réponse très conne : tout seul ? tu m'explique où est l'avantage du multi ?

 

C'est quoi le rapport avec les solutions données ?

Tu n'es pas tout seul il semblerait vu que dans ta plaidoirie précédente tu cite sans problème VVcOol. Donc logiquement vous êtes minimum deux.

Et puis c'est bien beau de dire que tu es seul à faire bouger les choses. C'est certains que de demander sur mumble quand les autres jouent ou ne sont pas présent, puis ensuite les critiquer, comme quoi ils ne font rien, c'est vraiment très facile.

J'ai envie de te dire que Lylaimee se casse le cul à nous trouver des idées pour le projet. Que kasy (désolé si j'écorche) se casse le cul à rester un minimum présente sur le forum alors qu'elle est de l'autre côté de la planète.

Que moi j'me suis aussi casser le cul SUPER longtemps dans ce projet, qu'il soit FD ou UD, et que quand moi je veux laisser la relève aux autres jeunes, ils ne font rien.

Alors oui c'est vraiment facile de critiquer Saden.

Et pourtant, tu ne liras jamais venant de moi que tu n'as rien fait. Je sais que tu es un membre qui a beaucoup donné au FD, même si y'avait beaucoup d'idées à la con, tu étais une personne que j'ai toujours apprécié ET défendue quand les autres te trollait ;)

 

Donc voir qu'après tu oses balancer aux yeux de tous que J'AI et les anciens du FD et des BO ont rien foutus, ça me met hors de moi.

 

Excuse moi taibot mais ce n'est pas avec des gros pavés que tu vas rétablir les choses ...

 

Sache que mes gros pavés sont là pour donner un maximum d'informations, et d'expliquer TOUT le ressentis de la situation.

Tu veux que je résume ?

 

Casse toi si t'en as marre, Reste si tu veux tenter de relever notre communauté, Ta communauté.

Bouge toi le fion si t'as encore de la motivation.

JE n'ai plus de motivation, JE n'ai jamais rédigé un seul mot de mon départ contrairement à d'autres anciens, qui partent et qui reviennent en fonction de leur sentiment, car J'AI toujours foi en notre communauté.

MAIS comprends bien qu'on a pas autant de motivation que toi d'après ce que je vois.

 

Signé : MERDE J'EN AI MARRE.

 

PS : EDIT : Moi aussi je sais quoté les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien que d'effusions!

 

Je suis déçue Taibot, je fais pas partie des 4 que tu aimes entendre! Zut! Je te troll trop dès que je peux, c'est pour ça? :P

Enfin tu as raison, je suis pas énormément presente sur mumble...

 

@Sl : si tu vois ce message, tu peux nous dire où t'en es sur le projet? Parce que c'est assez dure de suivre tout le forum via portable...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saden,tu ne te co presque pas alors tu ne peux pas voir tout ce que l'on fait...

 

Avec yolt,par exemple, nous avons construit une rue pour le projet,mais j'imagine que tu n'es même pas au courant.

 

Avec jetekiffe et Koryclo on fait des trucs,on bosse sur des bâtiments, mais ça aussi tu ne dois pas être au courant.

 

Operamundi et Sl ,bosse dur sur une citadelle pour le projet mais ça aussi tu ne dois pas être au courant.

 

Lylaimée nous a montré de magnifiques screens.

 

Kasy a bossé sur des bâtiments,et elle a envoyé des screens(que j'aime bien d'ailleurs).

 

 

Toi,as-tu réalisé des screens de batiments? As-tu proposé,comme l'on fait certaines personnes citée plus haut, de réalisé des batiments?

 

 

Avant de critiquer les autres ,renseigne-toi.

 

Perso je me sens insulté de glandeur alors que j'investis une grosse partie de mon temps de pc dans ce projet.

 

 

Cordialement,

Oumar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que Taibot.

Saden lis calmement tous les post de ce topic, observe toutes les personnes présente sur le mumble que ce soit ceux de l'UD ou non, va IG et cherche les villes encore actives... La plupart ont abandonné leurs projets tout comme nous. Que ça soit le faite que les gens évoluent,qu'ils veuillent changé de style de jeux ou d'experience, que ça soit parce qu'ils ont une vie en dehors de Minefield et du mumble(comme le disais Taibot) ou encore que ça soit parce que le serveur bug et qu'il ai changé, personne n'est enthousiaste en ce moment même pour essayé de relancé la machine ou changé les choses. Minefield a suivi, que tu le veuille ou non, la chute de Minecraft et ça personne ne peut y faire grand choses donc trouve autre choses a faire parce que actuellement personne n'a envie de se remettre a ce jeu, même si chacun a ses raisons on n'en a pas envie donc ne nous force pas c'est pas comme ça qu'on va revenir.

 

Je suis d'accord je n'ai jamais vraiment participé mais étant assez actif mumble et connaissant a peu près bien presque tout le monde j’estime pouvoir parlé au nom de pas mal de gens.

 

Sur ceux bonne soirée a tous

Sairo(qui vient de se cassé la gueule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, sachez tous que je m'excuse de mon comportement ... en ce moment à cause de problème irl :cry: je m'énerve très facilement et c'est avec vos réponses que la conscience de mon acte à pris le dessus et je m'en excuse. je suis sincèrement désolé d'avoir écrit ces choses alors que j'était mal placé pour les dires. Taibot, lylaimee, oumar et tous les autres : je vous prie de pardonner ma folie passagère. j'adorerais participer au projet du mieux que je peut mais malheureusement, je ne suis au courant de rien (et oui j'ai bien lu le forum) avez vous un serveur pour les futurs projets ?

sincèrement désolé,

saden :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y a pas de problème, et pas de raison de s'excuser non plus.

Pour répondre à ta question, je te conseil de les contacter via Mp forum, ou de voir si t'arrives à les chopper IG.

Sachant qu'ornigo avait fait une reconnaissance du terrain du projet il me semble.

 

Donc à voir avec Ornigo / jete / oumar / SL / etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]j'adorerais participer au projet du mieux que je peut mais malheureusement[...]

Bah voilà!! Rebienvenue parmi nous ;) Et dis toi même si tu passe pas des heures infernales sur le projet pour les raisons X,Y ou Z bah l'important c'est que tu essais :D

 

 

Kasy a bossé sur des bâtiments,et elle a envoyé des screens(que j'aime bien d'ailleurs).

 

J'ai fais ça moi!?!? Ah bah oui :P Merci pour le "que j'aime bien d'ailleurs"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala J'ADOOORE NOTRE COMMUNAUTE !!!

 

Il y en un qui dérape, perd espoir, et hop tout le monde lui montre qu'il exagère ou que c'est pas la peine de se mettre dans de tels états pour ça !

Une communauté soudée qui réagit face aux problemes !

Et après on dit qu'on fiche rien ? Qu'on est plus présent ?!

Franchement, rien que de suivre le forum me suffit pour voir qu'au-delà du jeu, on est tous encore plus ou moins présents !

Le projet va redemarrer, Ornigo a trouvé un terrain, on a des screens et, mine de rien, un minimum de volonté et SL est un génie pour composer avec tout ça *s'agenouille devant le grand lapin*

Continuez à donner vos idées, profiter des gens sur mumble et ça avancera ! Tranquile les amis !

 

Gloire à Rive d'Or ! La nouvelle flamme de l'UD !!! :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses, kasy, pour cette étourderie des plus regrettables! J'en suis contrite! :)

 

Et Ornigo! Tu n'as pas honte de faire de telles allusions! Et puis, je te rappelle que je n'ai meme pas besoin de m'agenouiller, moi! Aaah les joies de la petite taille!

 

*sors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ma réputation va en prendre un coup ... Mais j'avais pas vu l'allusion et le double sens de la phrase d'ornigo ... J'avais direct compris qu'il ne voulait pas que tu t'agenouilles pour si peu O_O

 

F*Ck Lyli faut que tu passes plus souvent sur mumble je perds la main ! (et là ya un double sens !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: je précise qu'Ornigo a modifié son dernier message suite a ma réponse a laquelle il était incapable de répondre lui-meme! Rajoutant tout ce qui suit a "tu frissonnes". Il a par ailleurs également supprimé mon message!

 

PS: non je ne te pardonne pas cette lâcheté.

 

PPS: soit tu répares tes bêtises, soit tu laisses ce post. A toi de voir lequel te fiche moins la honte!

 

PPPS: t'avise pas de refaire les mêmes erreurs où je t'assure que tu connaîtras les moindres détails du bas du port à marée basse! Un conseil: ne m’amène pas à te faire cette promesse...

 

EDIT : J'ai édité ton message, mais pour corriger les fautes d'orthographes! Gnah! (VV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande a être modo du forum!

D'une parce que je suis une des plus présentes (sur le forum j'entends et je fais ce que je peux pour jouer un peu :) ) et que j'avais déjà en tête de demander!

De deux pour pouvoir parer a ce genre de jeu moisi!

De trois parce que ça fait longtemps que j'en ai envi ! :P

 

Voili voilou!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes chers amis, je vais vous demandez juste de vous calmer niveau flood, ya le topic blabla pour cela ;)

Ca permet surtout de garder un minimum de sérieux sur ce topic.

 

Ensuite ma chère Lylaimee, pourquoi pas, mais à mon humble avis, il serait plus sage d'attendre la potentielle refonte du Forum pour tout payer d'un coup (car oui ça coûte de l'argent IG de faire des demandes de modérations de sous-forums)

Mais je ne suis pas contre que tu le deviennes, quoi que je me demanderais bien l'intérêt.

Si tu prétends au titre de Conseillère, alors oui, sinon c'est pas nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...