Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature - AppleBaneling


Crain
 Partager

Messages recommandés

-Bonjour, Je me présente sous le nom de Crain, AppleBaneling IG. cela fait plusieurs semaine que je contemple de serveur le MineField, et j'ai enfin le jeu, j'ai fais plusieurs constructions à peu près "belle" (à mon sens).

 

-Mon Séjour MineCraft:

 

J'ai découvert MineCraft l'année passée, et je me suis quand même renseigné pour faire des constructions à peu près potable. À présent, après être resté avec des amis sur un serveur privé, je souhaite rencontrer d'autres joueurs ou même me faire des amis sur un serveur un peu plus grand.

 

-Mon RP:

 

Je vis dans le royaume de MineWorld depuis ma naissance. Fils d'aventurier et de commerçant, je suis promis à un bel avenir, mais voilà… Vers l'âge de 4 ans, mon père, homme fort respecté, disparait lors d'une de ces expéditions en pleine forêt. Ma mère, effondrée abandonne son travail et ainsi la seule source de revenue de notre famille. Elle meurs, six ans plus tard d'une maladie inconnue… Terrifié de rester dans le domaine familial, je prend la décision de partir. Où ? me direz vous... Je ne sais pas. J'erre donc de terre en terre, en quête d'un but, d'une vocation. Jusqu'au jour où j'ai découvert ces terres. Ces terres, Surplombée d'une gigantesque ville flottante, je ne l'ai su qu'à ce moment là... je devais vivre dans ce monde ayant pour nom Stendel, je vais tout faire pour être accepté au sein de ce monde nouveau.

 

Je me renseigne donc auprès d'autre personne dans un edifice nommé l'ambassade des nouveaux arrivants. Les personnes présente m'expliquent alors le fonctionnement de ce monde. Je ne suis donc considéré que comme un vagabond, et je ne suis pas autorisé à changé l'environnement, ni à bâtir mon propre foyer, ni même à parler! Sous peine de lourdes sanctions. Pour pouvoir profiter pleinement des droits basique qu'obtient un humain à la naissance... je dois devenir paysan.

 

J'entame alors une recherche poussée sur la façon de grimper en grade. C'est ainsi que je suis tombé sur les écrits d'un des Gouverneur de Stendel, dans la bibliothèque de la capitale. M'indiquant ainsi comment faire pour postuler et pouvoir avoir accès à plus de possibilités sur ces terres. Je pars ainsi acheter ce qu'il me faut pour ma demande, m'assied dans dans l'herbe et écrit... Mon histoire, ma découverte de ce monde, et enfin, ma demande pour accéder au rang de paysan. Et qui sais, peut-être y aura t'il une suite ?

 

-Mes Projets:

 

M'amuser (Cela reste un jeu); Pouvoir être utile à la communauté puis faire des construction respectant du moins un minimum d'esthétisme. Pouvoir m'améliorer.

 

J'espère que le début de mon RP vous a plu, je souhaite creer une histoire qui m'est propre basée, pour la plupart du temps, sur des faits réel de mon aventure sur MineField. Je m'en remet à votre jugement.

 

-Crain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...