Aller au contenu

[obsolète]Les petites tâches.


Amrod
 Partager

Messages recommandés

Voila pour ceux qui ne savent pas quoi faire sur Sedannah, voici la liste des petites tâches à effectuer .

 

- Refrigorification. nous allons tenter dans une petite mesure de continuer à refrigorifier Sedannah. L'action est simple il suffit de remplacer tout bloc de dirt ou grass apparent par de la snowblock

 

-Collecte de Pin. Il nous faut des bras pour récupérer du bois de Pin, cela est très simple il suffit d'aller couper le bois de la forêt autour de Sedannah, en veillant et en faisant très attention de replanter aussitôt les arbres coupés.

 

-Chasse aux squelettes. Nécessité d'aller chasser du squelette en masse sur les autres monde afin de récupérer de nombreux os très utiles pour la colorations des laines nécessaires aux constructions de Sedannah.

 

- Chasse aux animaux Nécessité d'aller chasser divers animaux, à commencer par le mouton, munissez vous de colorants rouge ou gris clair, et allez chasser Bebel afin de garantir un stock de laine de couleur. Ensuite il vous est demandé de chasser le poulpe afin de récolter des ink sack nécessaires à la confection du colorant gris clair.

 

-Chasse au colorant Avec les os faites de la bone meal et faites pousser des fleurs rouge afin de récupérer du colorant rouge, avec la bone meal toujours servez vous des ink sack afin de faire du colorant gris clair.

 

- Création des Maisons Diverses parcelles ont été délimitées, les architectes en herbe peuvent aller s'essayer à la création de maisons en respectant la charte graphique de Sedannah.

 

-Densifier la forêt. Parcourir la forêt afin de vérifier que les pousses poussent bien, les replacer dans le cas contraire, casser des arbres et les replanter afin de récolter du sapling, et étendre d'avantage la forêt. Couper les arbres normaux aux alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe une Petite Annonce , Si quelqu’un ne sait pas quoi faire pour ce rendre utile je l'invite Chasser les Moutons (en les colorant en Gris clair avant de les tondre si possible)! Si vous avez besoin de cisailles ou de colorants demandez moi.

 

Merci, d'avance.

 

Ps: Pensez à tuez le mouton après l'avoir tondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...