Aller au contenu

[Annulé]Candidature - InoxCraft


Messages recommandés

Oyé Oyé, Fortin Doré !

 

Me voici, jeune paysan Minefieldien (Corentin) de 13 ans tout droit débarqué de ma petite région peuplée de vaches (WTF ?!), et bien oui, c'est la vérité, l'Auvergne ne vous dit rien, ce n'est pas grave, je me contenterais que vous vous souveniez de mon pseudonyme, InoxCraft (ou Inox, c'est plus facile, hein ?). Je vous retrace l'histoire de ce pseudo (J'argumente !). A l'origine, l'inox (d'Inoxydable), ne rouille pas, je suis allé chercher loin, car oui ! Je ne rouille pas, je suis toujours un parfait kikool... heu, parfait élément ! Pour le reste, que dire de plus, ma vie privée n'intéresse personne, mis à part le fait que je suis en 3ème, et, par pitié, arrêtez vos blagues sur mon pseudo, bien que cela n'ait aucun rapport avec ma vie personnelle !

 

Commençons donc avec les horaires :

 

-Lundi au Vendredi : Entre 17h45~18h00 à 23h00 environ

-Week-end : Variable, mais je joue pas mal de temps, vous le constaterez !

-Hors scolaires/Vacances : Beaucoup.

 

Pour ce qui concerne mes motivations, vous les savez déjà, bien sûr ... Non ? Alors, j'expose mes projets si je suis engagé au sein de votre magnifique ville en reconstruction !

 

Premier argument, je suis un fou du travail sur Minecraft, j'ai à mon actif 3 travaux d'Hercules (Ou pas !) en moins d'une semaine, (depuis le 16/10/2011), car je suis un nouveau dans le monde de Minefield, bref, pour en revenir à mes constructions/terraforming et autres besognes, j'ai entre autres participé à la construction du C.R.A.S.H de Gallianor ( Ouais, je sais pas l'écrire, et alors ?! ), l'aplanissement ou terra-forming d'une zone non loin d'Harmonia, et je compte bien continuer à cette construction, ainsi qu'un petit raté du côté de "Maître Aelfyr", du fait que je manquais de quelques instructions dans la formation d'une petite montagne/colline du côté du Ragnarok. ( Et du fait de mes accomplissements, j'ai touché pas moins de 150 PAs en moins de 4 jours, vous en rêvez ?! )

 

Second argument, j'estime apporter un plus à votre sympathique communauté (Elle en a l'air pour ce que j'en ai vu !) dont je ne connais pas encore grand monde. Je serai entièrement dévoué, je suis prêt à prendre un métier dont la ville a besoin ( Menuisier il me semble ? ) j'estime que ce doit être un minimum lorsqu'on rejoint un parti !

 

Dernier argument, je pense être plutôt mature pour mon âge, sinon je ne me présenterai pas à vous comme quelques uns de ces pouilleux qui ont moins de 15 ans ( Vous aurez compris que j'exagère ? ).

 

J'espère vous convaincre avec ces quelques lignes, passons tout de suite au RP, ce qui n'est pas vraiment ma spécialité, je vous en conjure, soyez indulgents !

 

 

 

InoxCraft, fraîchement arrivé dans Minefield, enfin accepté au bout de trois longues semaines, est content d'avoir pu intégrer la communauté, mais s'impose très vite un problème, rejoindre le serveur est une chose, mais se trouver un coin sympathique où s'installer en est une autre ! C'est donc perdu que notre héros ( Je ne mâche pas mes mots ! ) paysan arrive dans New Stendel, il se lance donc un défi, prouver sa dextérité à la tâche, c'est-à-dire obtenir le plus vite possible +100 PAs en effectuant des petits boulots ! Il y parvient, il est donc armé de fonds pour s'acheter une petite parcelle dans une ville ou village. Le protagoniste de cette histoire part donc en quête de TROLOLOL, c'est part où Azur ?! ... STOP ! Que viens-tu faire ici, espèce de Jean-Kevin totalement dépravé ?! Sinon, Azur, c'est par là-bas ( Il indique la lave du cratère à l'intérieur du Ragnarok ) !

 

Reprenons, après avoir visité milles et une villes, il s'intéresse à Rupture Farm, qui malheureusement, est en pleine destruction, repéré par un membre ( dont je ne citerai pas le nom ! ) de l'Ordù an Dorchadais, il lui indique le chemin du Caislean an Nightmares, il s'y rend donc en quête de PU-PU-PU-PUISSANCE ! ( Bon, ok là j'arrête avec les références à Bob Lennon, mais bon sang, qu'est ce qu'il nous fait marrer ! ), cependant, l'inactivité de l'ordre le pousse à abandonner cette idée de rejoindre leur groupe ! C'est ensuite par une journée étincelante sur Minefield qu'il rencontre VVcOol ( Argl, désolé si j'écorche le pseudo ! ), il lui propose de visiter le Fortin Doré, ce qu'il accepte d'ailleurs volontiers ( Et encore merci pour la visite ! ).

 

Et c'est par la suite que je décide d'écrire ce Mini-Pavay !

 

 

 

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature, j'attends avec impatience vos avis, et encore désolé pour ce RP lamentable de ma part, bien que je ne sois pas très inspiré en ce moment.

 

Cordialement, Paysan InoxCraft. A bientôt sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...