Aller au contenu

[Acceptée] matboss8306


matboss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir tous le monde :)

Je présente ma candidature , pour essayer de rejoindre votre magnifique citée ....FOURMIS ^^

 

- Une présentation de vous IG et I.R.L.:

 

donc IG je me nomme matboss8306 un pseudo qui mes venu dans une salle d'arcade.Je suis un minecraftien très actif , j'aime bien participer au travaille , ou au bénévolat enfaite je ne suis pas le genre de personne a rester assis et a se tourner les pouces ( toujours dans minecraft) j'aime bien la nature, et la travailler dans minecraft , mon rêve est un jour ouvrir un magasin dans NS .

 

I.R.L : je m'appelle Mathieu , age 14 ans , je fait du tennis , guitare et BMX , d'ailleurs revenons a mon age , oui j'ai 14 ans on peut dire que je suis un "pyj" mais pour le moment je sais que je né jamais grieffer sur aucun serveur , je suis quelqu'un de sérieux mais j'aime bien lancer des vannes quand on si attend le moins ^^ plus tard , je voudrais faire architecte , ou boulanger , ou GIGN enfaite 3 truc totalement différents .

 

- Les raisons qui font que vous souhaitez vous joindre à nous.

 

Enfaite , plusieurs raison me pousse a vous rejoindre , je vais les citer tous :

- LA NATURE , votre citée et magnifique , de la terre verte partout , des arbres partout .

-La gentillesse des gens , j'en ai pas croiser beaucoup mais voila , ils étaient gentille !

-cette idée vraiment incroyable de refaire une citée fourmis , QUELLE IDÉE FOUS !

et cette vue a couper le souffle ;)

 

- Vos projets et ambitions pour la cité, que pouvez vous nous apporter ?

 

-j'habite , sur une ile , a coter de votre frontière , et je cultive du blé et des melons , enfaite je voudrais être fermier , je demande AUCUN salaires je voudrais faire ça pour VOUS , mais pas pour MOI

 

-On ma dits que apparemment vous allez construire un énorme arbres a coter de ma maison , donc je vous propose que j'en sois le gardien ( je l'entretien , je l’arrose ^^, je mets des torches )

enfaite je pense essayer de vous donner quelques idée pour essayer d'ameliorer votre citée , mais ça sera dur , car elle est deja parfait

 

-je voudrais ouvrir un petit commerce dans votre ville , après a vous de me dire oui ;)

 

 

- Votre spécialité ou celle que vous envisagez de choisir.

 

Donc comme je l'ai dit , je voudrais être fermier , si vous parler des métiers de minefield , je pense choisir , menuisier ^^ , mais cette avis peux , éventuellement changer .

 

 

- Une présentation de votre personnage sous forme de Rôle Play.

 

Merci d'accepter mais plus sincères excuses mais je suis vraiment nul en RP , vraiment excuser moi , mais si cela est vraiment nécessaire dites le moi et j'en ferais une .

 

- Des surprises, des calembours, d'autres informations : surprenez nous!

 

((Surprises il n-y-a que des fruits a l’intérieur ^^))

 

Je connais BOK depuis très longtemps , j'ai arrêter de compter et je suis sur minefield depuis beaucoup de mois je crois , enfaite au début j'ai connus SL2118 car j'ai travailler pour lui , donc pour BOK pour un projet d'un sous-sol je crois , je lui est demander de ne pas me payer car , comme je lui es dit , je travaille en bénévolat , je connais aussi SL depuis , un petit peu longtemps , je pense que nous sommes des ""amis"" enfin je pense ^^

 

bon , ben voila , ma candidatures viens de se finir et encore merci d'avoir pris 2 ou 3 minutes de votre vie a lire ma candidature

Je fais un slam pour un ami , un vrai : Merci SL car sans toi ses terres seraient impossibles , sans toi cette nature invisible , sans toi cette convivialité rarissime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Dans un premier temps, je te remercie de l'intérêt porté à notre cité.

 

Ta candidature ne me déplait pas, tu m'as pas mal parlé hier IG et tu ne m'a pas paru être un fieffé maraud. L'âge est une composante de la personnalité mais ça ne fait pas tout, Nazgrelx et Jesollas en sont la preuve.

Il manque cependant un aspect indispensable à ta candidature : le RP. Nous demandons un effort minimal et même ArthurBn qui avait énormément bossé avec nous a été obligé d'en produire un. Ce n'est pas le RP en lui-même qui nous intéresse réellement, c'est plutôt l'effort fourni qui montre à la fois ta motivation et le fait que tu as lu notre RP et su y adapter le tien. De plus Bel-o-kube est la cité des sciences et arts fourmis, un peu d'histoire et de lecture est donc nécessaire :D. Tant que ta candid ne contiendra pas de RP nous ne pourrons la valider ;).

 

Sinon au niveau du reste je n'ai pas grand grand chose à dire. Ton écriture n'est pas superbe mais elle reste compréhensible. Un petit effort sur l'orthographe serait toutefois apprécié ;). Tu as respecté l'ensemble des points demandés en dehors du RP, rien à dire non plus sur ce point donc.

Au niveau de ta maison comme je te l'ai dit elle ne nous pose aucun souci. L'arbre qui verra le jour à proximité est le Kubnigera et tu n'auras pas à en être le gardien ou autre puisque ce sera une arbre-cité ;). Tu pourras retrouver sa description dans nos projets ;). Pour le commerce, si tu est membre de la fédération Bel-o-kubienne tu es prioritaire ;).

 

Je t'invite, en attendant le RP, à venir sur notre mumble et même à venir IG participer aux travaux. Ça nous permettra de mieux nous connaître, ce qui est toujours appréciable (j'aime mieux connaître les gens avant de les accepter ou non dans la cité :)).

 

Donc candid en attente du RP ;).

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore

 

- Pour l’orthographe je referais une candidature ci-dessous pour montrer la motivation

-Pour le RP , je le ferais avec plaisir dans peut-être ce soir il seras prêt , je voudrais juste des petites informations , (en fait je dois dire quoi dans le RP ? ) excusez moi de mon ignorance

-pour le mumble cela sera difficile ,pourquoi ?, car j'habite Tahiti , et nous possédons 12H de décalage avec la France , mais je ferais un effort

-Pour ce qui est du travail , Pas de probleme cela me fait même plaisir ^^ donc contacte moi IG SL et je viendrais partout ;)

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le RP durement fait :)

vous pouvez constater que je me suis renseigner sur les fourmis et que je n'ai rien écrit au hasard :)

 

Mon personnage en quête de trouver une ville , cherchait , cherchait , errait , creusait,creusait mais rien à l'horizon... Aucune ville, aucune cité, juste quelques petites bêtes qu'il croisait de temps en temps. Des petites bêtes noires à pattes, le corps en 2 parties et leur tête et 2 petits crochets au niveau de la bouche.

On aurait dit que ces petites bêtes couraient tellement elles se déplaçaient vite, très vite. En files indiennes, l'une à droite et l'autre sur la gauche, elles allaient et venaient.

Mon personnage très intrigué par ces animaux, en oublia ce qu'il cherchait, son but principal. Il décida de trouver quelqu'un qui le renseignerait sur ces petites bêtes étranges. Après plusieurs minutes à chercher, à appeler, il rencontra un gros ver de terre. Il lui raconta son aventure et lui décrivit les petites bêtes et lui demanda s'il les connaissait. Le ver de terre s'étonna de cette question et dégageait une certaine peur. Mon personnage lui demanda pourquoi cette crainte de lui et le ver de terre lui répondit : "..Mais, mais, parce que tu leur ressembles, parce que tu es l'un des leurs, tu es une FOURMI !!!"

Mon personnage frotta ses antennes, ne comprit pas de suite ce que le ver de terre venait de lui dire, il se regarda, s'étudia, se mit à compter ses pattes, à se comparer aux étranges petites bêtes rencontrées... et là il comprit enfin qui il était, d'où il venait.. et rejoignit à toute vitesse la colonie de fourmis qui s'agitait dans leur ville appelée BEL-O-KUBE !

Il était fier d'être une fourmi, cet être qui est un modèle de courage, de travail, de force, de respect hiérarchique..

 

D'ailleurs, dîtes-vous que le temps que vous avez lu ces lignes des millions de fourmis sont nées prêtes à se sacrifier pour leur colonie...

 

MG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du tout beau ! On voit enfin arriver du monde à Bel-O-Kube ! Parce qu’il y en a du boulot ! Il y la cité interdite, les galeries abandonnées, les étables à faire, des pucerons à trouver,l'arbre a faire, Le dome à re-terraformer, le dominion à envahir, le vampire-bund à poutrer Bref ! je ne vais pas continuer, le but n'étant pas de faire fuir notre future nouvelle recrue :lol:

Pour moi, c'est un oui ! Il faudra juste essayer de soigner ton orthographe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé, matboss, ceux qui vont s'écarteler les yeux pour lire tes messages te saluent !

 

Bien, maintenant que le ton est donné, tentons de faire fi de cette écriture trébuchante et penchons-nous sur la candidature. Malgré le phrasé parfois chaotique, elle est complète et respecte ce qui est demandé. Ton RP est ce qui manquait, et c'est la preuve que tu es motivé car cela ne semblait pas évident pour toi. C'est aussi la preuve que tu t'es documenté et que tu as fait un travail sur l'écriture vu sa qualité par rapport au premier post.

 

Je vote pour, et j'attends de pouvoir te trouver IG pour faire connaissance avec le joueur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le commerce, si tu estmembre de la fédération Bel-o-kubienne tu es prioritaire ;).

 

SL qui fait une faute! Incroyable!

 

Alors pour moi ça sera oui. Je me rappelle vaguement de toi lorsque tu creusais la cité interdite. Je crois même t'avoir...... adressé la parole!

Candid complète même si la syntaxe est parfois trébuchante comme dit par les autres. Mais bon... je ne suis pas vraiment meilleur :lol:

 

Donc bienvenue à toi jeune fourmi! Je t'offre une Gorgeraide pour célébrer ça! Attention! Ce produit contient des extraits de Corderaide, un produit extrêmement toxique. Risque de mort élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vraiment :)

 

Je suis très content d’être une fourmi :D

et sur tout d'avoir été accepter a bel-o-kube

 

Merci

 

pours les phautents d'aurthografe ^^ je ferais quelque chose ;)

bien sur cette phrase a etais écrite , éxprès pour l'occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...